Les Zandalaris et Kul Tirans arrivent !

J’ai pas de sabot … Je ne suis pas un draenei ou une vache !

1 mention « J’aime »

Ça sera 25% sur 4s en canalisation et surement interrompu (comme les bandages).
Ça ne sera jamais 100% et ça aurait été nerf rapidement si ça avait été le cas …

Qui aime bien châtie bien

1 mention « J’aime »

Bah justement, les disciplines ça utilise Chatiment !

Je châtie un peu moins bien depuis que mon châtiment a pris un nerf de 10% avec la 8.1 :frowning:

Juste pour préciser, le racial Zandalari est canalisé.
En druide, il fait demorph
Avec les autres tanks il va surement empecher block/esquive/parade donc je doute qu’il soit pété voir utile si le tank ne peut pas s’isoler de ce qu’il tanj

Pour le moment tout est très brouillon, les Zanda n’ont pas de voix, ils ont un pet sabre de mana, embrace of the loa a un CD de 25 jours…

pouvoir changer la nature d’un racial tous les 25 jours, c’est pas si horrible, si on peut effectivement choisir (je pensais que le choix aurait été définitif à la création du perso)

Je vais faire deux Zandalari : Un Prelat et un prêtre de Gonk !
Et mon Kultiran guerrier <3

Tiens d’ailleurs question, on dit :
Un Kultirassien / une kultirassiene ?
Un Kultiranien / une Kultiraniene ?
Un Kultiran / une Kultirane ?

Je suis intrigué par ça :d

On dit Humains en surpoids voyons… ou bedonnant.

2 mentions « J’aime »

La personnalisation à deux balles des KulTirans, mdr.
Chez les Hommes, tu n’as que deux visages. Et chez les femmes, c’est guère mieux. T’as genre quatre menus d’optimisations, c’est complètement dingue.

Et chez les Zandalars, par contre, t’en as tellement, que t’as l’impression que c’est une race de base. T’en as vraiment partout.

Globalement, l’Alliance, sur les races alliées (hormis pour les Sombrefer), elle se fait tellement enflé, c’est abusé. J’avais la hype, bah, elle est bien retombée, MDR.

1 mention « J’aime »

Rejoins nous du côté obscur ! On a des cookies et des Loa super cool qu’on a du trucider !

Je comptais déjà en reroll, mais là.
sérieusement, les raciaux zandalar sont pétés, ils ont une optimisation de dingue, ils ont un lore de fou, et quand je regarde les armures sur mon troll, tout lui va. TOUT.

Je suis halluciné. D’un côté je suis content, mais d’un autre, pu.ain, quoi. Quand je regarde l’Alliance, j’ai mal.

1 mention « J’aime »

Si jamais le haut de forme convient bien à une trollesse zandalari, je vais peut être prendre le risque de Rerace qui sait ( De toute façon c’est pas ma Boite aux lettres individuel qui va me manquer )

Même si il faut voir car du coup de ce que je vois ils ont toujours les pieds qui dépasse …

A réfléchir !

Ils ont les pieds qui dépassent, ouais. Mais pour les hommes, ça gère ! C’est pas comme les Sombrelances.

D’ailleurs, qui va encore jouer cette race, lol. On dirait une race alliée des Trolls Zandalar, tellement les Zandalar sont au dessus. (Et ils se sont pas fait secoué par des murlocs ^^^^)

1 mention « J’aime »

Ouai mais les pieds qui dépasse ça m’a toujours perturbé …

M’enfin, de toute façon ma transmo est bug sur le site ( ça fait un truc blanc dégueulasse, regarde mon profil tu rigoleras j’en suis sûr ). Mais comme j’ai dit, je réfléchirai à ceci … Zandalar pour toujours ! :3

1 mention « J’aime »

Niveau personnalisation pour les Kul’tirans, tout n’est pas forcément dispo sur le ptr, y’as moyen que d’autres choses arrivent.
J’ai pas encore était voir mais la personnalisation de la “ballafre” a l’oeil et autre sont déjà dispo ?

Sinon bien évidemment que les Zandalari sont magnifique, mais c’est pas nouveau :stuck_out_tongue:
Les sombrelance seront toujours joués, rien que pour la BL racial.

1 mention « J’aime »

Mdr.

Tout ce que j’ai à dire alors qu’ils avaient je ne sais combien de temps pour créer cette race bordel de fond de cale.

Tu le sens venir les fameux /idiot /flirter complétement bugué ne dégageant aucun son ?

1 mention « J’aime »

On comprend pourquoi on les a si tard alors qu’ils étaient vendu comme un des gros trucs des races alliées de BFA justement, si ils ont commencé a bossé dessus il n’y a pas longtemps.

3 mentions « J’aime »

15 mars 2018, annonce des trolls zandalari, on les aura presque 11 mois plus tard :smiley:

Et ils sortent en même temps que le raid, donc pas possible d’en up un pour profiter de ce palier de raid en même temps que tout le monde.

C’était à peu près le seul truc qui me motivait pour BFA, changer de main pour un zandalari druide, j’ai même fini par accepter de payer pour l’avoir et j’ai reroll un troll normal en attendant, je l’ai même stuff 380, mais maintenant je n’ai plus envie de perdre des sous juste pour un skin, la “hype” est totalement redescendu.

J’adore WoW, j’espère qu’ils vont trouver des trucs qui me redonnerons envie de tester leur nouveauté, pour le moment j’ai l’impression d’être en fin d’extension, c’est dommage :frowning:

2 mentions « J’aime »