Les serveurs EU !

Laissez les considérations pro et anti Brexit de côté, s’il vous plait :slight_smile:
C’est déjà un merdier pas possible, avec l’Angleterre pro brexit, l’Écosse europhile et majoritairement anti Brexit, l’Irlande du Nord qui a également voté contre, etc.

Là, on parle de zone géographique, pas de zone économique.
Sinon, on est pas sortis de l’auberge :stuck_out_tongue:

Aucun souci, je ferai mes demandes comme ça et pour le dps je dirai “un envoyer de patates”! XD

Le mandarin petit scarabé, le mandarin!
Quand on affirme qqchose le mieux est encore de vérifier…

Z’avez vue m’dame ! prends la pose

Non puis les gens ont aussi le droit de préférer le Français quand j’y pense, tout simplement. :grimacing:

C’est juste un exemple utilisé pour dénoncer l’ambiance pourrie qu’il y aura sur les serveur EU.

:cn: 嘿,你好吗?

美好的一天 :cn:

Ahaha, celle là, je ne peux pas la laisser passer, désolée cher amis nain :wink:

Tu voulais probablement parler de clivage (scission) , mais le «cleavage» en anglais, ce merveilleux homophone (mot qui se prononce pareil) ça veut dire … le décolleté, la poitrine :blush:

Je te vois venir, espèce de nain lubrique :stuck_out_tongue:

Les pserv avec boutique se frottent les mains

Mince, encore un fan de Naruto!

C’est du chinois ! ‘’

Haha ! Alors la bêtise fait bien la chose finalement ! :joy:

Chinois/Japonais c’est pareil gros, moi j’viens d’la campagne et j’parle que français.

1 mention « J’aime »

Google translate est ton ami

Ceux qui se réjouissent, vous vous rendez quand même compte qu’on vous propose un pserv … payant ?

Bah il a pas tout à fait tort du coup, y’a un paquet de cleavages entre nos pays.

J’pense même me lancer dans l’étude des différents cleavages en Europe et faire une thèse là dessus. Ça me semble être un projet passionnant et pertinent.

Pour la science et la géopolitique hein, allez pas non plus vous imaginer des trucs !

T’es un peu mauvaise langue là… sur pserv y’a l’itemisation progressive :stuck_out_tongue:

:rofl: c’est exactement ca! blizz nous vend un pserv avec abonnement

Quand on aime, on ne compte pas :joy::joy::joy::joy:

Ah mince??? !!! …

Le cliché du gnome pervers se tient

1 mention « J’aime »

c’est gratuit classic pour moi ^^