Les serveurs EU !

Je confirme le soucis du : focus “???”, et m*rde focus le mage quoi !
Mais le fait que les joueurs parles dans leur langues en M+ c’est pas un bon argument IMO, perso que ça soit de l’allemand ou du cyrillique je pige n’y l’un n’y l’autres tu vois ce que je veut dire.

1 mention « J’aime »

De toute façon, on connaît Blizzard.
Ils ont pris leur décision, et ils ne reviendront pas en arrière, à moins d’un gros, très gros taulé.
Donc cet été les amis, pour les moins doués…une petite astuce, quand vous serez au bord de la plage à siroter vôtre Mojito, prenez un petit Larousse Traduction Français Anglais et commencé à réviser !

Faut arrêter avec se genre de cliché du “méchant russe”, après je vais pas insisté mais je trouve que ça n’a aucune valeur ce genre de propos.

Edit: Justement je connais quelque Russes (je parle pas pour la majorité) mais qui a contrario regrette de pas avoir direct de server inter pour l’aspect commu justement, comme quoi rien n’est absolu.

2 mentions « J’aime »

A quel moment j’ai parlé de méchants ou de méchanceté? Ça m’émerveille toujours autant les gens qui modifie tes propos faut de pouvoir argumenter.
J’crois que tu te rends pas compte le bordel que c’est d’écrire en anglais pour un russe qui à tout de configurer en cyrillique (comme pour les chinois d’ailleurs), c’est d’ailleurs l’un des arguments qu’ils donnent très souvent sur les discord d’M+.

J’ai besoin d’en dire plus ?

Donc le fait que je sois content de pas avoir google trad en arrière plan afin de traduire ce qu’ils disent tu traduis ça par “bhou le mec il a dit que le peuple russe c’est des méchants et tout ça”?

Heu bha d’accord hein.

Je trouvais ça au minimum tendancieux, après si je t’ai mal compris t’en mieux man, je suis pas vraiment la pour te convaincre non plus, sans rancune :grin:

Tuman tu vau pas mieux que ceux que tu critique, le sagouin est un animal a la base :wink:

mdr genre blizzard c’est 6x9ine ? :joy::joy::joy:

Je poste jamais sur le forum, notamment car j’ai arrété mon abonnement à BFA. L’esprit communautaire n’est plus présent depuis un certains temps sur WoW. Je compte reprendre l’abonnement pour Classic, comme énormément de monde que je connais IRL et qui ne jouent plus à la version actuelle.

Ce qu’on recherche surtout c’est une expérience comme à l’époque, où la communauté était vraiment l’essence même du jeu. On pouvait avoir des bons délires et également des dramas entre personnes qui se “connaissaient”.

Niveau immersion c’est pas foufou, t’arrive sur une quête, tu parles en /s en français pour grouper pour une quête et là tu vas avoir en réponse un “Eng plz” ou “No fr”. Bref, je pense que vous minimisez grandement le nombre de joueurs qui vont reprendre pour Classic et qui attendent des serveurs par langue.

5 mentions « J’aime »

C’est souvent les allemands qui reste entre eux quand tu regarde la recherche de groupe sur retail, ils sont bien remonté aussi au sujet des serveurs EU

A venir sur WoW Classic :

• Je groupe pour les Mortemines
  • No FR
  • F*cking froggies
  • Was ?
  • Ola, Seat Ibiza !
  • Fiat Punto si ?
  • Euh ouelle Aïe group for les … comment we say déjà ? Ah euh yesse, les deadmines !
  • I don’t play with french ,!,
  • Was ?
11 mentions « J’aime »

Bonjour, afin de marquer notre mécontentement, je vous encourage a tous mettre le tabard d’arathi sur vos perso forum et de finir chacune de vos intervention par #giletsjaunes

Let’s go !

Le thread était loin de partir en sucette quand le premier est arrivé, probablement en raison de la présence du mot « pétition » dans le titre.

Or,

Parfois, ne pas intervenir tout de suite, c’est bien aussi.

Monsieur et Madame Patamob ont un fils.

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/truly-the-greatest-misstep-since-suez/56942

Je pose ça là, l’auteur exprime les choses calmement, posément. A mon sens le sujet le plus plaisant à lire depuis hier soir (forum UK).

1 mention « J’aime »

Casses toi de la sale schlag de foulard rouge

2 mentions « J’aime »

Sur BFA officiel les italiens ont 1 serveur et les espagnols 2 et vu l’état du jeu…
Va pas nous faire croire que nous les fr ont peut pas avoir pareil sur Classic.

2 mentions « J’aime »

De toute manière pour calmer la polémique ils s’disent surement qu’une fois Classic lancé les gens seront trop occupé à jouer pour s’plaindre de ça ou du moins il y aura bien moins de topics&co.

S’qui n’est pas faux au final car la grande majorité jouera quand même sur EU et on parlera que sporadiquement de l’absence de serv FR ou autres.