L'esprit Vanilla dans la communauté

Je suis au boulot, mais je viendrai pour aider…la horde à te tuer, ALLIANCE SCUM

Sur Auberdine au bout d’une heure de jeu je suis contente personnellement. Ça buff à tout va, ça papote agréablement sur le /1, chaque question trouve plusieurs réponses sympa. Je ne suis pas surprise, mais c’est bien cool :slight_smile:

9 mentions « J’aime »

rhaaaaa encore 2h a attendre !!!
vanish
sors du bureau en lousedé
croise son chef
OS

10 mentions « J’aime »

Merci Seydoo. Tu m’as fait mourir de rire.

Personnellement j’ai souvent un buff endu ou une béné de puissance sur la tête.
Et j’ai même eu droit à un buff papatte d’un druide venu de l’autre continent.

J’ai déjà sauvé des joueurs de la mort comme on m’a déjà sauvé d’une mort plus que certaine par un pull ou un repop foireux dans mes pieds.

Après tu ressens clairement les joueurs BFA ou ceux qui ont pop très tardivement sur WoW (A partir de WoD voir fin Wotlk) qui espère que leurs cuirs légers ou leurs pacifiques partent à 1 po l’unité et que le bâton de la chouette d’esprit + 1 agi + 1 esprit soit acheté 9 po 48. Sans compter les mecs qui, sans comprendre pourquoi, insultent dans le /2 parce qu’une question y a été posé ou qui te voient miner une mine de cuivre mais viennent quand même donné un coup de pioche … Ben oui sait-on jamais que je puisse passé devant lui et lui prendre sous son nez.

D’ici quelques jours, quand ils en auront marre de la file d’attente, on pourra profiter pleinement de classic et de la communauté à l’ancienne. Quand tu regardes les posts ouverts depuis l’ouverture officiel des serveurs, il y a un bon paquet qui vont bientôt se rendre compte que classic n’est pas fait peur eux.

7 mentions « J’aime »

Et encore vous avez pas croisé la guilde “les Lapins de lumière” un ramassis de sous race qui s’amuse à ninja loot pendant que vous tuez vos mobs, c’est leur spécialité :stuck_out_tongue:

J’ai mis ma bene de puissance sur tous les joueurs que j’ai croise, meme les caster. Pas un merci mais pas mal de personnes ont saute en reponse (je le prend pareil).

On m’a gentiment groupe pour Dent d’or et j’ai demande a me grouper avec un guerrier pour aller au fond de la mine, bon il a quitte sans rien dire mais il m’a laisse les minerais quand je lui ai demande alors qu’il avait le metier (bon du coup un autre joueur m’a ninja pendant que je lui posais la question…).
Y a du bien et du moins bien.

1 mention « J’aime »

J’ai soigné des gens dans le besoin pour ma part ! Par contre, il y en a qui fuient, je les aide à tuer les mobs et ils continuent à fuir et je me retrouve avec 3 mobs gris sur la tronche. Pas cool.

2 mentions « J’aime »

De mon côté je mets la papatte à tous ceux que je croise et ait sauvé d’une mort certaine quelques joueurs un peu trop téméraires dans leur pull. On m’a toujours remercié, soit en parlant soit via des emotes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi je sauve des types, buff, parfois je leur donne même des popo car j’ai des sacs pleins; résultat … le mec va dans la direction opposé :neutral_face:

Des fois on a pas le temps, genre certains m’ont buff pendant que j’étais en train de taper un mob, se tirent bah j’ai pas trop le temps d’écrire merci.
Mais c’est gentil de leur part.

Par contre à coté, clairement y en a j’espère qu’ils vont pas faire long feu. Entre celui qui se la raconte mode « j’ai tombé naxx à l’époque et j’insulte à tout vas » et ceux qui tentent de ninja les minerais. Yeaaah…

1 mention « J’aime »

C’est vrai que ca peut mal se lire mais je prend le saut pareil comme un remerciement.

1 mention « J’aime »

Oui c’est une règle tacite, facile à comprendre

Il y a de tout jessaye de sauver un max sauf si le mec a 4 target sur lui et que je suis sur dy passer derriere mes potions je les files ai guerrier que je croise et en general un merci sajoute. Jattends de passer le 20/30 pour la friend list

Tout l’inverse de l’op, et je compte pas le nombre de fois où j’ai été buff :thinking:

Je suis sur Amnennar.

Dans les mmorpg

Sauter = Bonjour
Sauter = Au revoir
Sauter = Merci
Sauter en courant dans une direction = Suis moi
Sauter en straffant = Je suis super content
Sauter en tournant en rond = Je m’ennuis
Sauter = J’ai tout mes CD on peut duel de nouveau
Sauter c’est la vie.

32 mentions « J’aime »

L’esprit est plus ou moins là

Sauf que je pense qu’il va falloir expliquer qu’on roll pas besoin sur tout et n’importe quoi
/bow au war groupé avec moi qui a chain roll besoin sur une off hand, qui l’a win d’ailleurs, et un bâton
Sinon croisé des mecs sympas, buffers compulsifs, prets à filer un coup de patte, moi aussi j’ai pu heal des gens en situation critique
Mention spéciale à ceux qui étaient à la queue leu leu pour récupérer la pioche dans la grotte, c’était propre

2 mentions « J’aime »

Toujours attendre de voir si les gens vont abusé du Besoin ou pas avant de roll :smiley:

Et le Saint Graal : quand tu es drood tu peux heal en sautant \o/

2 mentions « J’aime »

Ces personnes n’ont jamais existées. Cela dit cette aprem j’ai joué 2h (serveur PvE FR), et de l’aide ça y allait ; le chat était innondé de demande pour Lardeur ou Princesse, et dans les zones que j’ai vu, quand un joueur était en difficulté prêt à y passer, ça venait aider à buter le mob ou soigner quand il y avait des heal (assez peu, beaucoup de guerriers, mages et voleur ou paladin).

Apparemment la très mauvaise mentalité s’est regroupé sur serveurs PVP et la bonne sur PVE.