L'esprit Vanilla dans la communauté

Vous la retrouvez?
Perso non, personne me buff en me croisant dans la pampa, personne me heal ou m’aide quand j’ai un mob en trop, les gens veulent groupés seulement quand ils veulent pas attendre le repop d’un mob, les multi box qui farm les mobs en boucle.

J’ai sauvé je sais pas combien de personne d’une mort certaine, c’est à peine s’ils se tournent vers moi sans rien dire bien sur.

Les sois disant personnes qui on go classic pour la commu et l’entraide vous êtes où?

21 mentions « J’aime »

malheureusement au taff :frowning:

14 mentions « J’aime »

C’était certains, attend juste que la masse passe :slight_smile:

8 mentions « J’aime »

Ne les sauve pas, au moins il vont comprendre que c’est pas fait pour eux

3 mentions « J’aime »

l entraide ?dans se monde de se monde consumeriste ou chacun regarde que sa gueule et a chercher ailleurs que sur wow !

1 mention « J’aime »

le trie se fera tt seul :slight_smile: la on croise encore beaucoup de YO SOY qui pense etre lvl 60 et millionaire des demain :slight_smile: perso j ai aussi croisé des heal qui a ton encontre levent les bras et te file l endu :slight_smile: les anciens de vanilla ont en moyenne 30/50 ans certains enfin max decouvriront que le joeur solo et perso sur classic n aura que peu d avenir :slight_smile: sans parler des Ninja a venir !

3 mentions « J’aime »

On est au début, les gens rush les mobs et vont le plus vite possible car il y a beaucoup de monde dans ces zones

5 mentions « J’aime »

Hé gars ! Tu vis dans un autre monde. Celui du passé. Depuis il y a une nouvelle génération élevée au selfie et au néo-libéralisme du smartphone jusqu’au tableau de classe. Dur dur le réveil !

14 mentions « J’aime »

Je suis au boulot, j’ai même pas pu inc hier… :frowning:

1 mention « J’aime »

Je sais pas moi je suis assez content de ma session d’hier. Les gens étaient cool, après je faisais souvent le premier pas à demander si ils veulent grouper. Je suis resté avec le même gars pendant 3h.

J’ai même vu des tauren druide se ramener sur la noob zone UD et buff tout le monde. Après vu la masse de gens, moi j’avoue mon seul but c’était de me casser de la masse et d’aller exp ppr dans mon coins, le social c’était pas vraiment possible.

5 mentions « J’aime »

non justement il decrit tres bien ce que sera classic! toi qui semble reveillé , gaffe a la chute :slight_smile:

Honnêtement j’ai vu de tout, des gens qui m’ont aidé à la volée, que j’ai essayé de remercier d’un /ty ou d’un /s TY voire /s Merci si la situation le permettait !

J’ai reçu des buffs en ville et dans la pampa…

… mais j’ai aussi eu des indélicats qui se pointent quand tu tues le dernier mob à côté d’un coffre ou d’une plante et qui se jette dessus…
Et puis ceux qui t’ouvrent une charte de guilde sans même te dire bonjour ou autre forme de politesse mais aussi ceux qui saluent au passage, bref c’est divers…

Et puis j’ai été déco en rendant une quête et depuis je regarde la file passer de 7k5 à 3k3 en espérant la voir passer à 1 puis 0 :slight_smile:

16 mentions « J’aime »

'dependait des endroits.

Cette nuit à Dun Morogh sur Auberdine, passé le choc de la première demi-heure il y a eu des moments sympathiques: bavardages, blagues, tournée de buffs, groupages, files d’attente ordonnées, émotes etc. Perso un excellent moment. Après, oui, à d’autres endroits c’est la jungle de deux cents personnes sur le même trogg, chacun pour soi, récriminations…entre les lags et les ninjas, bref c’était une ouverture quoi.

2 mentions « J’aime »

Après je demande pas non de me faire buff h24 par tout le monde mais un moment j’ai groupe un mec pour l’aider je l’ai buff donner des popo, ni merci ni rien . Je l’ai insulté et kick du groupe quand il ma ninja mon coffre alors que j’ai clean la zone pour sa quête :neutral_face:

Bah oui c’est ça. Mais il y a du positif. Tu reconnais mieux ceux dignes d’intérêt.

Y’en a ils méritent des bonnes gifles de darrons, c’est moi qui vous le dit

2 mentions « J’aime »

Comment veut-tu retrouver l’esprit Vanilla quand tu te tapes des files de 4h, que pour avoir 1 moobs il faut vendre ta daronne & que ca lag dans tout les sens (moins mtn) ?

Déso mais j’étais loin d’être dans l’optique d’aller aider jean-batiste après avoir déjà perdu 4h de ma vie dans une file d’attente. Après oui y’a ENORMEMENT de bfa player assez toxic mais ca va vite s’épurer

2 mentions « J’aime »

sur quel royaume et quelle faction ?

Perso je suis sur Amnennar coté alliance

ha Sulfuron Druide horde je buff tout ce que je croise :slight_smile: on est pas sur la même place déso. Prenez exemple gens de AMNENNAR :slight_smile: