Les votes sont clos -- Vous avez choisi une nouvelle monture

Tout ça c’est à cause des multiboxeurs qui ont voté avec leurs 50 persos, sinon c’est évident que le chat gelée aurait gagné…

2 mentions « J’aime »

Forcément avec tous les goldsellers et bot qui ont voté pour lui

1 mention « J’aime »

C’est nul ! Bouh ! J’aurai du voter pour une autre

Il y a moyen d’en faire une 2 places ? Genre pour mettre 2 gnomes et faire un clin d’œil au LSDA ? hein c’est possible hein hein ??? :wink:

Typiquement Français…

Vous râlez sur un vote.

J’ai voté pour le nérubien et même si je n’aime pas la monture choisi, je vais pas allez dire que certain on des gouts de chiotte ou autre.

2 mentions « J’aime »

Ah bah oui c’est sur que c’est bien plus intelligent d’encore (sic) ressortir le cliché des français râleurs quand on est pas fichu d’avoir de l’humour.

6 mentions « J’aime »

C’est tellement…fatiguant. …montre le drapeau de son petit doigt de petite fleur…
Hop t’as gagné un drapeau à défaut d’avoir eu ta monture nérubien.

Et comme je suis sympa, je vais t’expliquer pourquoi une seconde fois : c’est fatiguant de se faire insulter de français de manière aussi péjorative.

Ma chenille est ravie d’avoir des feuilles à manger, donc soyez sympas ne brûlez pas l’arbre entièrement. Merci.

…repart à Rivellon…

3 mentions « J’aime »

on brulera en priorité les racine. u.u

Personnellement je ne crois pas a vos excuses d’humour ou quoi que ce soit, c’est juste une excuse pour vous rattraper aux branches.

1 mention « J’aime »

Non mais c’est tellement une représentation de notre société pfff

:wolf::hocho:

Il y a beaucoup trop d’hypersensibilité sur ce forum.

Quelles branches ? Va rien rester quand j’aurais tout cramé :slight_smile:

Sinon pour ma part, pour une partie SERIEUSE (pour ceux qui ont du mal comme l’autre qui balance des propos non tolérables), je suis attristé par la phrase qui laisse entendre que les autres montures on peut très probablement les oublier à moins que ça ne fasse assez de bruit sur les forums (surtout US, ça rale là bas ?).
Après tout, pour les moto t’avais blindé de monde qui a gueulé et résultat ils ont leur moto encore dispo les ally.

Voila, c’était la partie sérieuse. Maintenant on peut retourner cramer les arbres et ceux qui ont voté pour un arbre ? :fire: :smiling_imp:

2 mentions « J’aime »

Je penserais vraiment ce que j’ai dit je me ficherais justement de me rattraper aux branches.

Maintenant là où je fais mon mea culpa c’est sur le fait qu’effectivement, je comprends que c’est difficile de voir un sourire derrière une simple phrase. Je pensais le sujet tellement léger que je n’imaginais pas que ça pouvait être pris sérieusement.

Je tends le calumet de la paix.

A tenir loin de la future monture tout de même

Justement non, approche le… plus près, voila plus près, quand ça commence à faire de la fumée noire c’est que c’est assez près :smiling_imp:

1 mention « J’aime »

Sur ce forum il faut toujours l’avoir dans la poche à force. :woozy_face:

1 mention « J’aime »

Ok, donc si je comprends bien c’est pas encore ce coup-ci pour avoir un worgen en monture … et pouvoir le switch en forme humaine quand on veut. :frowning:

je peux savoir de qui tu parles ?

Oui moi aussi je suis fatigué que tout le monde nous vois comme ça. Je suis désolé mais malheureusement ils n’ont pas tord, le français râleur n’est pas un cliché mais une réalitée.

Vous ne comprenez pas. Il n’y a plus Horde Vs Alliance.

Il y a Ancien Vs Livre Vs Araignée Vs Chenille Vs Morvominou

Je mise un brutosaure sur celui qui parle du « typiquement français » ! Et je t’invite Gorache à aller faire un tour sur les forums des autres pays, us notamment, pour que tu vois à quel point ton assertion est fausse.

2 mentions « J’aime »