Bonjour,
Du même avis général, beaucoup de joueurs se comportent comme des dictateurs (sans parler des classes qui peuvent tank et venue en DPS pullant tout ce qui bouge…)
Je quitte 2 dj PU sur 3 pour les raisons évoquées ci-dessus par l’ensemble des participants.
Malgré tout mon coté positif me pousse tjs à croire… j’ai donc tenté, à cette heure, de prévenir les membres du groupes avec cette macro :
Bj, j’permet de prévenir, si ca pull à ma place je Quitte. J’aime jouer tank et non Pet ou serviteur.
Et voici ce qu’on ma répondu :
Joueur1: C’est pas Vanilla, le jeu est flingué
Joueur2 (démo): ca n’intéresse personne
Joueur3 (Furie)
Il balance des ultimatum"s" de mairde et j’aime pas « sa »
donc si
en mm+ c’ets simple ca pull a ma; place une fois, ok on peut miss click surtout si le mec dit « oops »
2 fois je stop tanker et leur dit " prochain aggro je part je trouves un groupe en 5 scd, vous en 50 mn, a vous de voir" en principe ca les calmes et si ia un autre pull click droit quitter le groupe je retag instant en tank, pas moi le perdant, longtemps je me fait plus d’etat d’esprit pr les autres
et pour la question de " joue avec ta guilde" ia bcp de gens qui ont des horaires decallé, et peuvent pas forcement jouer en guilde, tu as bcp de gens co a 4h du amt dans ta guilde? non bin voila reste le PU
pour la premiere fois en 10 ans j’ai lvling en tank et fais els donjons en tank AVEC les sujets comme ca pas de pull nawak.
Autres extention s 'etait tellement la foire a la saucisse que je passais dps pour les donjons
Franchement pour jouer tank aussi, non.
Si les heals sont accusés souvent à tord quand le groupe wipe, les tanks eux n’ont même plus le choix de la route à faire aussi bien en NM, HM que MM0+
Hors guilde et groupe de potes, les tanks ne sont qu’une machine à reprise d’aggro…
Personnellement non, 0 scrupule si c’est pour juste être une machine de reprise d’aggro des kéké qui veulent faire tout et n’importe quoi, ils méritent de deplete.
Bah du coup ton comportement est effectivement plus toxics que les gens qui veulent rush.
Surtout que bon, le NM et le HM, packs par pack c’était d’un ennuie…
Le MM0 a été plus intéressant mais au bout de 4 jours c’était pareil, si on faisait pas de Big pull y avait aucune enjeu.
Autant un mec qui va tout pull à la place sans rien me gonfler ça va me gonfler mais sans plus si ça passe, autant un mec qui leave en pleine clé c’est report instant et ça me rend fou.
Selon ton avis, pas le miens. Je trouve personnellement plus toxics des gens qui veulent pull avant le tank et qui se croient nettement plus légitime que celui-ci à pull.
D’ailleurs lorsqu’ils meurent ils ont tendances à copieusement t’insulter, puis leave le groupe.
Encore une fois, le problème n’est pas uniquement le tank…
L’ennuie vient pas de lui. Il a peut-être besoin d’apprendre, qu’il n’est pas très confiant ou qu’il veut tester une stratégie, sur des packs plus petit.
Si pour toi ça te rend fou de voir un gars leave en pleine clé, imagine le tank qui subit son rôle et qu’en plus il n’a plus le privilège de le faire à sa façon.
Dans le mille ça rend fou aussi.
Après le PU reste et restera une jungle toxic hein, c’est pas faute de voir à chaque fois des posts disant de trouver une commu/guilde ou des potes pour faire les clés.
Etant donné l’ilvl des loots et du coffre hebdo, les instances heros n’ont aucun intérêt dès lors qu’on commence à avoir du stuff vétéran (et donc qu’on roule dessus)
Aussi, allez donc faire vos trains en MM et laissez les petits persos jouer normalement, avec un tank qui pull.
Les gouffres en lvl7 donnent du stuff 597 et du 610 en coffre hebdo, ça rend service à tout le monde, à vous qui aurez du stuff et à nous qui pourrions enfin avoir un peu de plaisir à jouer.
Yëno - mais bon, les gouffres lvl7 et +, ça demande un peu de patience donc…
En rentrant dans un DJ j’aime évaluer le groupe, le heal/dps. Donc j’y vais molo et j’adapte mon jeu en conséquence. Ceci malgré mon plaisir à jouer mes tanks/heals de manière dynamique (voir extrême ^^)
Donc quand tu es en PU et que ca pull de partout dès le début de l’entrée, j’appelle ça un comportement toxique (merci de ne pas inverser les rôles) car tu ne connais personne, ni heal, ni tank et mets en danger le groupe. Sans parler de l’augmentation de voir les joueurs quitter, même dans une clef.
Très souvent les heals n’ont pas de mana ou restent à l’entrée sans bouger, en Héro, MM+ ou ce que tu veux.
Un moment donné il faut que le joueur comprenne qu’il n’est pas seul.
D’autre part, personne n’a parlé de ne pas rush, je suis pour, et tes propos détournent la discussion vers : les kéké sont les victimes parce que le tank ne veut pas jouer le rôle du Familier/Pet.