Les Zandalaris et Kul Tirans arrivent !

Qui a critiqué le zandalari paladin?

1 mention « J’aime »

Je disais jamais content concernant la grogne sur la suppression du démoniste Zandalari.

Osef, démoniste ça pue, cet magie ne devrait même plus exister, faut tous les cramer dans les flammes vivantes!

Cramer de l’impie. Ca me botte!

Des… des images traversent mon esprit… c’est… horrible…

5 mentions « J’aime »

M’ha tu connais pas les vrai orgies tribales, c’est pour ça! Vous préférez les harems entre femmes, enfin les elfes c’est forcement entre femmes de toute façon! tousse Quoi qu’il parait que les hommes elfes existent, mais c’est une légende.

Maudite vachette !!! Attend un peu qu’on te refile la Peste ! Tu vas voir si le Démonisme ça pue !
Même si je dois accorder que les mâles elfes, c’est comme les Gobelins écolos.
Une légende.

2 mentions « J’aime »

Et bien c’est qu’on a failli attendre.
S’il manque des phrases /idiot /flirter comme sur les autres races alliés je vais piquer une crise.

Les hommes elfes sont ceux avec des cornes.
Le reste ne sont que des figurants.

Donc Sharea est un mec?

Là regardez un elfe mâle ! Ne faites pas trop de bruit vous pourriez le faire fuire.

Non non

toujours pas de chaussure pour les trolls, vraiment naze.

1 mention « J’aime »

Les femmes cornes sont ceux qui ont été domptée dans une orgie par un homme corne

Attendez quoi ?

1 mention « J’aime »

Non. Sharea a des cornes, mais c’est une femelle, donc CQFD les elfes à cornes sont des femelles. Hors même les elfes sans cornes sont déjà des elfes.
CQFD il n’y a pas d’elfes mâles, c’est d’une logique i-m-p-a-r-a-b-l-e.

(J’ai toujours voulu m’essayer au syllogisme=)

Hein ?

Ahsisi. Quand les blagues de beaufs commencent les cornes ressortent

Beauf bœuf corne taurens,tu l’as vu venir celle là ?

1 mention « J’aime »

Moi qui pensait que la 8.1.5 arriverait avec le mini raid, aux moins on a un entre deux :stuck_out_tongue:

La guilde des bastonneurs, je t’attends !!!

Hein ?
Même notre seigneur régent ?

J’avoue les bastonneurs vont être cool !

Même si je pense que je vais souffrir en spé ombre pour les passer. :upside_down_face:

La fusion Sombrelance + EDN pour les war furry FeeelsGoodMan.

À ce sujet, on a une date ou une estimation au sujet de la date de release de la 8.1.5? C’est qu’ils vendaient les zandalaris comme jouables y’a 1 an donc là jtrouve qu’il serait exagéré d’attendre 3 mois.

1 mention « J’aime »