Les Traqueurs de Hauts-Faits !

Topic original : https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17620661913


Amateurs de Hauts-Faits, bonjour et bienvenue :wink:

Les Traqueurs de Hauts-Faits est l’une des premières communautés françaises à avoir vu le jour depuis BfA et compte désormais 400 membres !

Ensemble, remplissons notre collection de Hauts-Faits, et partons à l’aventure afin de tous les obtenir !

Exploration, donjons, raids, champs de bataille, archéologie, cuisine, pêche, événements mondiaux, fronts de guerre, scénarios… il y a des Hauts-Faits pour tout le monde !

Pourquoi cette communauté ?

Et bien, accomplir des Hauts-Faits seul, c’est bien. Les accomplir avec des amis, c’est mieux !

De plus, certains Hauts-Faits ne peuvent pas êtres accomplis seuls, certains demandent même la présence d’une dizaine de joueurs !

Cette communauté vous permettra de trouver bien plus facilement des joueurs avec qui accomplir des Hauts-Faits compliqués, sans avoir à demander dans le tchat général, et sans avoir à écrire un post sur le forum qui n’aura qu’une réponse tous les deux jours ^^

Mais quelle est la différence entre une communauté et une simple guilde ?

Tout d’abord, dans une communauté, il n’y a pas de restriction de serveur. Tout le monde peux venir, quelque soit son serveur d’origine (en revanche il faut être de la même faction).

Ensuite, il n’y a pas de restriction (en tout cas pas dans la communauté que j’ai créée :p), pas de sortie raid obligatoire, pas de temps de jeu minimal pour ne pas être exclu… vous êtes libres de venir, de rester autant de temps que vous le souhaitez et de participer ou non aux activités proposées par les membres de la communauté.

Il n’y a pas de rangs, pas de distinctions entre les membres, simplement des modérateurs et des responsables afin de maintenir le calme et d’éviter les dérapages lors des discussions :stuck_out_tongue:

Quels types de profils recherchez-vous ?

Tout le monde est le bienvenue :wink:
Amateur avec 5 000 points ou gros farmer avec 28 000 points, vous pouvez nous rejoindre :smiley:

Comment nous rejoindre ?

En jeu, ouvrez l’onglet communautés (ancien onglet de guilde), cliquez sur rejoindre une communauté, puis entrez le lien suivant :
https://www.worldofwarcraft.com/invite/JM4qm3iov7?region=EU&faction=Horde

Vous pouvez également rejoindre notre Discord ici : https://discord.gg/VVY3dHg

Calendrier des événements

11/09/2018 : Palais Sacrenuit en MM

15/09/2018 : Hauts-Faits à Antorus

10/10/2018 : Farm Ravenholdt pour « Tous des Malades »

02/11/2018 : Farm VH et points de conquête

24/11/2018 : Hauts-Faits « ennemis jurés » en Draenor avec les membres d’Insanity


Bon jeu à tous, et bonne chasse aux Hauts-Faits !

Hello, le Discord est enfin disponible, n’hésitez pas à venir y faire un tour, membre des Traqueurs ou non :wink:

https://discord.gg/VVY3dHg

Je up le sujet ! hop !

1 mention « J’aime »

Top, merci pour cette mise à jour, j’ai mis à jour le lien de la communauté sur le topic principal => Liste complète des communautés + FAQ

Bonne continuation !
Force et honneur <3
:smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour, Je joue sur un serveur Anglais (Draenor) mais votre guild m’interesse.
Pensez-vous que je pourrais m’inscrire? voici le liens ou vous pouvez voir mes HF:

Il y a quelques années j’en ai perdu beacoup de HS suite à changer mon perso de fraction.

Kergani - Personnage - WoW

Tu peux rejoindre n’importe quelle communauté européenne, quelle que soit la langue de ton serveur :smiley:

Merci pour l’info :slight_smile:

je viens vers vous ce soir :):):slight_smile:

Bonjour!

cette communauté est elle toujours active?

si oui j’inc!

Je n’ai plus vraiment le temps de “gérer” la communauté, mais il y a encore pas mal de personnes actives (bon un peu moins depuis classic, mais ça devrait revenir) :smiley:

Bonjour,

J’ai effectué une demande afin de rejoindre cette communauté étant un fervent des hauts fait ! :slight_smile:

A-t-elle toujours un noyau de joueurs actifs parmi les 500 membres ? :wink:

Salut, oui tout à fait ! :smiley:

Il y a plusieurs groupes de personnes qui organisent plus ou moins régulièrement des sorties Hauts-Faits !

Chaque semaine en ce moment il y a des sorties raids le samedi avec 15-20 membres, mais beaucoup peuvent également aider hors événements :smiley:

Merci pour ton retour rapide !

C’est parfait ça, hâte de voir ça une fois que je l’aurais rejoins :wink: