Les vieux de Sargeras...Que sont ils devenus?

19/05/2016 23:54Publié par Coolspot
C'était le retour du no monture volante qui a engendré du pvp à l'ancienne façon Vanilla :)


Ca c'est sur, ça castagnais dur là bas ! Quand t'étais mauvais comme moi en PvP, tu restais près des sentinelles qui n'étais pas que des pantins que t'ouvrais en deux à l'époque

#lâcheetfierdeletre
Toujours là ;) J'ai arrêté de jouer peu avant la sortie de cata, mais il m'arrive de replonger de temps en temps

Partant pour ta team rbg, mais vu mon staff ça risque d'être sport
Salut Arethusa,

Toujours present et toujours chez Illuminis avec mon demo, et mon chaman :)
Partant pour une team RBG ;)
Hey je n'avais jamais fait attention à ce topic !
Il y a toujours des anciens sur le serveur apparemment. :)
De tête ... Warpnoir , Enrageur ,Shaytan; Theos,Sulphite et l'époque des Taithi ... Zakari et les DW...Saintseya pour les Archanges... en voila bien d'autres. Quel était le pseudo de ce fichu druide qui est passé rank 14 en spam de l'éclat lunaire ?
25/07/2016 23:15Publié par Landira
De tête ... Warpnoir , Enrageur ,Shaytan; Theos,Sulphite et l'époque des Taithi ... Zakari et les DW...Saintseya pour les Archanges... en voila bien d'autres. Quel était le pseudo de ce fichu druide qui est passé rank 14 en spam de l'éclat lunaire ?


Haddock non ?
Salut à tous!

Moi aussi,vieux de la vieille sur sargeras coté alliance,je jouais un voleur qui s'appelait zooloo spé 31/8/12(que de bons souvenirs).
J'etais dans la guilde incandescence,je fais un très bref passage chez harmonia luxuriantis et au tout début,j'etais dans une guilde exclusivement de voleurs qui s'appelait les saigneurs de l'ombre!!
Je joue trés occasionnellement maintenant et je suis passé sur hyjal :)
Me rappelle de toi coolspot!tu n'étais pas un trés bon voleur haha.
Salut à tous!

Moi aussi,vieux de la vieille sur sargeras coté alliance,je jouais un voleur qui s'appelait zooloo spé 31/8/12(que de bons souvenirs).
J'etais dans la guilde incandescence,je fais un très bref passage chez harmonia luxuriantis et au tout début,j'etais dans une guilde exclusivement de voleurs qui s'appelait les saigneurs de l'ombre!!
Je joue trés occasionnellement maintenant et je suis passé sur hyjal :)
Me rappelle de toi coolspot!tu n'étais pas un trés bon voleur haha.


Les vrais jouaient 21/8/22 :D
le 21/8/22,c'était god mode une fois toutes les dix minutes,et le reste du temps,c'était en dessous du 31/8/12!!
Enfin,c'est mon avis :)
27/07/2016 14:35Publié par Cocodune
le 21/8/22,c'était god mode une fois toutes les dix minutes,et le reste du temps,c'était en dessous du 31/8/12!!
Enfin,c'est mon avis :)


C'était surtout la spé "PvP Sauvage" ou tu avais le plus de cd disponible et le plus de survie donc la plus adapté à ce type de PvP.
21/8/22 c'était magique :D ( surtout avec ma tf ) lol
27/07/2016 18:31Publié par Vandrëad
21/8/22 c'était magique :D ( surtout avec ma tf ) lol


Toi t'es un vrai :D
Avec le 31/8/12 et 120 énergie,pas besoin de préparation pour gagner!
et bah les vieilles tronches...jsuis revenu 1 semaines y a quelques jours. c'etait le desert, et trop de changement j'ai pas accrocher, et j'ai stop. m'enfin bon, autant a legion je fais un petit tour. mon pseudo etait Ténébra du FC STORMWIND. oui belle epoque.
Patrick Fedard kek
Hello,

Pour ma part, jai stoppé wow un peu avant pandaria.
Je n'ai jamais été un grand joueur, mais je suis sur sargeras depuis le début de vanilla.

J'ai repris il y a 1 semaine et j'ai croisé Coolspot a la croisée pendant l'event invasion.

Que de bon souvenirs, mais bon, elle m'a quand même tué, comme à l'époque xD

Sinon, je me souviens surtout de guilde h2 qui m'ont roulé dessus en bus au moulin de tarren: war legend, warx, six under feet.
Vais voir si je retrouve des vieux screen sur mon ancien disque.
Hello,

Sympa ce topic car j'étais justement venu voir ce qu'il advenait du forum Sargeras et surtout des anciens !

Je me rappelle de notre 5c5 : arethusa, gargarensis, miyata, cadavéric et moi !

Perso, j'ai stop wow à cataclysme... mon frère a pas mal joué sur les dernières extensions. De mon côté, j'étais sur serveur privé WoW Mania et Paragon mais j'ai aussi arrêté.

Je viens de reprendre pour voir ce que Légion peut donner. En tout cas, je suis complètement pommé avec toutes ces nouveautés ^^
Need farley et les frères cada !

yo bubule
Yo ayant passé une grande petite partie de BC sur le serveur (pour ceux qui se rappellent de moi) je viens de tomber sur ce post en cherchant un peu ce que devenaient les anciens vu que je songeais a recommencer a play un peu plus sérieusement pour Legion et l'idée de revenir sur Sargeras après tant d'années me plaisait bien. Ca fait plaisir de voir que certains sont encore là et me conforte dans l'idée de probablement migrer quelques persos et tenter d'animer un peu le serveur comme au bon vieux temps
Yooo mec comment tu vas je te prend sur FIFA quand tu veux