Les Zandalaris et Kul Tirans arrivent !

Mais c’est clair, tu vois à quel point le foutage de gueule est réel.
Les types ont commencé à bosser dessus il y’a peu en fait.
Ridicule.

2 mentions « J’aime »

Je suis comme toi, ce druide est devenu mon main vers le début de légion, quand j’ai vu que les zandalaris pouvaient faire druide et en plus avaient des formes spéciales ( ras le bol des mochetés a 2 pixels, en équi on a pas de forme d’arme prodi en plus ), j’ai été hypé comme un fou pour BFA. On nous dit les zandas sont pour BFA, bon logique contrairement aux sacrenuits on les voit pas de suite mais la… désolé mais les mag’hars qui sortent de nul part, on aurait du avoir les zandalaris et kultiran a ce moment la. Les zandas on fait le ménage chez eux et les kultirans également, ils deviennent officiellement des alliés de nos factions.

Loristiquement ( bon on est pas des masses a s’y intéresser et vouloir un peu de cohérence ) c’était parfait, Jaina devient grande amirale de Kultiras et Talanji devient reine, elles rejoignent nos factions, paf félicitation chers joueurs vous avez le droit de joué une des races emblématiques qui a été utilisé pour le marketing de l’extension ( l’alliance c’était les sombrefers ).

2 mentions « J’aime »

je peux comprendre la hype de certains pour les zandalari (je suis pas fan des trolls mais c’est une histoire de gout) mais leur personnalisation n’a rien de fofolle, ou alors j’ai loupé un truc.
Cornes-bijoux-coiffures…tout ce qui a de plus classique.

Le seul truc que je pige pas en comparant les 2 races alliées, c’est que les kultirassiens n’ont pas de tatoos. Pour des marins, ce que je vais dire fait peut-etre un peu cliché, mais les tatoos, c’est assez logique.
(les zandalari eux ont des tatoos)

Franchement, les Zandalaris sont super bien travaillés. J’aime un peu moins les femelles (je leur préfère les femelles sombrelances), mais les mâles, omg.

Mais les humains de Kul Tiras, sérieusement ?
Autant d’attentes pour… ça ? Vraiment ?

Et les jambes des mecs, mdr. Sérieux. Bref, c’est probablement le plus gros pétard mouillé que j’ai eu sur ce jeu.

Et ouais, ça a surclassé les sacrenuits dégueulasses qu’on a eut, alors que les PNJs sont juste oufs.

3 mentions « J’aime »

je sais pas si tu es allé faire un tour sur le ptr, mais franchement les Zandalar niveau personnalisation c’est assez fou !

Alors que les Kul Tirans… Bon, je vais arrêter là je pense. Après je vais me transformer en Leomance, et j’vais en râler pendant des heures, des jours, des semaines, des mois, des années, des décennies.

2 mentions « J’aime »

Oh purée oui les sacrenuits ! Je me souviens le soir même je me dis allez un petit sacrenuit, ils sont classes etc, je clique, je pleure avec mon chat tellement ils étaient laids. J’avais l’impression d’avoir un elfe avec une maladie ou une déformation faciale résultat pour avoir un elfe bleu autant joué elfe du vide.

Et les kultirans seront surement améliorés, vu qu’ils sont encore a faire les races :smirk:, en tous cas j’espère parce que les kultirans pnj sont quand même assez classes.

1 mention « J’aime »

Vous allez vous calmez sur les Sacrenuit hein !
Bon okay nos mâles sont pas super attractifs, mais les femmes font partie des plus belles de tout Azeroth !

Ne suis-je pas SUBLIME ?

1 mention « J’aime »

Tu as une barbichette avec ton armure héritage donc la réponse est : NON !

( D’ailleurs c’est la seule raison avec la ceinture qui rentre dans la robe qui me dégoute de l’équiper )

Même constat, j’avais prévu le changement de race à l’époque (-25%), mais c’est clair que la hype est redescendu. J’viens de tester les racials, sympa, mais trop de chose qui sont pas encore prévu, on voit bien que c’est fait à l’arrache (transmo / perso qui bug)

J’en profite : la ceinture héritage Sacrenuit a été corrigé au dernier patch.

On peut voir ca comme un autre type de bijou :stuck_out_tongue:

Il reste quand même la barbichette ( merci pour l’info de la ceinture :smiley: )

Je me trouve beau gosse, même si l’armure héritage est moche sur les hommes :slight_smile:

(c’est Talyie)

1 mention « J’aime »

Les devs ont des soucis avec les modèles masculins de toutes façons ^^’

  • Humains : On dirait des demeurés
  • Elfes de la nuit : On dirait qu’ils sont tout le temps en rogne et ils ont des mains on dirait des pelles.
  • Worgen : Voutés donc aucune transmo qui n’est pas " déchirées "
  • Orcs : bon maintenant ils sont plus voutés mais ils ont des tête a se demandé si ils ont éteints le gaz en sortant
  • Trolls : Voutés, et pas de chaussures ( bon c’est pour hommes et femmes )
  • Ud : Encore un problème de colonne
  • Tauren : Comme les worgens, les cheveux passent a travers la transmo

Résultat les femmes ont des apparences moins horribles pour la majorités des races ^^’

1 mention « J’aime »

T’as pas un petit problème … capHilaire ?

Huéhuéhué gros rire gras de nain

3 mentions « J’aime »

Quand j’avais vu les premières images des druides Kultirans, j’avais enfin de retrace mon elfe de la nuit.

Je pense que cela va être le cas encore.

Par contre pour les zandalari, je fais déjà une overdose de trolls à bfa ._.

Forcément, Zandalar en temps que ‹  › Pays ‹  › principale pour la horde … C’était obligé qu’il y allait avoir que des trolls ( et encore, on a eu les vulpérins et les sephraks à Vol’dun ! ) :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs a quand les vulpérins en race alliée ? :thinking:

1 mention « J’aime »

Shhhh, sujet tabou, l’Alliance va vouloir les récupérer alors qu’ils ont cramé les caravanes :smirk:

2 mentions « J’aime »

On devrait pouvoir voter pour exclure une race de notre faction.

Qui pour exclure définitivement les elfes de sang de la horde ?

Et qui pour exclure, les humains, les elfes de la nuit et les elfes du vide de l’alliance ?

Heu, on a rien fait nous.

2 mentions « J’aime »