J’aime bien comment parmi ceux qui sont contre y en a aucun qui prévoit de jouer à Classic et aucun qui prévoyait d’aller sur serveur FR de toute façon.
Donc en gros ceux qui nous disent d’arrêter de râler et qui parlent positivement de la décision ne sont pas impactés.
On est les principaux concernés nous on a notre mot à dire et votre avis ben il a pas à être pris en compte.
J’ai dit pour la science et la géopolitique !
Vous êtes gentils les nains mais vous êtes tellement bourrés que vous lisez un mot sur quatre.
ca c’est ton avis et ca n’implique que toi. Pourquoi crois-tu que retail ce vide de plus en plus, quelle en est la raison principale?
Perso je suis bilingue Français-espagnol, mais ca ne regarde que moi, sauf que j’ai pas eu la chance d’apprendre l’anglais à l’école (mais l’allemand en 2e langue)
Ce qui évidement marche au States ne fonctionneras pas forcément en Europe. Blibli se contrefiche de nous tout simplement.
Question subsidiaire? Doit-on aussi prévoir à l’avenir sur retail des serveurs multi-langues? (bon c’est déjà le cas, avec leur porcherie de phasing, inter-serveurs etc)
c’est la fête de la musique! festoyons!
Bah, non, Nostalgeek en bien Fr. Je vois pas en quoi des serveur Eu c’est plus pserv que des serveur fr.
Oui enfin vu le niveau d’interaction (SAP, sheep, focus skull, need tank m+20, noob), c’est normal
j’y ai joué sur Nostalgeek
Mais nostalgeek c’est 700 jouers en ligne ! faut comparer avec les gros serveur privé, qui eux sont tous en Anglais.
Vu que c’est la fête alors voila
Quel rapport ?
On ne parle que de la langue ici. C’est un vieux serveur privé, il est fr, voilà point, Qu’en ai-je à faire des mastodontes Multi langue ?
Kemar c’est quoi cette horreur, mes oreilles saignent.
Tu le fais en général en fonction de l’endroit où tu te trouves, dans le sud de la france t’as plus de chance de croiser des italiens et des espagnols que des anglais.
C’est une version moche de Lament of the Highborne.
Oui merci j’avais reconnu, mais j’aurais préféré jamais connaitre ce remake.
Bah pose pas la question alors ! Banane !
Je parle pas de mastodontes, je dis juste que seul les petits serveurs privé son en français, Blizzard n’ouvrira surement pas un serveur pour 700 personnes, donc le joueur qui vient d’un gros pserv en se disant que “chouette j’irai sur classic pour tomber dans un serveur français” c’est déjà raté.
Question réthorique, peut être avoir plus de détails sur le pourquoi du choix de cette… hmmm.
D’accord, ca ne change pas que des serv privés fr ca existe, c’est ce que j’ai répondu au mec qui explique que serveur Eu ca fait private, bah non, y’a des Fr aussi, c’est tout, je vois pas dans quoi tu t’embarque là…
mais comment veux-tu qu’il y ait max de joueurs sur CLASSIC si BliBli se tire une balle dans le pied deux mois avant sa sortie?
C’est bien beau de faire de longues phrases bien structurées, mais parfois il serait plus subtile de prendre un peu de temps à réfléchir aux réponses avant de pondre des épitaphes longues comme un jour sans pain mais qui tournent en rond et qui défendent que ton point de vue et celui de BliBli. Tu le dis toi-même que Bli-Bli et pas ton partron non?
Tu fais bien.
J’pense qu’on a compris.
“chut”.