Les vieux de Sargeras...Que sont ils devenus?

Bonjour tout le monde.

Le 09/09/14 j'avais créé un sujet visant à savoir ce qu'été devenu les "vieux de Sargeras".

Le problème c'est qu'avec la fusion des royaumes (et des forums) mon sujet avait disparu.

Mais en utilisant le site "http://web.archive.org" j'ai pu le retrouver !

Voici donc mon sujet initial :

______________________________________________________________

Bonjour,

Étant probablement un des plus vieux joueur de Sargaras encore actif, J'aimerai que d'autre joueur m'aide à savoir ce que sont devenu certain joueur du niveau 60 et 70.
Je vais donc faire une première liste des joueurs qui me viennent à l'esprit (d'autre viendrons plus tard), et si vous savait ce qu'ils sont devenu (ne joue plus, joue à autre chose, migration...), dites-le et j'éditerai mon sujet.
(N’hésite pas à corriger mes fautes sur les pseudos).

Démoniste :

Vlakoa
Gargarensis
Arkgail
Thanatos
Boubax
Maltulius : Maltulius joue tjr !! Il avait vendu sont perso glad BC, mais il a recrée un compte, il dispose principalement d'un démo et d'un druide !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Maltulius/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Malt%C3%B8x/simple
Ugtrakka : Tjr actif chez Underworld
Chisé : joue maintenent un chaman Drakaris
Egrimm
Weazel

Rogue :

Miyata
Durst (ou Dust)
Lulu
Vandread :
Concernant Vandread il est chez Vindicta, il joue son chaman Elem a l'heure actuelle
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/V%C3%A4ndread/advanced

Deadlyshadow

Pretre :

Ralgathor
Chupachups
Alcor
Cadaveric
Elpreto
Simou : Simou est de temps à autre co ou sur sur Pal Hedwige
Moador

War
:

Ballon
Slayo
Slake
Darkorn
Zalgoro

Mage :

Bvic
Toe
Cadaveric
Thalon
Pain
Firemago
Saurus

Paladin :


Firestar
Bubulletaypay
Sparadra

Druide
:

Fabou
Cerb
Pableau
Thiev

Hunt
:


Arwena
Arakass
Maniackis
Severn

Chaman :


Nulish
Slayo
Olso

Pour les nostalgique, voici deux vielles vidéos que j'avais faite du word boss Yssondre et d'Onixya :

http://ftp.illuminis.fr/Ysondre.wmv
http://ftp.illuminis.fr/Onyxia_a_20.wmv

Avec les guildes : Obscurüm, LdD, UnKnow, Mélancolie, avec des noms qui me rappelle bcp de choses !

J'en ai plein sur le bout de la langue mais ça ne vient pas !!!!! (Du genre un hunt des chez unknow je crois).

Voila ! Merci, A bientôt.
2 mentions « J’aime »
Me concernant je suis reviendu depuis mars et je reprend un peu mes vieilles habitudes même si c'est en mode plus casual à savoir ganker des ally à Tannan et chain leur quelque reroll à mon fief d'antan :D (même si ya plus beaucoup de reroll qui xp avec le système des sésame et héritage)
Gank des ally's ? où ça où ça ?
Ben le triangle d'or : Front de fer + Temple de Shannar + Zeth Gol.
On s'amuse + côté ally aller viens rejoins nous y a plus de monde à manger.
Jadis à mes début de wow j'avais commencé à monter une elfette et arriver au niveau 11 à l'epoque j'ai du aller à Ironforge. A mon arrivé à cette capitale naine j'ai vu un paladin humain qui représentait bien ce qu'était les ally : Un kikoo de 11 ans se prenant pour le maitre du monde.

Suite à cette expérience de l'horreur j'ai fait un /delete et j'ai commencer le perso que voici en me jurant que jamais plus je ne foutrait un pied dans cette faction qui représente la lie de l'univers : L'alliance

:D
Plopiplop deuxieme édition,

Etant arrivé fin BC début WOTLK je reconnais peu de pseudos mais que de souvenirs !

Gargarensis,Vlakoa,Darkorn,<I M P A C T> c'etait vraiment du lourd,surement la meilleure guilde PvP qui ai existé sur Sargeras à ce jour.

Concernant le colonel Vandread, saches qu'il a reprit le pvp coté alliance dans notre guilde il y a 3-4mois et est en AFK à durée inderterminée.

Maître Firestar,avec qui on a eu récemment le plaisir de partir en RBG Lumineux (full paladin) est toujours actif sur Sargeras dans sa guilde Trillium.
Bonsoir,

J'ai eu vent de ce post/topic tout à fait par hasard il y a de cela 30 minutes alors que je me trouvait à ICC pour mon farm monture, j'avais crée un groupe et qu'elle fut mon " Ohhhhh que de voir CoolSpot-Sargeras "

Cela ma tellement fait replonger en 2005...à mes débuts Moullin de Tarren, les Viandards ce pauvre Fildeon !

J'ai repris wow il y a 3 mois et quelques jours, pour les personnes dont j'ai encore connaissance où de ma mémoire qui remonte pendant que c'est chaud voilà les personnes qui me revienne en tête Alliance / Horde confondus.

War : Buds, Reikon, Farley
Hunt : Starrisky et un hunt ally ( viandard )
Mage : Pegasum( et son site de gloire ^^ ), Kyo, Benny, Miyu
Prêtre : Trollmoche, Chopsoei ( il joue par intermittence je croit ) Kunst ( était chez Wraith de mémoire je l'ai pas revu depuis )
Voleur : CoolSpot car c'est le seul dont je me souvient & Arseen :P
Démoniste : Libertine, Vlakoa ( cité plus haut )
Paladin : FireStar ( le type toujours à Alterac ) pas d'autres noms à l'esprit.
Chaman, : Docky ( avait repris pendant Cata puis plus revu ) Ysondre

Les guildes : Agony / Illuminis / Obsurum / Rage Against The Palouf / The Fallen / Shin / Guard

Voilà pour ce qui peut resté dans ma petite tête 10 ans après mdr.

Et pour ceux de Vanilla époque 2005 ( J'espère que tous avez réussi dans la vie et qu'aujourd'hui tout va bien pour vous ) pas mal était des jeunes enfants / adultes qui aujourd'hui pour ma part (32 ans) ^^

Merci pour les deux vidéos, se rappeler qu'autrefois on devait encore trade les démo pour avoir une pierre. ( Et qu'elle richesse 25 po ! )

/Kiss
J'ai jamais été une grande star mais je suis la depuis début bc :-) Alli jusqu'à fin LK horde ensuite.

Je me souviens pafaitement de Coolspot, quel !@#$%^- xD
Suis toujours là avec mon druide R11 en main :)

Pour Coolspot, pas revu depuis BC.
Sieben n'a pas continué à WOD.
Hello Arethusa !
Je me souviens de nos soirées duels/theorycraft devant orgri, et de notre team 5v5 !

Petit moment nostalgie en revoyant tous ces pseudos !
J'aimerai aussi avoir quelques news des guildes de l'époque, IMPACT/unknown/FONDATION

Pour ma part j'ai arrêté au début de wotlk, j'ai repris 2 mois pour voir toutes les nouveautés
ca fait plaisir de voir les anciens :)
24/04/2016 18:25Publié par Miyatâ
J'aimerai aussi avoir quelques news des guildes de l'époque, IMPACT/unknown/FONDATION

Salut Miyata!
J'ai arrêté à peu près au même moment que toi avec mon palouf hordeux.
Il me semble que tu es venu chez nous (Fondation) tardivement, non ?
Aux dernières nouvelles, Fondation s'est arrêté peu après, je crois que Phiphi et Jabar ont migré sur un autre serveur, puis plus de nouvelles.
Molmoulk a repris son paladin ally au début de WOD puis a arrêté.
D'ailleurs, je vais refaire un tour côté horde pour pexx mon palouf resté lvl80 ;)
Rofl x) encore ce post ^^ bah j'suis toujours là aussi! (Narek, Zynacor pour mes autres persos)
D'ailleurs terrible la vidéo d'Ysondre x) revoir mon chasseur en Tauren ça fait bizarre.

Sinon Niveau UnKnøwn de ta liste ou non très peu jouent encore, sont encore présent de manière régulière Nulish, Peluchon, Narek, Arakass(mais plus sur Archimonde),Malakian,Velna; Grimgor, Necros, Metaljul (Dodgethis maintenant), de la fine équipe UK depuis vanilla :)

Pour ceux qui ne sont plus sur le jeu : les CadaC/K sont plus co depuis début Cata, Arturo, Sylk, Zalgoro depuis BC; Thelv repop ici par là quand y'a des jours free x), Boddah pareil, Bref et pas mal d'autres qu'il n'est pas utile de lister (y'a des gens non co depuis 9 années^^)

Aller pour la nostalgie le first down de Nefarian d'UK :)
https://www.youtube.com/watch?v=T-UcbOv0wJg
I have a dream... A RBG team with the Legends of Sargeras
Je fantasme complétement c'est clair..

Mais refaire du RBG et arène avec des joueurs vintages, ça serai fun ^^

Si y'a des vieux qui veulent de l'aide pour se stuffer mon affli est dispo...
Bon courage pour réaliser ton "reve" sincèrement,en ce qui nous concerne on souhaite toujours partir à 10 joueurs dans une compo fixe et opti pour push RBG (ca n'est jamais arrivé depuis cata). Je t'avoue que je serais un peu jaloux :p
Il y avait moi aussi, présent depuis début 2005 (anciennement Namenlos ce perso), ayant migré un peu avant la fusion des serveurs, mais qui hésite à revenir (sauf pour le côté pvp^^)

Je n'ai plus tous les noms en tête, mais des guildes comme Basilic, the Skulls Legion (Cirby !! :p), Isolone..

Et cet !@#$%^- de Coolspot qui farmais à Quel'Danas ! :p
/hi

slt Lysandia Quel Danas le bon vieux temps pour moi ce dernier patch BC a sauvé l'extension dont j'ai été globalement déçu à l'époque.

C'était le retour du no monture volante qui a engendré du pvp à l'ancienne façon Vanilla :)
19/05/2016 23:54Publié par Coolspot
C'était le retour du no monture volante qui a engendré du pvp à l'ancienne façon Vanilla :)


Faudrait y ajouter le no tp donjon pour revivre le pvp sauvage d'antan :)
Là y'aurait du sport...
19/05/2016 23:59Publié par Denarion
19/05/2016 23:54Publié par Coolspot
C'était le retour du no monture volante qui a engendré du pvp à l'ancienne façon Vanilla :)


Faudrait y ajouter le no tp donjon pour revivre le pvp sauvage d'antan :)
Là y'aurait du sport...


No tp donjon, no tp mob rare, no tp escarmouche, no meca déchiqueteur etc... :(