Les Zandalaris et Kul Tirans arrivent !

Au fait, on n’a toujours pas de nouvelles sur les traits raciaux des Zandalaris ? :slight_smile: Sur Mamy ils n’ont pas mis à jour les infos.

Si, on a les détails

Regenerate 25% of your maximum health every 1 sec. Lasts 4 seconds. 1.5 min cooldown.

ça remet full vie en gros ? c’est pas un peu pété ?

h ttps://cdn.discordapp.com/attachments/326719375866462208/532396785826660373/unknown.png
Pour le racial actif des Zandalaris, cadeau :3

EDIT : Rorschah a été plus rapide

Merci à tous les deux. Bons les raciaux Zandalari et Kul Tirassiens.

Je soupçonne une erreur de traduction. Pouvoir se remette 100% de sa vie toutes les 1,5 minutes, ça paraît un peu gros. Ca doit être 25% de la vie, remis en 4 secondes. Je pense.

Ca n’apparaît pas sur le lien posté par Shâeh, par contre ? Peut-être une version intermédiaire ? Vu que si on joint le lien wowhead + celui de Shâeh, on obtient 1 passif, 2 sorts actifs dont celui qui donne un effet aléatoire et celui qui regen la vie, et le sort « actif utilitaire » (réduction vitesse de chute).

Possible, je ne sais même plus ou je l’ai trouvé, je crois bien que c’est un pote qui me la link il y a peu, mais effectivement, ça reste quand même sympa comme différents raciaux et buff associé

si l’effet est aléatoire, c’est moyen. Je pensais qu’on pourrait choisir son loa et ainsi débloquer l’effet de notre choix, ce qui le rend bien plus intéressant. On verra bien.
Pour le hot, j’imagine que tu as raison, enfin j’espère. (le don de naaru paraitrait faiblard en comparaison)

Et encore un racial horde pété…

La mount Paladin Zandalari est également supérieure à mon findus…

1 mention « J’aime »

Le stun 3sec des kultirassiens + bump c’est plutôt sympa en pvp, sur une classe sans stun, ça rajoute un bon cd.

Après concernant les zandalari à voir si l’effet est aléatoire ou seulement si tu t’associes au Loa ( plus plausible je pense )

ça par contre, j’adore, je m’imagine déja balancer des h2 dans des précipices.

1 mention « J’aime »

Oui mais ce qui est malsain, c’est que l’Alliance a encore des raciaux PvP et la Horde PvE. On a besoin de l’inverse.

2 mentions « J’aime »

Raciaux pétés ou pas j’ai hâte d’avoir les zandalaris pour enfin que joué un troll mâle qui soit pas courbé et des formes druides sympas ( encore que le chat et l’ours du troll soient moins cracra que celle des elfe de la nuit ) . Et en espérant que ça aille vite depuis le temps qu’on attend les Kultirans et les Zandas.

Et je pense que la régen va surement être nerf très vite.

Je ne peux m’empêcher de me sentir mal pour les taurens de haut roc, les kultirassiens obtienne le même racial ( +1% poly ), mais en plus il permet d’obtenir des hp perdu auparavant …

Ah mais lol, je croyais que c’était un racial “activable” alors que c’est un passif ?!
En gros, il se heal à chaque fois qu’il prend des dégats ? c’est pété ça aussi

Eh bien, Mamytwink nous dis que c’est un actif, Wowhead nous dis que c’est un passif, du coup …

C’est un passif, ça va être bien pour les tanks/DPS cac. Quoique, même les casteurs pour soulager les heals…

Wait & see je pense. Les deux versions donnent surtout l’impression d’être intermédiaires. Ca m’étonnerait qu’on ait une regen passive très forte, ou deux sorts actifs alors que toutes les races n’en ont qu’un seul.

Même réflexion par ici. C’est curieux qu’ils insistent à donner une tendance dominante à chaque faction. Et c’est pas comme si c’était « légèrement plus pvp » d’un côté et « un peu plus adapté au pve » de l’autre. C’est très orienté.

Maintenant concernant le heal des Kultirassiens … A voir, est-ce en fonction des % de PV perdu ? En PV fixe ? En fonction des % de dégâts pris ? selon la version ça peut être terriblement OP aussi bien en Pve qu’en pvp.

Wait & see comme dit si bien ma VDD

Sauf que depuis le nerf du racial humain, à part l’elfe de la nuit, on a aucune bonne race. Un ancien Guild mate jouant en PvP trouvait que jouer Ally pour le PvP n’a plus autant d’intérêt qu’avant. Blizzard ne comprends vraiment rien…

Si j’ai compris, on récupère 2% des dégâts subis toutes les 4 secondes quand on a pris des dégâts.