Les serveurs EU !

je l’avais deja dit sur un autre topic mais un ubrs ou autre risque d’etre bien le bordel. le temps que tout le monde se mette d’accord en expliquant une strat les trashs auront deja repop :wink:

4 mentions « J’aime »

Oui oui c’est complètement débile et contradictoire au final…

On sera encore plus divisé que sur server par langue.
Car faut pas croire un partie (peut être même conséquente) vont choisir un server au hasard sans avoir cherché sur un forum etc ou vont se regrouper les francais.

et c’est là que nos chers amis de blibli vont sortir le transfert (payant of course) de personnage et hop double jackpot ^^

Pas con, mais c’est ton idée pas la mienne :smile:

Ça me motive de moins en moins de me mettre a Classic…

Bah ca veut juste dire que google translate marche bien.

Quand je vois les messages bleus, je ne m’attends à rien sauf à truc gerbé par google translate et je me demande donc à quoi servent nos bleus.

Honnêtement, est que quelqu’un à l’impression qu’un message du forum français semble avoir été remonté chez blizzard un jour ?

ils l’ont annoncé la a 9.42min

étant donné que ce système existait deja dans le temps

1 mention « J’aime »

Je me vois bien toujours avoir une page de Google translate ouvert quand je joue à wow ! Ça sera très amusant.
Je n’ai pas connu Vanilla, c’était donc ça à l’époque ?!

1 mention « J’aime »

Exactement faut aller ici ===> https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-european-realms-structure/56694/2912

ET PARLER EN FRANCAIS

1 mention « J’aime »

seulement sur la beta EU en 2004 xD

C’est la sélection naturelle, seul les hardcore gamers parlant anglais seront choisi! (je rigole pas taper).

Pour ma part pas de communauté française, pas de wow classic. Et je pense que celà sera valable pour beaucoup de joueur.
Je n’ai pas envie de jouer avec des anglais ou des allemands, non pas que je ne les aimes pas, c’est juste que pour moi, wow classic c’est avant tout la communauté. C’est ce que j’attendais… Quel déception.
Les décisions de Blizzard sont très étonnantes actuellement, je pense qu’ils ont un gros souci de prise décision, vu qu’ils n’en prennent que des mauvaises.

6 mentions « J’aime »

Bon ben hype est passé de 100% a 0% juste en voyant les serveurs juste anglais. Je comprend rien de cette langue, et comme dit plus haut si c’est pour galérer en PU a comprendre les stratégie exprimer en EN et ce faire kick car ont fait de la M… avoir passé XX heure pour farm le 60 et arrivé a ne rien faire car tu comprend rien…

2 mentions « J’aime »

Pas de serveur FR ?
Phasing ?
et bien cela serra sans notre groupe de 11 personne

N’est stupide que la stupidité

4 mentions « J’aime »

LES MVP à la ramasse . . . qui ne comprenne rien .

4 mentions « J’aime »

Je vois déjà les changements d’avis de certains “pour” si blizz devait changer d’avis mi-août? mdr

c’est bien de donner un avis impartial, très important.

Cette annonce est tellement maladroite et décevante. C’est du même niveau que l’annonce de Diablo Immortal à la Blizcon.

  • Blizzard : Wow Classic… Avec des serveurs européens !!!
  • Joueurs : Est-ce que c’est une blague de premier avril ?
  • Blizzard : Voyons les gars, vous avez tous un dictionnaire, non ?

Comment peuvent-il lancer un tel pavé dans la mare à deux mois de la sortie de façon aussi désinvolte ?

Il n’y a plus de tête pensante qui comprenne un minimum les attentes de la communauté chez Blizzard ?

C’est tellement amateur de leur part comme façon de faire. Franchement c’est incompréhensible pour une entreprise de cette taille avec une telle expérience.

1 mention « J’aime »

ça illustre juste la faiblesse du staff EU qui ne doit pas être d’accord mais n’a pas du savoir convaincre que cette décision est aberrante.
Avec le climat chez Blizz de réduction de personnel ils doivent tous se planquer dans le tiroir de leur bureau et surtout pas oser critiquer les décisions US.
Le plus drôle c’est que si les US changent d’avis au vu des réactions, les planqués seront les premiers virés. Ah ah.

2 mentions « J’aime »

Fut un temps où Blizzard pesait dans le milieu du jeu vidéo. Fut un temps où dès qu’ils se lançait sur un nouveau projet ils redéfinissaient tout un genre. Depuis quelques années on voit bien qu’ils sont en train de décliner et à force d’enchaîner des décisions idiotes ils risquent bien de finir par se casser la figure alors qu’ils ont de l’or entre les mains… Mais quel gâchis…

5 mentions « J’aime »