Eh bien tu me semblais affirmer que la majorité, celle qui ne s’exprime pas, approuvait cette décision, mais si ce n’est pas le cas alors nous nous serons simplement mal compris
De la même manière, il n’y a pas vraiment d’extrapolations, juste des constats : c’est une annonce qui suscite un grand nombre de réactions au regard de l’activité habituelle du forum (section du wow actuel comprise) et une très très grande majorité de réactions négatives pour le moment.
Il ne reste plus qu’à attendre la suite des événements.
Surtout que sur ce forum on les a JAMAIS vu avant alors qu’on en aurait eu bien besoin.
Ils en ont rien à cirer de nous (sur ce forum Classic en tout cas) et la comme par hasard quand Blizzard se fait critiquer ils pop tous avec leur charte.
Pourquoi ?
Les pétitions sont interdites sur le forum.
On ne fait que citer le règlement, vous êtes parti en vrille tous seuls. Comme si notre couleur vous a fait tilt.
« Vos » réactions sont faites à chaud et beaucoup ne pensent pas comme vous pour les serveurs Eu fr pour Classic. Essayer de calmer les discussions, cela ne fait pas de tort.
Là, « vous » êtes tombés sur toutes les personnes ne partageant pas votre point de vue. C’est dommage d’en arriver là.
On ne soutient pas tous les décisions de Blizzard mais quand une décision pour Classic est prise et qu’on peut la comprendre même si dans un sens c’est dommage, ce n’est pas une raison pour taper du pied comme cela.
En ce qui concerne la présence des MVP, j’ai participé aux stress test, je poste parfois dans certains topics et je vous lis.
Ce n’est pas parce qu’un MVP ne poste pas chez vous qu’on ne vous lit pas. Preuve en est, les trois MVP sont présents ici c’est qu’il y a bien une raison.
C’est le principe des « bots service après vente ». Ils ont du recevoir un mail du genre. Attention on va facher les forums merci de vous mobiliser pour faire les modo en dehors des heures de boulots. Merci vous aurez des goodies.
Dommage de voir les verts apparaître sur ce post pour rappeler la charte alors Qu il y en eu un paquet de post qui méritait une intervention.
Malheureusement pour vous les verts, avec tout le respect que je vous dois et les bonnes interventions que j ai pu voir dans d autre section du forum, sur ce post, vous passez pour des (censured) de sabres
Moi qui était hyper hypé par classic, ca me dégoute, après ils disent vouloir retranscrire au mieux l’expérience vanilla?
c’est raté la les gars, à vanilla les serveurs étaient par langue!
ca va juste éparpiller la commu fr sur différents serveurs et les anglais seront majoritaire partout, sans parler de leurs gros steameur cancer que je ne veux absolument pas croiser en jeu.
C’est décidé je stop mon abo dès ce soir, je l’avais gardé (alors que ca fait au moins 1 mois que je me suis pas connecté tellement bfa est zero) car j’attendais classic mais la faut arreter de se f**tre des gens.
En tant que vert on n’a AUCUN pouvoir de modération. C’est réservé aux bleus. Je casse un mythe, je sais.
On n’explique pas qu’il faut se taire, déjà on rappelle que Blizzard a toujours dit qu’ils interdisaient les sujets « Pétition » et ensuite (dans mon cas) on remet en perspective : nous sommes une minorité à avoir ce luxe de pouvoir jouer dans notre langue natale, il ne faut pas l’oublier.
Bien sûr ensuite que les gens ont le droits de ne pas être d’accord, tant qu’ils restent polis, mais une fois encore, on n’a fait que rappeler un fait connu depuis plus de 10 ans que Blizzard ne veut pas de sujet de type Pétition sur le forum. En quoi un rappel de ce fait donne le droit en face à des insultes ?
Nous n’avons aucun pouvoir de modération, mais dans tous les cas, nous postons toujours sur les topics qui partent trop loin.
On rappelle juste les règles pour éviter que ça parte en sucette, demander de ne pas insulter les gens c’est trop en faire ?
Aucune faute dans mon message, je te remercie. D’ailleurs as-tu compris d’où venait le contre-sens de tout à l’heure ou tu refuses de te remettre en question ?
De manière générale, qu’on soit verts ou pas, on joue au même jeu que vous.
Donc quand on donne notre avis, qu’il vous plaise ou non, on a le droit de le faire.
Perso pour vanilla, j’en ait pas, j’y était pas. Mais ce n’est pas par ce qu’on va dans le sens de Blizzard qu’on est forcément des lèche-bottes.
Vous savez comment ça va se finir de toutes façons, le sujet va être supprimé, et ceux qui ont insulté vont être bannis. Alors que vous auriez simplement pu discuter de la nouvelle sans absolument chercher à cracher sur le premier venu.
Ne venez pas vous plaindre de l’état de la communauté après, car là la communauté, c’est vous.
Peut être, mais faudrait que tu comprenne que certains sont pas d’humeur à recevoir des rappelles sur la charte vaseuse qu’ils connaissent déjà, surtout avec une nouvelle aussi sulfureuse c’est pas vraiment le moment de venir faire le moralisateur
“Non, ce n’est pas par ce que une poignée de joueurs disent sur un forum qu’ils n’approuvent pas cette idée que cela représente l’avis général des millions de joueurs de wow.”
Si vous revendiquer des millions de joueur pour WoW Classic pour ne pas faire des serveurs par langue…
Rien que le nombre de joueur fr qui se plaignent sur le forum et réseau sociaux pourrait remplir un serveur