Les trucs en plus que vous aimeriez avoir sur Wotlk

bg coté / soloq / transmog :smiling_face_with_three_hearts:

Transmog et l’apparence des persos de retails (avec option pour activer ou désactiver comme à wod).

2 mentions « J’aime »

Ressembler à ce que je porte même si ça fait clown je trouve ça cool :slightly_smiling_face:

C’est ça qui est bon

7 mentions « J’aime »

une arme légendaire un fief et des pandarens tant qu a raconter des aneries autant le faire bien

Une communauté bienveillante

5 mentions « J’aime »

Des quêtes d’accès pour les raids. Bien ficelée comme celle de Karazhan mais pas aussi bloquantes que celles des raids suivants.

Une triple spé? J’aime le choix de talents dans une spé, mais j’aime aussi jouer un peu toutes les spés. Je suis heureuse d’avoir la double spé déjà, mais c’est quand même un peu dommage de se priver d’une spé arbitrairement.

1 mention « J’aime »

UP massif des instances et raids de classic avec de nouvelles mécaniques inédites. Et remise en place des accès :ok:

Transmo, quitte à ne l’afficher que côté client pour ceux qui veulent, la double spé peut être moins chère.

Du fun, et pouvoir profiter d’une extension qui dure…pas avoir une version wish méga raccourcie

Ah et surtout ne pas avoir cataclysm classic

2 mentions « J’aime »

Comme Shadrelan, ne pas avoir un cataclysme classic serait hyper cool :heart_eyes: .

Un wotlk infini voilà ce que j’aimerais =), mais on sait que l’appel de la thune Blizzard-Activision-Bobby-Kotick cédera.

wotlk era + MOP era et on arrête là ça serait parfait

3 mentions « J’aime »

Changement de faction

1 mention « J’aime »

Une difficulté reçu bien à la hausse histoire qu’on roule pas sur l’extension une main dans le slip
Les transmog ça pourrait être sympas sans pour autant dénaturer le jeu, ça récompenserai aussi les gens qui se sont donné du mal à Farmer les différents stuff depuis la sortie de classic et certaines apparences sont vraiment magnifique

Ce qui était déjà à wotlk. Genre le RDF :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Si je voulais des changements sur Classic, ce serait avant tout comme évoqué par Epharr une augmentation de la difficulté des donjons héroïques et de certains raids.

Ne pas laisser le palier précédent crever quand un nouveau palier sort (j’ai cru comprendre qu’ils sont allez dans ce sens avec Ulduar et EdC). En gros que tout le contenu de l’extension ne soit pas délaissé.

Pourquoi pas du contenu non sorti a l’époque (comme une zone azjol-nerub il me semble) plutôt que de passer les serveurs WOTLK sur cataclysm

Ca c’est clairement un truc qui sera bon à prendre. Car depuis trop longtemps le dernier patch écrase le contenu précédent.
Mais ils ont l’air d’enfin se mettre là dessus vu que même si ça vaut ce que ça vaut ils ont bougé aussi dans ce sens sur SL (pas de la même manière, mais les vieux raids sont à nouveau mit en avant).

Sinon, plus cosmétique pour ma part… ce serait la transmo… et… désolé ceux qui n’aiment pas ça, mais les mascottes !
J’adore ce truc, et ça me manque sur classic. Je sais, je pourrais aller sur SL juste pour ça, mais c’est pas pareil de devoir changer de version de jeu et ne pas être sur le serveur à chiller tout en regardant ce qui se monte.

Après, coté purement pratique je dirais pas non à une interface améliorée. Parce qu’il y a pas mal de trucs sur les interfaces de l’époque qui sont pas tip top (et encore on a celle de raid de retail, donc on est déjà pas mal).

Je n’y crois pas du tout à ça malheureusement.

Et pourtant j’ai toujours été dégouté de voir Anub’arak, l’un des lieutenants principaux du Roi-liche, être juste un vulgaire boss de donjon…

Ne pas faire un raid dans Azjol-Nérub avec Anub’arak comme boss final à l’instar de Kel’thuzad pour Naxxramas c’était une erreur monumentale à l’époque (et à la limite dans ce raid, pourquoi pas mettre un boss secret en lien avec les DtA avec un certain mode de difficulté juste après Anub’arak).

J’aimais beaucoup Anub’arak dans WIII TFT donc j’étais déçu de sa place dans le jeu.

Juste la transmo.

Améliorer mon stuff et avoir l’air d’un plouc alors que je suis plus puissant j’aime moyen.