L'esprit Vanilla dans la communauté

C’est exactement ça

Le chat des barrens est limite illisible sur Amnennar.

Mon seul regret c’est de pas voir d’allys tenter des incursions…mais vu le nombre de hordeux ça serait suicidaire^^

4 mentions « J’aime »

Entièrement d’accord, on retrouve un jeu avec une communauté plus saine je trouve. Forcément il y a Kévin-BFA qui lui ninja les coffres, prend les buff sans dire merci, t’insulte si tu as le malheur de choper un mob avant lui, ou de prendre celui qu’il visait sans faire exprès, mais bon, le petit Kévin va bientôt retourner en cours et n’aura plus le temps à consacrer à Classic, faudra qu’il torche ses MM+ de la semaine et ses expéditions du jour.

Avant hier c’est parti en délire sur le /1 de Ragefeu parce qu’un ptit jeune comprenait pas pourquoi il passait pas le premier boss.

Le tank de son groupe était niveau 7 :stuck_out_tongue:

Énorme ! Tu m’étonnes qu’ils soient déstabilisés ceux qui n’ont connu que WoW post-Cata !

Et puis le buffet intel, il aide TOUT LE MONDE!!!

Je vous le rappelle quand même, l’intel t’aide à mieux monter tes compétences armes (plus rapidement en tout cas. au moins un peu)

1 mention « J’aime »

Attends un peu que l’on te botte le derrière misérable de la horde xD !
Sinon côté alliance sur Amnennar, l’esprit vanilla est là et c’est bonheur !

P.s.: bien sûr il y’a toujours les boulets / toxics

Quand tu veux je t’attends à la croisée !
Moi et mes 2000 potes…

1 mention « J’aime »

Attends les 2000 nains (sans les gnomes… ils sont tabous xD) dans votre face de vachounette !

vous comptez reproduire la bataille des cinq armées?

Hum, une idée d’événement en perspective ! :slight_smile:

Ouais enfin t’enflammes pas, y’aura pas d’aigles pour vous sauver cette fois !

1 mention « J’aime »

J’ai changé de personnage forum pour celui de WoW classic ! Cool !

Pas d’aigles mais … des gnomes O_O

Salut Barrakvarn , c’est Okidoki on a groupé hier , merci beaucoup de m’avoir aidé !
C’est ce que j’ai j’aimé ds Wow au début , la fraternité ,l’esprit d’équipe .
aider et être aider , il y avait ça aussi sur Everquest et Daoc !! vivement le moulin !

Ah, parce que Dylan-Classic n’est pas concerné ? Que c’est beau la naïveté :')
Pour le coup sur Amnemar après avoir regarder un peu le /1 & discuter avec des gens de BFA & des gens qui n’ont pas joué depuis 10 ans, c’est exactement la même mentalité dans les 2 cas :rofl:

rien que pour avoir vu ça… j’apprécie de nouveau l’expérience classic
h[delete]ttps://imgur.com/tMGRU3q

1 mention « J’aime »

Ca dépends les mobs, les pantheres ou les hiboux vont plus vite que toi, si tu fuis mi vie tu es sur de mourir avant qu’ils se barrent.

excellent, on dirait une file d’attente pour passer à la caisse, sauf que c’est le mob qui trinque :wink:

Non, il y a cinq minute sur Elysium.
Toujours à troller toi. N’essaie pas de te faire un ami.

C’est le genre de screenshot qui va rester dans le temps et coller à l’image de Classic.

Oui c’est le principe de retail.

Jour 1 : Ouah c’est génial j’ai une nouvelle monture un niveau 110 gratuit du stuff tous les sorts de ma classe, ouah quand je clique là je suis en donjon c’est trop bien les donjons enfait ma classe elle déchire en plus !

Jour 7, niveau 120 atteint et toutes les instances du jeu clean grâce au LFR : bon maintenant je dois me connecter un peu tous les soirs pour faire des expéditions pendant un mois et ensuite je pourrais faire l’instance que j’ai déjà faite en difficulté un peu plus élevé, puis je recommencerai exactement la même chose au patch suivant parce que mon stuff vaudra plus rien, allez c’est parti !

Jour 8 : (fais ces expéditions) ptin je m’emmerde …

Jour 9: désabo

1 mention « J’aime »