Les vieux de Sargeras...Que sont ils devenus?

Go revenir à légion on s'fait une 5c5 - 3c3 tryhard :')
Haha faudrait se refaire un fifa a l'occase en effet, et ouais chaud a se faire une petite team pour Legion faut juste voir de quelle faction sont les motivés :)
Ørigin#21287 mon btag pour ceux qui seraient interessés pour play que ça soit arene/rbg ou autre ;)
17/08/2016 04:11Publié par Vandreäd
Go revenir à légion on s'fait une 5c5 - 3c3 tryhard :')


Les 5c5 c'est fini il ne reste que le 2c2 (mais sans healer) et le 3c3.
Les vieux de Sargeras...
Intéressant comme sujet, je viens contribuer et apporter ma pierre à l'édifice.
Quelques souvenirs de Sargeras :

https://www.youtube.com/watch?v=1_aMQ-oChXo
Mais lol Bitonez c'est Necromany j'étais là ( off rogue )

Y'a quintus et Commissaire omg... <3

Le mec qui aggro c'est DOKO le shaman, si ils ont kick un mec c'est pas sans raison, Quintus était super sympa.
Mais lol Bitonez c'est Necromany j'étais là ( off rogue )

Y'a quintus et Commissaire omg... <3

Le mec qui aggro c'est DOKO le shaman, si ils ont kick un mec c'est pas sans raison, Quintus était super sympa.


je plu-sois ton discours et notamment sur Quintus
DISSOLVANT TOUJOURS VIVANT
Oh, un club de vieux !

Probablement personne ne me connait, mais je suis sur Sargeras depuis Vanilla. J'ai joué Rogue (Eero) de Vanilla à BC, puis DK à WoTLK (Oree, tank chez Aspects).

J'ai fait quelques passages éclairs (Histoire de voir quoi) sur le jeu de Cata à WoD et je reviens plus durablement pour Légion qui s'annonce très sympa.

Je reconnais quasi tous les noms que j'ai vu dans le post, ça frappe un peu à coup de nostalgie (J'venais déjà de voir Coolspot à Dalaran y a 5 minutes, ce qui m'avait fait sourire.)
Coolspot /lol

La vieille campouze des carmines ! Que du bon souvenir
Tu te rapelles lorsque tu te faisais farm à silithus avec ton pote Monshul ? mouahahaa

Sinon bonjour à tous les vioks de sargeras !! (comme aux nouveaux)
Ce thread de vieux sans déconner... C'est dingue de voir comme le temps file et à quel point on se souvient + de gens sur WoW qu'IRL limite. Perso là je fais un Zlatan à l'envers en mode vous ne me connaissez probablement pas, mais moi je vous connais :D

Arethusa, Coolspot, Gargarensis, Miyata, Cadaveric, Bvic, Bubulletaypay, Thiev... le coup de vieux face à ces nicknames ! Je ne sais plus sur quel personnage j'étais à l'époque (Naldax, Lovelove, Grouark... et j'en passe), but hey.

Good ol' times!
si y'a des gens que ça peut intéresser je remet le lien de ma video sur un gros raid capitale peu avant la sortie de BC :
https://www.youtube.com/watch?v=67l6bSh6agU
bon youtube a coupé le son, c'était ich will de rammstein!
Sympa le lien! Cette événement avait été organisé par la guilde ally Vs. 400 personnes aux rdv (dizaine de guildes differentes) sur les différentes capitales et les nouveaux serv pour BC avaient crash... mouahahahahah

salutations à tous, ça me rappelle :
- les quizz de lenwe
- les duc de silithus que se transformaient en marrave pvp generale
- les deux factions qui se battaient à 4H du mat pour un pop drake d'émeraude
- le camping des farmer chintok à azshara
....

bonjour particulier à narek et vendread (rappel toi de tes elixirs de devian
et en vieilles videos je vous propose
down de néfa par les Vs : https://www.youtube.com/watch?v=EhsTI7fsm1s
une vidéo de Darkol qu'il m'avait fait suivre, que j'ai upload par la suite : http://www.dailymotion.com/video/xll8u8_sargeras-pvp-brm-souvenir-2006_videogames
20/09/2016 09:42Publié par Grax
et en vieilles videos je vous propose
down de néfa par les Vs : https://www.youtube.com/watch?v=EhsTI7fsm1s
une vidéo de Darkol qu'il m'avait fait suivre, que j'ai upload par la suite : http://www.dailymotion.com/video/xll8u8_sargeras-pvp-brm-souvenir-2006_videogames


Han les Necromancy <3

J'avoue que c'est une chose que je regrette à l'époque de pas avoir pu faire de vidéo (je suis d'ailleurs toujours limite pour le faire aujourd'hui) ou je faisais aussi pas mal de pvp au streppe ardante avec mon pote Raf.
Coolspot

Mdr tu as repop quand, tu continues comme ya 10 ans tes camping du Lakeshire !??
Tu te rapelles lorsque tu te faisais farm à silithus avec ton pote Monshul ? mouahahaa

Et tu te rappelles de lui ?

Je passe bien le bonjour à tous les vioks, je passe sur le listing des guildes ally de vanilla (shin, dw etc..). Je suis intrigué plutôt si en remémorant quelques noms de vieux H2 que j'ai fait sur-ragé à orgri le gruyère quand on faisait des session pvp (surtout hunting) de chez Vs, cela parle à certains (dsl pour l'ortho) :
Vandread (en dévian), Nostro, Golem, James, Madeleine, Monstradamus, Maniackis, Oranginared, Farley, Gen, Liseult, Gomjabbar, Sinis, Arturo, Zalgoro etc...
Et Narek en mod spectateur mouahahaa
bref du bon delire
21/09/2016 21:33Publié par Därshan
Coolspot

Mdr tu as repop quand, tu continues comme ya 10 ans tes camping du Lakeshire !??


J'ai repop ya 6 mois a la fin de WOD
Oh excellent topic !
Je suis un ancien aussi de sargeras de la guilde fusion/underworld a vanilla avec slayo maniackis naikhan lilyhawkins etc...
Je faisais pas mal de wpvp avec maniackis et je passe un coucou aux copains ally que j'ai généreusement ment saigné a l'epoque
Je me rappelle de pas mal de monde :
Camille (ça date grave humaine rogue je crois)
Kokoy ! Le spé une touche aoe
Le druide monotouche en BG
Firestar
Sadoo/mazoo( 2 wawa )
Lady (mage si je me rappelle bien)
Les viandards
Les shin/tahiti bob
Saphire (Paladin il me semble)
Xoot un rogue ally avec qui j'avais pas mal discuté.
J'en oublie plein ça commence a être loin mine de rien.
(Eero je t'ai croisé pas mal de fois a vanilla ton pseudo me dit quelque chose)
Le farming des bot chinois c'était op on les pullé a l'autre bout de la map !

Je t'ai croisé a dala coolspot je me suis demandé si c'était bien toi je te croisé souvent sur vanilla.
Lol nice post :)

On est revenu pour Legion mais en mode PVE casu et on est que 6.

Le PVP pue depuis BC bref need Vanilla !
08/10/2016 01:52Publié par Plagia
Lol nice post :)

On est revenu pour Legion mais en mode PVE casu et on est que 6.

Le PVP pue depuis BC bref need Vanilla !


Tahiti des Tahiti Bob ?

Sinon ben coucou à vous ca faisait un bail :)