Les vilains 120!

Bonjour,
Je joue pas depuis très longtemps sur wow (5ème mois de jeu) et je découvre pas mal de choses j’aime surtout faire pas mal de reroll en ce moment pour tester un peut toutes les classes mais voilà… J’ai un petit problème.

Pour PEX plus vite j’utilise les objets héritage et active le Mode JcJ jusque là rien de foufou mais le problème c’est que les joueurs qui me tuent le plus entre 3 à 12 fois par jour (oui oui) c’est des joueurs 120…

POURQUOI? Blizzard laisse faire ce genre de chose? Pourquoi ne pas bloquer la possibilité de tuer des joueurs si tu as 10 voir 20 lvl de plus qu’eux?

Je comprend toujours pas pourquoi je devrais attendre que des “gros malins” lvl 120 qui campent les zones bas lvl genre outreterre/tarides/Un’goro etc… aient fini de gérer leurs petits complexes et manque de skill en tuant du bas lvl qui PEX, en boucle partent.

Il y a 2 jours de ça pendant plus d’une heure un lvl 120 en fufu s’amusait à tuer tous les PNJ de quêtes bas lvl dans la péninsule des flammes et évidemment tuer tous les bas LVL qui passaient. Résultat j’ai juste déco et arrêté de jouer…

Je demande pas la lune, juste que Blibli propose une alternative à ce genre de comportement stupide. Si vous proposez de faire gagner 10% d’EXP en plus pour que les joueurs débloquent leur côté JcJ faites au moins en sorte que ces même joueurs ne se fassent pas harceler par des joueurs qui essayent de compenser ce qu’ils n’ont pas dans le skill (ou le slip?).

Où alors donnez leur un malus super chiant genre :
Joueur sans honneur : Ce débuff montre à tous le monde à quel points vous êtes mauvais. Résultat, vous ne pouvez plus utilisez de marchand, HDV/Transmogrifications et vous ne pouvez plus entrer dans aucuns groupes de donjon automatique. Dure 4h

Bref il y a moyens de sanctionner sans vous fouler vraiment. Franchement c’est super lourd après s’être fait bash par du 120 si tu as pas de gros perso bah t’as juste envie de déco du jeu il n’y a aucun fun.

7 mentions « J’aime »

Si tu ne veux pas te faire camper en boucle tu désactives le mode guerre et tu te tais.

Moi quand je me fais tuer en mode guerre sur des rerolls ben je déco une heure le temps que le mec se barre et voilà.

14 mentions « J’aime »

Warmode OFF
comme ça personne ne pourra te tuer
voilà blizzard à faire quelque chose

Encore l’exemple typique du joueur qui active le war mode juste pour le buff plutôt que le danger du risque.

C’est le jeu, c’est comme ça. ça fait 15 ans qu’il y’a des campeurs.
Tu t’adaptes. Tu désactives le WM, tu déco un peu, le temps d’une pause.
Etc.

3 mentions « J’aime »

ça fait 15 ans que ça existe donc faut pas le changer c’est sûr…

Non c’est stupide comme réponse de dire “bah tempis pour toi t’as qu’à pas PVP au bas lvl si tu veux pas te faire tuer par des 120…”

6 mentions « J’aime »

Il fallait pas choisir un serveur jcj

:thinking:

4 mentions « J’aime »

WAT? Vous êtes sérieux là? Vous êtes tous OK avec le fait de vous faire OS et de pas pouvoir répondre?

Woa… OKAY…!

C’est vraiment ça pour vous le PVP sauvage?

Pour moi PvP sauvage c’est pouvoir me taper avec des gens de mon LvL pouvoir trouver des failles dans le jeu d’une autre personne! que tout le monde s’amuse quoi…

Il n’y a absolument rien de PvP ou de fun dans le fait de ce faire OS par quelqu’un …

5 mentions « J’aime »

Personne n’a dit le contraire. Mais c’est le prix à payer d’activer le mode guerre.

Il suffisait d’aller dans l’auberge la plus proche et désactiver ton mode guerre pour continuer tranquillement tes quêtes.

Tu sais à l’époque des serveurs jcj je compatissais vraiment avec ces joueurs. Mais aujourd’hui faut arrêter un peu quoi…

3 mentions « J’aime »

Tu kompren, sa feré pa AirePé.

Ne t’en faits pas, ce genre de sinistre personnage doit avoir quelque chose à compenser. Oui, ce n’est pas fun de ne pas pouvoir répondre.

Entre nous, 10%-20% d’XP en plus, ça ne vaut pas le coup.

1 mention « J’aime »

ça n’a rien de sauvage ^^, ça s’appelle un duel ça ^^

1 mention « J’aime »

Le pvp bas level ça n’existe plus. Ou presque plus. Tant le leveling est rushé en ce moment, par donjon.
Et puis, tu peux désactiver le mode guerre à souhait, donc bon.

Imagine quand j’ai up un personnage coté aly sur Ysondre ( 1 aly pour 25 hordeux sur ce magnifique serveur) et qu’ont pouvait juste prendre notre mal en patience, ou leurs foutr* la branl** du siècle avec notre main (le meilleur restera un 3v1 devant la porte des ténèbres, 3hunt que j’ai demolis un a un de la plus belle des façon et a la chaine ensuite).
Blizzard à fait un geste déjà, tu peux désactiver le war mode, voila t’es tranquille et c’est pas 10% d’xp en moins qui vont changer grand chose ( oulala 1k xp en moins par quête c’est énoooooooooorme).

Tout est dit.
Tu désactives le war mode ou tu fais avec, ça a toujours été comme ça, c’était bien pire avant quand t’allais sur un serveur PvP et que tu ne pouvais ni désactiver le PvP pour jouer tranquillement, ni changer de shard pour fuir un mec qui te campe.
Ça peut te choquer car t’es nouveau, mais c’est le jeu, si tu actives le WarMode tu fais avec les contraintes, si tu veux pouvoir jouer tranquillement et rush sans te prendre la tête tu ne le met pas, ou tu évites les zones à risques pour minimiser les chances de te faire gank.

Surtout que vu que tu rush, t’irais plus vite sans WarMode.

Mdr.

MDR.

2 mentions « J’aime »

Okay tempis… Si ça fait 15 ans que c’est comme ça c’est forcement que c’est bien et apprécier de tous donc je laisse tomber.

Je retourne faire mes “duels” contre des lvl 120 au lvl 32.

Bon jeu à tous et désolé de vous avoir dérangé en 2002. J’vois pas trop ce que je peux répondre à des joueurs dont l’argument est “MDR.” ou “Change de jeu”.

Le topic peut être clos si un CM etc…passe par-ici.

6 mentions « J’aime »

Ce n’est pas mon idéal de PVP sauvage, mais tant que cela ne vire pas au camping, je ne trouve pas ça ennuyant.

Cela fait partie du jeu du wm, ce sentiment de danger permanent qui n’aurait pas de sens si de fait ce frisson tu ne le ressentais que lorsque tu croises des joueurs de ton niveau.

Lorsque je jouais sur serveur pvp, j’avais toujours deux persos sur le feu, comme ça lorsque je rencontrais un fan de Dubosc*, je me déconnectais simplement et je jouais mon autre perso, toute joyeuse en pensant à celui qui tournait en attendant que je rez :stuck_out_tongue:

*Oui, j’ai honte de la référence, mais c’est la première qui m’est venue, double honte sur moi

Je suis désolé, je suis d’accord avec l’auteur du post, on devrait faire en sorte qu’il soit impossible d’attaquer des joueurs ayant dix niveaux de moins que soi.
Le goût du risque dont vous parlez c’est pas un truc que je comprend, il n’y a pas de risque à Greykill, et il n’y a aucun challenge à se faire soi même Greykill par un joueur ayant 10 niveaux de plus, y’a même pas de jeu, tu peux être le meilleur joueur du monde que tu te feras poutrer aisément si tu es Gris par rapport à un niveau max.
Le Pvp extérieur n’est pas censé être juste certes, mais le fait de pouvoir Greykill depuis les débuts du jeu ne lui apporte rien en termes d’ambiance de danger, ça ne fait que dégrader l’expérience de jeu. Les seuls à qui ça fait plaisir sont les Greykillers tout à leur plaisir sadique de traiter autrui comme un mobs et de le mettre volontairement en colère.
L’ambiance de danger en WM ça devrait venir de joueur qui ont entre 0 et 5 niveau de plus que vous grand max, une situation ou tu es certes en danger d’être campé à plusieurs contre un, mais ou tu es toujours en possibilité de te défendre ou de fuir, mais pas de déco et d’attendre juste que Maman appelle le Campeur parce que c’est l’heure de se laver les dents.

14 mentions « J’aime »

Je trouve au contraire que le fait de pouvoir être tué par n’importe qui est une condition nécessaire pour ressentir le danger inhérent à jouer en pvp.

Je me rappelle du nombre de fois où j’apercevais un joueur au loin, et, s’il s’agissait d’un hl, de ces moments où je faisais un détour, où je me planquais espérant qu’il ne m’ait pas vue. J’aimais bien ce truc de devoir toujours regarder derrière mon épaule.

Actuellement, alors même qu’on ne croise presque plus personne en levelling, si tous les joueurs qui ont plus de 10 niveaux d’écart avec nous ne représentent plus un danger, ce sentiment de danger sera inexistant.

Quant au fait de ne pouvoir rien faire, cela a toujours été mon choix d’alterner sur plusieurs personnages, mais la meilleure réaction reste de faire appel à ses guildmates au lieu d’attendre simplement.

3 mentions « J’aime »

Tu es un apprenti aventurier. D’autres aventurier de la faction ennemie sont présent dans le monde. Tu n’es pas encore une réelle menace mais tu pourrais le devenir. C’est la guerre et tu as choisi d’y participer, il faut assumer maintenant.

Sinon soit content puisque le système à évoluer, si tu prends le risque, tu es récompenser. Avant tu prenais le risque sans rien en retour.

Faut laisser la crémière tranquille maintenant monsieur !

6 mentions « J’aime »

Bah je suis désolé mais je trouve que l’auteur a raison. Et le pire, c’est que BLIZZARD NE FAIT RIEN POUR ÇA !
Je sais pas moi ! On est en 2019, il pourrait faire un bouton quelque part, où quand tu cliques dessus et ben tu désactives le PvP et on peut plus te taper et tu peux faire tes quêtes tranquille !

Vraiment de la m*rde ce jeu.

6 mentions « J’aime »

C’est quoi que tu comprends pas dans « tu as la choix » ?

Oui il font rien a part crée un mode pvp désactivable à loisir pour justement palier à ce problème, l’activer c’est prendre le risque d’être tué par un joueurs de la faction advserse. Venir pleurer parce qu’on ce fait tuer en pvp dans un mode pvp c’est comme ce plaindre de tuer des boss en raid, c’est ridicule.

1 mention « J’aime »