Les Zandalaris et Kul Tirans arrivent !

Blizzard vient d’annoncer la mise en ligne imminente de 8.1.5 sur le PTR !

Pour l’instant tout le contenu ne sera pas disponible, mais les deux nouvelles races Alliées le seront avec le scénario de débloquement.

Également :

  • De nouvelles invasions par les Nagas
  • La nouvelle salle de portail a Orgrimmar et Hurlevent
  • La refonte visuel des bg du bassin d’arathi et du goulet chanteguerre
  • Un nouveau chapitre de raid pour les mascottes

Puis dans un second temps :

  • La suite de campagne de guerre
  • De nouvelles quêtes sur Magni, Hati et chaque métier (sauf ceux de récolte)
  • Le timewalking de Wod
  • Le joug d’hiver devient un champ de bataille épique
  • De nouveau brawl pour les bg
  • Une mise à jour de la guilde des bastonneurs
  • Une nouvelle attraction a la foire de Sombrelune
  • De nouveau événements saisonnier

Bref. Pour ceux qui s’ennuie c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nooon ! Moi qui pensais ne plus jamais devoir retourner à Orée-du-ciel <<

5 mentions « J’aime »

Un… un patch avec du contenu ? Est-ce que c’est un cadeau de Noël en retard ?

8 mentions « J’aime »

La 8.1.5 c’est la suite de la 8.1 ou un nouveau patch.

2 mentions « J’aime »

Ils en avaient parlé à la Blizzcon :o

Hati, le pet des BM de Légion ? o0

Oui apparemment
Ils en avaient parlé y a longtemps
Un peu comme l’arme prêtre ombre il peut avoir survécu

Un peu déçus de la salle des portails de la horde comparé à celle de L’alliance :weary: ( au vu des screens sur Mamytwink )
Mais bon un peu de fraicheur dans notre capitale ne fera pas de mal je pense

6 mois trop tard en ce qui me concerne, dommage.

Mais tant mieux si ça fait des heureux.^^

2 mentions « J’aime »

Bah comme ils ont sorti BfA trop tôt, normal qu’on ait du contenu un peu tardivement. Concernant les armes prodigieuses, peut-être que le lore autour est à venir pour chacune d’elle, Un nouveau chevalier Porte-cendre? Thrall qui récupère son marteau et son poste? Bolvar qui récupère les lames des fragment de Deuillegivre et peut enfin partir en bataille? Les zandalari qui rerez Lei Shen et reprend l’arme de Ra Den et devient de nouveau allié au zandalari, donc aussi à la Horde? (je sais oui, je rêve, mais c’est beau de rêver). Enfin on verra.

1 mention « J’aime »

Ah non, pas touche à mon naaru. Il est à moi. Il est encore dans mon sac. Bas les pattes.

1 mention « J’aime »

Il faut savoir faire son deuil.

Bah justement, je l’ai fait et je dis bien “pas toucher”. Même dans des quêtes à la noix !

Les models worgen et gobelin c’est prévu aussi?

1 mention « J’aime »

Pour la 8.2, il me semble.

Pffff, m’enfin du moment que j’ai mon zandalari dinomancien!

6 mentions « J’aime »

Autant les humains obèses je m’en fiche autant les Trolls à dos droit ça me botte. Le Zandalari il faut dire possède du sang royal dans les veines et pas de la Feuillerêve comme le commun des trolls inférieurs du vaste monde.

2 mentions « J’aime »

Ouais mais, il peut pas faire démoniste.

1 mention « J’aime »

Je sais, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Mais j’ai b’soin d’un Druide qui fasse pas trop hippie drogué à la Feuillerêve.

1 mention « J’aime »

La feuillerêve c’est connerie hein, les trolls ne sont pas des rasta hippie qui fument des pétars, c’est une imagerie mit en avant par les joueurs qui n’y connaissent rien avec des délire du genre juste parcequ’ils dansent kapoera.
Et les zandalari c’est pas juste des trolls au sang royal, ce sont des dieux vivant, béni des loas par tout les orifices. Et qui possèdent une sacré force, ils te soulèvent un orc à une main, te transpercent une armure de plaque avec un doigt. Bref le zandalari c’est la race jouable la plus pété du jeu point de vue lore, juste dommage que c’est pas tant mis en avant en jeu quand on fait Zandalar.

Et se sont plus des prêtre des loas que des druides, c’est écrit druide pour la classe en gameplay, parceque ça se joue comme druide, c’est pareil que pour les divers classe paladin qui existent.

3 mentions « J’aime »

Au moins Zandalaris peut faire Paladin. Z’etes jamais content dans la Horde :x