Je me suis connecté pour voir sur Monbenar le serveur ou les kékés sans patience sont allés reroll parce que on n’a pas le droit de les mettre dans une file d’attente.
Entre les pseudos à caractères spéciaux, les pseudos vulgaires, l’illettrisme omniprésent sur le /1, etc… Je confirme : ce n’est pas la même population que sur Vanilla.
Chaque serveur avait son petit lot de kevins débiles, hé ben je pense qu’on peut affirmer qu’ils ont eu des familles nombreuses…
J’ai pex un tauren sur sulfuron. Une fois passé 3h du matin, l’ambiance 15-18 du /1 a disparu pour laisser place à des questions et de la recherche de groupe.
D’autre part j’ai aidé plus d’une fois des gens qui allaient mourir et à chaque fois j’ai eu un merci et la plupart du temps on a group.
Bref. Chez les taurens on n’est pas vaches.
Question de point de vue… je suis sur Sulfuron et on m’a aidé plusieurs fois, bonjour, merci, au revoir… j’ai pas de problème avec la commu pour l’instant, au contraire.
De mon côté je retrouve bien l’esprit vanilla… Mais plutôt sur les forums !
Bah perso, je reçois des mercis. La plupart du temps les queues pour objets de quetes ou named sont respectées. De bon délire lors de rencontre, des gens qui se groupent facilement. Le lot de kevin et de troll pour bien équilibrer. Donc en fait pour moi ça le fait.
Perso j’essaie de me connecter depuis que je suis rentre du boulot mais je comprend, après dit toi que c’est les vacances et que la plus part de vétéran tout comme moi sont surement dans le même cas
Gentil nain !
En tout cas, sur le serveur PVE, j’y trouve de l’entraide, de l’humour, de la bonne ambiance.
T’es peut etre pas sur le bon serveur
sa fais mm pas 24h que les serveur sont ouvert il est un peu tôt xD
moi je dirais d’attendre 2/4moi pour se faire une idée la évidement tout le monde court partout (surtout dans la file d’attente SALUT)
Ils sont dans la file d’attente mdr
Personnellement sur Amnennar, on m’a buffé, j’ai buffé, j’ai filé de la flotte et on m’a filé des sous, j’ai déjà quatre personnes de plus dans la liste d’amis (des clients satisfaits de mes articles de couture et des gens sympas avec qui j’ai fait une quête). Je retrouve l’esprit Vanilla.
P.S. : et il y a de la grivoiserie sur le /1. Ça aussi c’est très Vanilla.
perso je suis souvent sous buff endu/intel avec mon hunt et je groupe pour les quêtes de groupes et de farm défias,ca papote pas mal sur le 1 avec une bonne ambiance.
bon de temps en temps y a jean michel bfa qui vient pour casser du casu sur le générale mais il est vite lynche^^.
çà fait du bien de se retrouver a la maison,même si la gestion des serveurs est catastrophique.
moi aussi je veux jouer et rencontrer des gens et vivre des aventure snif :’(
A vous entendre c’est moi le problème
Tous va bien pour vous, y’a que moi qui croise les pires personnes du serveur
Si t’es sur Sulfuron ce que tu dis m’étonne moins : t’as les PGM RoxxoGamer qui se sont mis dessus parce que c’est trop le MythicServeur Streamer MegaGuilde. Mais ça va se tasser.
ba moi j’ai passer une bonne soirée (nuit), j’ai groupé avec des gens, on est rester en groupe a 3, on a wype ensemble, fait des quêtes ensemble, tout ça dans une bonne ambiance. J’ai peut être été chanceux, mais je suis content x)
On la retrouvera difficilement, faut pas oublier aussi que 90% des joueurs étaient puceau du vocal et qu’aujourd’hui, bcp joue en vocal, et donc font moins attention à ce que les gens écrivent.
Mais il y a un peu de retour, j’ai fait une orquette, on me file du stuff sans que je demande rien
je crois aussi qu’il faut attendre un peu de temps pour que la plupart des sois disant vanilla guy se remettent a bfa. Faut se mettre a l’evidence que la suite des extensions de wow ont fait perdre l’esprit de communauté.
wai ou le faite que sa soit devenu un hask n slash sans saveur ou le jeux t’invte plus à te fermer qu’a t’ouvrir à voire ^^’
Comme j’ai dit espérait pas retrouver l’ambiance de vanilla sur classic les seuls qui groupe c’est uniquement pour rush des quêtes,quand j’ai demander de me buff ( alors que moi même avez préalablement buffer la ou les personnes) 90% du temps les gars s’en foute et se barre et j’ai même eu un “go te up un perso” ou un très beau 5 pièce de cuivre stp" ou encore un “buff vs stuff gris” et j’en passe l’experience vanilla et morte depuis 2007/2008 Classic n’y changera rien si la communauté et cancer sur BFA elle le sera (presque) tout autant sur classic (voir plus avec la hype) le cancer changera juste de terrain et de procéder c’est tout.
Les “vraies” personnes intétessé par vanilla que j’ai pu voir joueront dans 1 ou 2 mois quand les serveurs commenceront a masse se dépeuplé voir fusioner pour être tranquille une fois la hype down
L’expérience Vanilla était unique et IMPOSSIBLE a recrée (boom et démocratisation d’internet découverte du genre MMO pas de technologie pourrie comme aujourd’hui pas d’addon aussi bien fournie pas d’assistanat via internet pas de youtubeurs/streameurs putaclick) Classic c’est que de la poudre aux yeux et beaucoup commence déjà a déchanté…
Oublier pas que classic c’est qu’une pub pour retails le réelle but a terme c’est de rameuter un max de gars ( le genre de personne qui d’habitude ne joue pas a WoW ou ne connaissent pas du tout,ou encore des jeunes qui suivent des youtubeurs qui n’adherons pas a classic et finiront sur Retails quand tu vois le nombre de perso sésame comparer a d’habitude qui arrive en capitale rien qu’aujourd’hui et qui sont en /dire j’en cite un “slt sui nouveau cherxhe guild” ont comprend tout de suite
Gros coup de pub pour WoW un max de pub autour et le but final plus de monde qui consommeront retails et les futurs extensions car rentables ( Classic ne rapporte rien pas de boutique pas d’autre futur extension a acheté du contenue qu’ont connait déjà et comme par hasard l’abo WoW qui garantie l’accès a classic ET retails