Les serveurs EU !

Pas de serveur Fr, pas de joueur Fr !

1 mention « J’aime »

Tu parles des deux topics de la section Histoire ?

C’est vrai qu’on a pas mal tendance à parler dessus, c’est assez animé les engueulades hé hé.

Malheureusement je ne peux plus y participer je n’ai pas d’abo d’actif et j’ai fais l’erreur de me déconnecter du forum après mon désabonnement.

Mais si un gars de la section Histoire me lit, je reviens pour la 8.2 les copains <3

Azshara :heart_eyes:

Ah ah, oui, 1300 réponses en 24h, j’ai très rarement vu ça.

“Mais non lol, la communauté française est pas assez nombreuse pour qu’on ouvre 3 serveurs Fr.”

1 mention « J’aime »

Quand je relit cette phrase :

“Cette approche devrait permettre aux joueurs d’avoir davantage de liberté dans leurs aventures et de trouver plus facilement des guildes et des amis partageant leurs centres d’intérêt.”

J’ai l’impression que c’est soit un gros doigt ou un gros troll …

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je ne souhaite pas jouer avec des joueurs qui parles d’autre langues que ma langue maternelle qui est le français.
Il faudrait une solution à ce problème qui est pour moi très important ne sachant pas bien m’exprimer dans d’autres langues que le Français je pense que ce serais un frein à mon expérience de jeux.

Je pense que avec plusieurs langues le tchat va être surchargé et ne plus être fonctionnels pour trouver des groupes ou guilde etc.

Merci.

2 mentions « J’aime »

C’est de la com de publicitaire.

1 mention « J’aime »

Mdr c’est tellement un non sens cette phrase. En réalité c’est l’exact inverse qui va se produire.
Genre le fait de ne pas pouvoir communiquer avec l’autre va m’aider à me faire des amis?? et de limité la pop française à une minorité sur un serveur va m’aider à trouver une guilde??
El famoso phrase commercial pour entuber le lecteur moyen

Oublie pas le fameux omelette du fromage :’)

1 mention « J’aime »

Et bientôt l’annonce d’un partenariat, avec Babbel et tout prendrait sens !

apres faudra pas non plus s’étonner si beaucoup de personnes retournent sur pserv , meme si ils sont moins biens scriptés qu’un serveur officiel blizzard. Au moins ils sont gratuits

Pineapple :rofl::joy: !!

Blizzard n’a pas encore répondu en personne à tout ça…

Imaginez, et si en fait cette annonce n’est pas juste un gros poisson de Juin suite au fait que les joueurs EU se sentaient délaissés après l’annonce du stress test spécial US ?

Commentaire qui semble innocent mais… Pas bête. Il y a certains qui jouent en bourse uniquement avec la quantité de bad / good buzz visible sur Twitter. Blizzard s’assure une visibilité médiatique avec cette polémique, et elle sera encore plus grande quand ils annonceront qu’ils font marche arrière.

Si seulement ça pouvait être le cas ^^

1 mention « J’aime »

Avec de telle réponse on vois bien que vous faites ce que vous voulez .
l’un de mes espoir quand Wow Classic fut annoncer étais justement de retrouver une communauté FR .
Et ce n’est pas qu’une poignée de joueurs , que se soit les Anglais / allemand ou touts autres Nationalité on veut tous ce retrouver dans un serveur a soit .
Dites touts simplement que sa vous coûte moins chère ainsi et arrêter de nous prendre pour des pigeons .

3 mentions « J’aime »

Moi je me demande s il font pas limite exprés de saboter leur jeu avant la sortie.

Juste pour nous dire par fierté a la fin…

Vous voyez au final que vous en vouliez pas des servers vanilla …

C’est tiré par les cheveux mais je me pose limite la question depuis le layering et le multiserver…

2 mentions « J’aime »

et en vocal sur discord tu as un interprète qui te traduit tout dans l’oreillette ?

2 mentions « J’aime »

Ridicule les mvp qui font le service après vente. Remontez plutôt la fureur des joueurs parce-que c’est un motif de flop pour le jeu. Pour info les Allemands sont aussi bien remontés.

Ça + le sharding, on est déjà 3 de mon entourage a avoir décidé de ne pas remettre dabo.

On n’a pas envie de jouer à un jeu de trad, on veut WoW le plus proche de Vanilla sinon ça sert à quedalle.

2 mentions « J’aime »

Nan mais la on va te dire pour ca faut jouer entre francais …

Mais ça contredit un peu:
Cette approche devrait permettre aux joueurs d’avoir davantage de liberté dans leurs aventures et de trouver plus facilement des guildes et des amis partageant leurs centres d’intérêt…

Ah c’est drôle quand même :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

la voilà la clé du problème :slight_smile: et ça marche pour les EN, les DE, les IT, les SP, etc.