Les serveurs EU !

J’ai quand même réussi à bien dormir malgré cette annonce

C’est surtout que tu vas avoir du mauvais anglais … entre les français qui parleront anglais comme des tanches… les espagnols et italiens qui ne feront que guère mieux, les allemands qui parleront un anglais correct et les anglais de souches ça va te faire un meli melo avec de sales habitudes à la clef… et on trouvera encore un prétexte pour taper sur les profs de langues qui s’échinent dans des classes à 35 avec 2 à 3 pauvres heures hebdomadaires à enseigner leur matière…
enfin je dis graisse là…
seul point positif de l’idée: la population du serveur
Point négatif: tout le reste

Sur serveur privé ca n’a jamais posé beaucoup de problèmes pourtant… Il y avait des guildes allemandes, des francaises et même russes et chinoises.

C’est une décision pour le long terme. Dans 2 ans, des royaumes par pays pourrait être désertés. Ce n’est vraiment pas un soucis.

2 mentions « J’aime »

Je suis dégouté… Ma hype en a prit un coup… On s’écarte encore un peu plus de Vanilla… Je sais que cela ne dérange pas tout le monde, car bcp on toujours connu le système multi langue. Mais avant cela peut-être que il était un peut plus compliqué de grouper à certaines heures mais c’était génial de discuter avec des étrangers et parfois de devenir de super potes voir ami(e) s la sans une base d’anglais se sera language sms puis bye-bye… Je suis dégoûté

1 mention « J’aime »

Les seuls chose que je sais dire en anglais/allemand/italien/espagnol sont censuré :confused:

1 mention « J’aime »

Vous aurez la possibilité de trouver des guildes francaises. Créez des discords, des topics sur ce forum pour vous trouver une guilde et rejoignez tous le même royaume.

Ce n’est pas comme si on manquait de moyens aujourd’hui pour se retrouver entre francais.

Tu as sans doute raison perso je suis chez Back to basics on est déjà un gros noyaux mais bon je ne m’attendais pas du tout à ce scénario… Il y a du bon c’est sur.

Au lieu de revenir sur leur décision qui semble la plus adaptée pour une population sur du long terme.

Penses-tu que Blizzard puisse mettre en place un système permettant de connaitre la nationalité des joueurs ? Actuellement sur BFA on le sait grâce au nom des serveurs qui suis le pseudo.
Sur Classic ça ne sera pas possible sans demander.

1 mention « J’aime »

Ça fait des mois que je vous dit que vous rêviez debout si vous pensiez qu’ils allaient sortir des serveurs FR, on m’a littéralement vomit dessus en m’expliquant que bien entendu j’étais dans le faux, que c’était pas possible et patati et patata et au final…

Pour ma part je suis très content de ce choix là car ayant l’habitude des Pserv je vais pouvoir aussi jouer avec des potes finlandais et j’en passe que je me suis fait ET EN PLUS les russes seront pas avec nous et ça c’est top.

La je pense que tu rêves debout. Tu crois vraiment qu ils vont rester seul dans leur coin ?

… comme un malotru, un rustre, un sagouin… La langue française est riche… Ne dis pas de mal des animaux, s’il te plaît.

Voila ta réponse.

Beaucoup de Russes joueront sur serv inter EU, ils auront des serveur dédier, certes, mais rien ne les empêches de jouer sur serveur EU, en plus d’être discréditant ton message est faux lmao

Ha ha oui je m’en souviens ! T’en as encore un peu sur l’épaule d’ailleurs. :grimacing:

Une petite précision quand même : serveurs EU ne veut pas dire « obligation de parler anglais », oui y aura des accrochages niveau compréhension après vous êtes pas obligez de savoir raconter votre vie en anglais/espagnol/italien ou autre pour profiter du jeu. Faudra juste penser à développer des réseaux FR.

Comment peut il être faux puisque c’est un message provenant de Blizzard eux même? Après effectivement ils pourront probablement choisir de venir sur EU mais dans ce cas ils devront utiliser notamment l’anglais et du coup là ça me dérange pas.

Faites pas genre j’en veux aux russes plz, y’a 9999999 plaintes sur le WoW actuel vis à vis du fait que quand tu M+&co avec des russes c’est infâme car ils écrivent en cyrillique et que du coup la discussion devient impossible.

Eh le foulard rouge pro Europe mdrr

Même dans les mmo l’Europe vient nous polluer, si tu es heureux tant mieux, mais ne négliges pas l’avis des autres joueurs. Tu n’es pas la majorité. De plus, joueur de l’époque Vanilla je rejoins les avis contres les serveurs EU ! le principe me dérange concernant la facilité des échanges … pas tout le monde à la faculté de parler plusieurs langues … espagnol, italien, allemand, anglais et j’en passe t’imagines le foutoir à orgri sur le /1 ? Lol

Et même, ce sentiment de « connaître » certains joueurs « importants » du serveur une sorte de « communauté de proximité » où les gens se connaissent c’est tout ce qui faisait la magie de Vanilla :pensive:

Maintenant si tu es satisfait tant mieux, mais ne négliges ou ne dénigres pas l’avis des autres.

Ps : gilet jaune et fier de l’être tu vas faire quoi ? :joy: ridicule ton commentaire, tout comme ton aspect communautaire et ton altruisme j’imagine.

1 mention « J’aime »

On peut dire la meme choses des français (pro-tips on a pas la meilleur réputation) des espagnols (jajajaja tmtc) et des allemands, m’enfin si c’est pour faire persister les préjugés et mettre tous les joueurs d’une même nationalité dans le même panier… Personne n’y gagne ? :thinking:

C’est pas une question de pré-jugés, on parle de leur alphabet qu’on connait pas du tout. C’est comme sur un certains serveurs US où des chinois se sont installés, bah c’est compliqué de les suivre, pas parce que c’est des chinois mais parce qu’on connait pas du tout leur alphabet.

On va pas se mentir, qui n’a jamais râlé sur un russe en BG “focus … euh machin là !” :grimacing:

Absolument pas car que ce soit les allemands, les anglais etc on a la même alphabet et notamment en M+ quasiment toutes les nations que tu cites font l’effort d’écrire en anglais généralement sauf les russes, déjà leurs pseudo bha tu les comprends pas car c’est du cyrillique et ils ont énormément de mal à passer de leur langue à l’anglais.

D’ailleurs vous jouez les chevaliers blancs mais les russes doivent être les premiers à être contents de cette décision donc calmez vous.

C’est normal vu qu’ils vont avoir leurs serveurs, eux …