BG contre IA... le résultat était à prévoir

J’avoue, j’étais sur le coté, y’avait un gros pack, ça a du jouer, un heal a du envoyer un soin trop costaud. Du coup, ils ont mis 2 seconde avant de revenir me caresser la face, mais sur les îles, tu ne vois même pas le changement de cible, ils continuent sans soucis.

J’ai pas été sur les iles avec mon hunt encore (j’en fais quasi pas). En 2v2 à def un flag le mage m’a dit “err nan j’te démonte la tête”. Me suis même demandé si ça marchait toujours le coup de FD pour faire sauter la target.

J’ai aussi eu un druide en fufu qui a essayé de me bump dans la rivière à la forge. J’étais suffisamment loin du bord heureusement, mais pour le coup ça m’a surpris qu’ils soient capables de prendre ce genre de décision, même si ça reste à perfectionner !

Quand tu regardes que certains joueurs ont galérés a faire les hf + monter réputation et que de l’autre blizzard ajoute ce choc … blizzard crache aux visages de leurs joueurs, une honte.

1 mention « J’aime »

Je serais très intéressé de savoir quelles communautés pourraient organiser ça personnellement.

Je t’en prie : les traqueurs de Hauts-faits

1 mention « J’aime »

Merci! J’irai directement voir IG

Bah, perso même si j’ai pas test le BG à cause de ma pause du jeu, je ne peux qu’approuver cette initiative de la part des devs. Certes, il y a les HF qui ne devraient pas être faisables, je l’accorde totalement, mais c’est aller un peu loin que de dire que ce mode tuera le pvp. Je considère ca comme un test, pas un truc censé prendre de l’ampleur. On a une semaine où tout le monde peut tester le système d’IA, et les devs peuvent voir les résultats et écouter les commentaires pour développer encore plus leur système. J’vois pas plus loin que ca.

J’ai peut-être perdu confiance en Blizzard, mais je ne spécule pas non plus sur le fait que leurs idées vont avoir un impact négatif dans le futur. Pour le moment, on a un système qui dure juste une semaine et qui les aide à faire des tests, donc quelque chose de positif, non? Si dans le futur ils décident que ce mode remplacera le pvp, je blâmerai pas l’idée de base, mais la stupidité des devs qui ont poussé le bouchon trop loin.

En tout cas, J’ai quelques espoirs pour du meilleur contenu extérieur avec ces nouvelles IA, mais j’ai malheureusement peur qu’il ne soit pas le temps de faire des tests. Il faut du contenu maintenant, ou WoW pourrait bien couler à la prochaine extension en perdant toute la confiance des joueurs.

Rassure toi, ça n’arrivera pas.

Et pour les gens qui disent que le concept est bien pour les débutants, j’ai envie de dire que les bg normaux sont déjà idéal pour eux, une grosse partie des gens ne jouant pas pleinement la victoire, mais se concentre sur la VH.

J’ai bien aimé le concept.
Déjà, on gagne, et ça c’est bien (et le fait que les bots ne filent pas de vh, ça aide à contenir les farmeurs compulsifs, et ça force à tag les objectifs).
Ensuite, ça permet de faire les hf, et de farm un peu d’honneur facilement.
Et enfin… le premier bg avec des groupes équilibrés, un tank et 2 heals de chaque côté.
Et ce serait vraiment bien que ce genre d’ajout arrive dans tous les bgs à l’avenir, qu’on ne puisse plus se retrouver à aucun heal vs 2 heals en face. Certes, ça rallongerait les files d’attentes, mais je préfère attendre un peu plus que de me retrouver dans une situation à 15 vs 8 sans soigneur.

1 mention « J’aime »

Le tag en heal me semble bugué. Ou alors un truc m’échappe.
Sur ce perso j’ai tag heal uniquement, 4 fois, et le jeu m’a attribué 2 fois le rôle de dps.

J’ai quand même du mal avec le concept de faire les hf PVP avec un mode PVE, c’est spécial quand même.

A mon avis comme le jeu c’est World of Collection maintenant je pense qu’on risque de voir arriver ça avec d’autres BG, ça permet à la scène PvE (donc 90% des joueurs de WoW) de penser qu’ils sont bon et d’enlever la partie frustrante des hf en pvp pur.

Ouais enfin à part le hf qui demande de faire 20 kills sans mourir et peux être 2-3 autres, ta pas besoin d’être bon en pvp pour faire des HF de Bg random de base.

Il n’empêche que tu dois prendre en compte l’aspect humain en face qui va tout sauf te facilité la tache ce qui rallonge la durée de ce farm et le rend plus difficile, là j’ai test un choc je suis même parti avant la fin tellement ça n’avait aucun sens, on aurait dit que c’était du bash de mobs.

Yep c’était bien plus légitime de valider ses hfs en BG en commençant les parties en 15 vs 5.

Triste réalité mais il y avait encore moins de challenge à le faire par le passé.

1 mention « J’aime »

j’allais dire : vivement wow Classic pour qu’enfin notre jeu adoré retrouve ses lettres de noblesse, et puis en fait non … je conchie tellement Blizzard quand je vois ces features, ce cash shop … que je préfère continuer sur private et ne plus lacher 1 centime à cette boite qui n’est plus qu’une usine à fric

je comprends de plus en plus pourquoi les anciens de la team wow quittent le navire un par un, ils doivent tellement être écœurés vu comment nous joueurs le sommes déjà

“Ainsi s’éteint le PvP. Sous une pluie d’applaudissements.”
Alors on est là…
Si on m’avait dit il y a 10 ans qu’on en viendrait à remplir les Bgs avec des bots.

Et les gens qui sont tout content de valider leurs HFs. J’aurais honte de valider un haut-fait (remarquer le sens du mot) de cette façon.

2 mentions « J’aime »

Ce qui rallonge la durée du hf c’est juste le côté random de tes alliées et de tes adversaire et aucunement ton skill personnel.

Tu peux être le pire joueurs et faire facilement tes hf parce que ta de la chance, comme tu peux être un bon joueurs mais pas en faire beaucoups ou mettre plus de temps parce que bad luck.

Les hf qui te demande un skill perso en bg random, bah t’en a pratiquement pas.

J’ai un scoop pour toi : les bg sont un jeu d’équipe.

Donc oui, forcement…

1 mention « J’aime »

J’ai pas tout lu, beaucoup trop de réponses depuis mon retard.

Y’a du bon et du mauvais, pour les noobs comme moi, c’est une excellente porte d’entrée au PvP afin de saisir les techniques des différentes classes avant de sauter dans le grand bain.
Je reprendrai pas les autres points positifs qui ont été cités, vous l’avez fait avant moi.

Les gros points vraiment négatifs bah, c’est pas du PvP, et surtout, ça me sidère à un niveau galactique de voir que Blizzard préfère investir du temps dans le développement d’une IA de BG (Probablement la même grosso modo que celles des îles, certes) que dans, ce que je pense être le gros problème du déséquilibre en PvP, l’équilibrage des raciaux de faction…

1 mention « J’aime »