Les vieux de Sargeras...Que sont ils devenus?

Houla le flashback en lisant ce topic!

Altazia, rogue UD, ancien de La légende du daron et qui a migré avec Guard. J’ai aussi beaucoup de souvenirs de l’interguilde. Les premiers noms qui me reviennent sont Methical, Golem, Humiside, Arturo, Mansionus, Angmar, Farley, Nida et j’en oublie un paquet.

J’espère croiser quelques noms familiers sur classic. En espérant pouvoir y jouer avec le peu de temps que j’ai a y consacrer. J’ai bien pexer l’IRL et j’ai notamment 2 pets et 1 boss à la maison qui ont leur lot de quêtes journa obligatoires. Mais je compte au moins monter Altazia lvl 60.

Waouh trop bien !!
Je joue War DD du nom de Kain, ajoute moi !

j’ai eu un pincement au cœur quand j’ai lu ton message , tant de souvenirs cette époque me manque tellement

/kiss newren

1 mention « J’aime »

Hello !

Kiryu de chez Dark Axe, puis Abomination All Stars, Mélancolie et pour finir Unkown.

Certains vieux DA sont de retour sur Classic, serveur Amnenar, côté Horde.
Pseudo “Kïryu” - Guilde “Balance ton proc”
Si des anciens DA ou mélancolie passent par là, n’hesitez pas :wink:

Au plaisir de vous croiser IG!

PS: le nom du druide sur le 1er poste est pas Thiev mais Thelv :stuck_out_tongue:

Salut bon sang

Moi qui cherchais un pseudo random sur google par curiosité, (Aksemrou si tu passes par là ce serait incroyable…) je tombe sur un post qui mentionne Coolspot et puis de file en aiguille sur les nouveaux forums, ici, et ce post tout en haut

Je n’avais pas posté un message sur un forum depuis BC

Merci l’auteur tu as ramené à la surface de vieux souvenirs que je n’aurais jamais retrouvés moi-même, vous êtes des légendes sachez le

Edit :

Oh diantre qui voila, si y’a bien un des rares pseudos que ma mémoire n’a pas oublié c’est le tien ! On a dû se croiser sur mon rogue gnome Zyplou je sais pas si tu te souviendras (si tu es bel et bien Miyata de la main de Tyr :stuck_out_tongue: et de la team v5 double démo sp rogue pal si mes souvenirs sont bons) On délirait fort sur IRC du serveur à l’époque

Coucou,

Venez sur Finkle, au moins on peut jouer quand on veux, ce week end ça va etre compliquer sur les autre serveur je pense.

arethusa :stuck_out_tongue: comment tu vas ! file ton bnet :slight_smile:

Coucou ! Arethusa@2285

Bonne mémoire ! je m’en souvient également :slight_smile: la bonne époque !
J’èspére qu’on pourra se taper dessus sur wow classic ! En tant que Mage pour ma part

Bonne mémoire ! je m’en souvient également :slight_smile: la bonne époque !
J’èspére qu’on pourra se taper dessus sur wow classic ! En tant que Mage pour ma part

1 mention « J’aime »

Nostalgie…!

Gaernill de la guilde les Derniers Héros, mage ganké aussi à la main de Tyr, mais dans la bonne humeur sur IRC, je n’ai jamais repris autant de plaisir sur WoW qu’a cette glorieuse époque …

tu t y remet aussi plagia :slight_smile: moi je suis sur amemnar :s

On est sur sulfuron :slight_smile:

Pour finir la guilde UnKnown à migré vers Finkle. Beaucoup de nos membres n’ont pas la motivation d’affronter les files aux heures de pointe! ATM nous somme 50+ membres. Si vous êtes des anciens ou même nouveaux de Sargeras n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Mon premier gank par Coolspot le gros nain cette fois, je suis ému :’)

Et oui pas mal de monde est revenu des anciens de Sargeras !

rhoo les Tahiti Bob… souvenirs souvenirs…
y avait pas eu des dramas avec vous ? :stuck_out_tongue:
je me souviens de vous en attedant le proc arathi au refuge de l’ornière

Allez, revenez ! y’a plus de file… promis !

Grave, viendez !
Et lâche ta Horde moisie Miyata !

Trollmoche se la coule douce depuis des années. Il n’a jamais vraiment continué une fois BC arrivé. Rage Against the Palouf et les copains étaient sa principale motivation.

Quelqu’un sait ce qu’est devenu Yourgnome?

Alandrassil, fondateur RATP