Les votes sont clos -- Vous avez choisi une nouvelle monture

je suis très salé que la nerubien est arrivé dernière dans tout les vote us/eu.

alors autant tout blighté :smirk:

:fire: :evergreen_tree: :mask:

C’est pas grave c’est qu’une monture, tu peux jouer à la béta pour te consoler :smirk:

3 mentions « J’aime »

moi et mes pote d’archerus on va te retrouvé et on va te transformé en goule qui a nettoyé les chiotte après le passage des abomination.

sache le

3 mentions « J’aime »

ça c’est un Nain très salé, mais d’ici là j’aurais la beta et toi toujours pas :open_mouth:

Clairement, j’avais hésité en plus à rajouter des smiley mais je me suis dit que ça serait pas nécessaire. Apparemment si :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Les devs lisant nos messages sur le forum français :
https://memestatic1.fjcdn.com/comments/And+here+i+thought+i+was+seeing+sad+cat+in+_6a928f6ca4b971b3317894a0cf2f380a.jpg

2 mentions « J’aime »

Donc ça veut dire que les autres c’est RIP ?
Wheeee…

Est ce qu’on peut avoir une boite d’allumettes avec la livraison de l’arbre ?

PS : Je viens de voir qu’un certain ren’dorei avait du mal avec l’humour donc je vais rajouter quelques smiley !

:smiley: :rofl: :smiling_imp:
:fire: :heavy_plus_sign: :deciduous_tree:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
:smiling_imp: :fire: :smiling_imp:
:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

C’est sensé être moi et ceux qui veulent brûler l’arbre dansant autour du feu de joie que ça fera mais c’est pas pratique en smiley :rofl:

2 mentions « J’aime »

Pour se venger les chenilles vont manger les feuilles de l’arbre.
A l’attaque ! :bug: :bug: :bug: :bug:

1 mention « J’aime »

Zut, je voulais la grosse chenille, dommage, peut-être dans le future

En fait, le problème ce n’est pas ceux qui n’ont pas voté pour l’ancien qui sont mécontentant, c’est limite un peu logique.

Non, c’est quand les gens qui ont voté pour l’ancien vont voir la monture et dire : « C’est nul ! Bouh ! J’aurai du voter pour une autre » que là ça va devenir bof.

Après, on peut voir une autre solution. Rappellez vous Azeroth Chopper. La Horde gagne, l’alliance se plaint. L’alliance gagne. (ben oui, seul la monture alliance est achetable et toujours dispo, si je me trompe pas)

2 mentions « J’aime »

ça marche aussi avec les autres choix, et j’avais dit le départ que je voterais par défaut. Après, on peut être agréablement surpris par le résultat final mais je trouve pas classe de s’en prendre à ceux qui ont voté pour l’arbre, même si c’est dit à la rigolade.
(j’avais voté pour le nérubien, btw)

Je suis d’accord. Il faut respecter le choix des bouffes-feuilles.

1 mention « J’aime »

Clairement, ce n’est pas parce que les gens n’ont pas de goût et que l’écologie est à la mode, qu’il faut non plus dire qu’ils n’ont pas de goût et que leur choix n’était pas bon, un peu de respect tout de même.
De toute façon ceux qui ont voté chenille savent qui sont les vrais bonhommes :bug: :bug:

1 mention « J’aime »

Ouais, allez les ally ! Go râler, ils vous écoutent !

1 mention « J’aime »

Le fair-play est une expression inventé par une anglaise.

Quand on voit que leur premier ministre actuel Boris Johnson ( rien à voir avec Dwayne « the rock » Johnson) est entrain de faire valider une loi qui vise purement et simplement à violer le droit international en revenant sur un accord qu’il a lui-même signé 8 mois avant sur une partie du dit accord concernant un protocole qu’il a lui-même créé et proposé à l’UE… Est ce qu’être fair-play a du sens quand le pays de son origine ne l’est plus ?

Mais… pourquoi :joy:

Comment vous faites pour vous dire « Oui je vais post ça sur le forum de World of warcraft. »
Vous prenez quelle drogue le matin ?

3 mentions « J’aime »

surement la meme qui t’a fait prendre le pseudo « peuchiotte »

1 mention « J’aime »

L’ancien vagabond n’emmène pas que du sel mais aussi du feuillerêve

C’est du harcèlement

Pas vraiment non pour le coup.