Juste un coup de gueule car tous le monde fait n’importe quoi en héro , les tank ne peuvent même plus pull tranquille , est au final c’est moi ( Heal , est le tank qu’ils essaie de kick )
Même sortir mon tank me donne pas envie
tu fait ta journée de 8 tu rentre du taf tu tombe sur des groupe de mer…
Faut sortir les mm+ histoire de jouer avec les anglais car La communauté française wow reflète bien les problème de notre pays xD
La meilleure solution, fait ces activités avec ta guilde / trouve une communauté / fait ça avec des amis, le PU c’est la jungle et je doute que ça s’améliorera avec la sortie de la S1
Les donjons ont été undertune à mort donc forcément c’est la foire à la saucisse
Sacré problème d’ensemble quand même, perso pour faire un nombre raisonnable de donjons pendant mon pex, je me demande systématiquement sur quel type de groupe je vais tomber, et n’ose pas attaquer entre :
Je mords dans le hameçon comme un gros saumon mais si le tag HM se faisait aussi avec les anglais, ce serait exactement la même chose, sans aucun doute.
Tiens Vôlpêl, du pop corn, avec une boisson pour faire passer le tout
Je comprends que ce soit frustrant pour les tanks, mais bon, au bout d’une semaine de hm, voir son tank admirer les pâquerettes et jouer à une main, bah c’est relou. Les premiers donjons j’en ai bien profité pour admirer mais là j’ai pas envie de passer 30min par run.
Qu’importe la nationalité, anglais / espagnol ou autre je suppose que c’est la même, si les donjons NM et HM étaient pas dignes des mortemines à vanilla on en serait pas là ( oui j’exagère sur le comparatif ) le tank risque pas grand chose, les dps atomisent les mobs et le heal serre les fesses
C’est exactement la même chose sur serveur anglais.
Ce qui a merdé, imo, c’est qu’on avait un iLVL beaucoup trop haut en terminant DF et qu’ils ont pas assez monté celui de TWW en faisant un scaling aux fraises en +
C’est la première fois que j’avais cette sensation de facilité sur mon lvling comme ça sur une extension.
Puis au lvl 80, t’as plus de hâte, plus de stats, plus rien et c’est la foire. Mais ça, c’est plus ou moins depuis toujours
Rip celui qui vient d’arriver 80 et se lance dans son 1er HM sans savoir comment il va résister ou non aux mobs.
On se demande après pourquoi y a toujours ce sentiment d’être en retard quand tu vois ce genre de message.
Mais bon… vivement les MM0 et MM+, au moins on pourra choisir ses groupes et ses joueurs.
(PS : C’est quand même amusant que d’un coté y a un post critiquant les tanks qui vont trop vite et de l’autre ce post qui critique le groupe qui va trop vite… le problème serait il… hmm… à tout hasard… le fait que le tag random mélange tout et n’importe quoi comme style de joueur ? )
Tu préfères retourner au système de vanilla à spam le /2 ou /world /lfg pour espérer trouver un tank et un heal pendant des heures ? non merci personnellement
C’est déjà le cas techniquement avec le système de LFG pour les clés en mm+, sauf qu’on spam pas un canal.
L’expérience sera toujours plus appréciable avec des mates qu’avec des randoms, y a rien de nouveau sous le soleil hein, je sais pas pourquoi les gens font les surpris pour le coup.
Je préfère mettre plus de temps à trouver (et pas besoin du /2 ou autre hein, y a un bel outil pour le MM0 et MM+) et trouver un groupe agréable que d’utiliser un outil de gavage où tu tombes sur des groupes mélangeant celui qui cours après la moindre demi seconde de son jeu, celui qui découvre, celui qui joue chil et celui qui veut juste jouer à un rythme moyen (ni trop rush, ni à regarder chaque plante).
Et t’en fais pas, je tag pas en HM. J’ai fait mes NM avec les sujets, j’espère qu’un jour ils ajoutent les HM avec eux. Et quand les MM sortiront j’irais avec des groupes formés manuellement comme d’habitude depuis l’existance des MM.
Franchement, mon tank est bien stuff et en terme de rush j’y vais bien (Cavepierre je fais les couloirs en un pack) et pourtant j’en vois des War et DH rush avant moi.
Du coup avec mon Pal je prend le poney, je contourne le pack pull et jvais plus loins, qu’ils se débrouillent.
Flemme de devoir passer mon pack a reprendre l’aggro et bouger partout, c’est pénible pour moi ET pour les classes (distants souvent) avec des zones a poser. Un bon pack pull par le tank qui bouge plus quand tout est regroupé c’est tellement mieux pour tout le monde.
Après heureusement j’en ai pas eu souvent donc c’est ok, mais j’ai eu 2-3 cas bien pénibles que j’ai déjà BL pour pas recroiser en M+.
Avec le LFG on ne pourra jamais faire des groupes homogènes, il y aura toujours les mous du genoux et les gros rusher. Je me positionne au juste milieu. Je suis plutôt casu. Mon message est surtout adressé aux tanks qui reluquent les packs de mobs pendant 10 ans. Je joue heal, donc j’aime quand ça bouge un peu… Pack par pack j’ai le temps d’alt tab, et j’me fait chier. La je post suite au leave d’un tank qui s’est plaint que le groupe était trop rapide. Il voulait admirer l’instance ! J’étais un peu tilt !
Perso je joue pas dps, j’me permet pas de pull en heal (ou un petit body pull sans faire exprès c’est déjà arrivé) mais oui y’a toujours des triso qui rush dans le tas en dps et le tank s’emmerde à tout reprendre. Faut un juste milieu entre les dps & le tank ! Mais bon à force d’enchaîner les hm sur 6 perso on voit des situations différentes à chaque groupe !
Oui c’est clair ça change selon le groupe, mais ce serai juste mieux que les gens respectent.
L’autre jour a Prieuré le tank de mon groupe prenait les mobs par pack de 3, évidemment j’ai ralé… mais devant mon pc. Je l’ai laissé tranquille faire ses pulls.
Et puis en général ils voient quand les packs se font atomiser et petit à petit ils prennent +.
Personne ne semble respecter personne en recherche automatique de toute façon.
Chacun s’attend à ce que les autres s’adaptent à leur façon de jouer alors que si ceux un peu plus rapides acceptaient de ralentir un poil (c’est pas la mort de finir avec 5 min de plus un HM) et ceux un peu lent d’essayer de sortir de leur zone de confort ça irait mieux.
Mais bon…
J’ai mieux fait d’attendre une version « sujet » des HM je crois xD