Les vieux de Sargeras...Que sont ils devenus?

Debout les M O R T !!! On change de cimetière !!!

Affûtez vos lames, dépoussiérez vos vieux grimoires, sortez de vos retraites sombres et obscures, les allys n’attendent que nous pour leur expliquer qui commande sur Azeroth !!!

Membres de la Horde, fidèles M O R T, anciens ennemis, nouvelle génération, rejoignez moi pour la gloire et pour la HORDE !!!

Rejoignez-nous sur Sargeras, on vous attend !!

Argh, c’est quoi ce reroll chasseur tout pourri ?!?
C’est bien évidemment Doom, démoniste devant l’éternel.
Pourquoi c’est un vieux reroll qui apparait quand je poste ? :confused:

Toujours présent pour ma part ! :smiling_imp:

De retour !

Zaedia (chasseuse orc, Dark Axe, Agony…)
Apo mon tout premier perso à la release de vanilla
Et Baeltylar paladin sur BC

Ou sinon, ça a bien changé wow ! C’est devenu : Achètes des jetons et paye toi des boost.

Waou je tombe a peine sur ce post que de nostalgie, je joue toujours avec des temps de pause par ci par la + comme certain du pex irl également 2pets et un boss :). Quand au jeu c’est sur rien a voir avec l’époque ou l’on connaissait la moitié du serveur. A l’epoque j’etais chez les Sapins de la horde et mes premiers Raid se faisait avec Obsurum si je ne me trompe pas avec Starrisky et autre.

Hola le coup de vieux d’un coup, salut les anciens, tellement de souvenir et de nostalgie que de voir tous ces noms, je poste sur mon rerol mais j’avais un tauren war Darkhorn, j’ai arrêté wow début cataclysme mais les souvenirs restes intactes,
Necromancy a vanilla, darkol, sikor, vandread, miyata, gargarensis, , les arene glad à bc,avec mes mates vlakoa en compo war demo et Maultulius rogue lock, de beau titre,la guilde Patrick fedard, faite de pote irl , I M P A C T et quality control a lk, plein d’event pvp, l’event des druides de lenwe qu,on a pris d’assault, de belles rencontre, de bons délires, des mate que je vois irl maintenant =)

15 ans deja :slight_smile: les.vies changent,
Je viens juste de prendre connaissance de ce post
Le micro!

1 mention « J’aime »

Et quoi vieux fou tu vis encore !!! Ca fait une vie que je tente de te contacter :stuck_out_tongue:
Trop de nostalgie…quand j’y repense, les larmes me viennent ><. La belle époque en somme, jeune et réactif…parfois moqueur et narquois :smiley:
Voici mon btag Maltøx#2104 histoire de discuter ensemble et de faire quelques games :wink:

See u !

1 mention « J’aime »

Je up ce thread pour la nostalgie !

Je pense que j’ai du casser les b***** de tellement de gens à l’époque…

Merci Sargeras pour tous ces bons moments !

Hey maltulius, je t’ai ajouté , Darkon#2753
Tu jou encore ? J’ai repris à classic !
Bisous

Arethusa <3

Je joue toujours de temps en temps, toujours hunt, sur Hyjal.
monado#2724

Je suis sur sargeras depuis wolk , j’étais venu pour être sûr un serveur PvP ou on pouvait se bastonner partout.Depuis la fusion des serveurs et mode War ,tout ceci est obsolète.Mais je suis resté quand même sur ce serveur.Ainsi que mon chaman heal chaminoune ,mon rogue partouchette et mon pala palatouche