L'essence d'eranikus et Récuperation d'objet

Bonjour,
Je viens de découvrir la quete « L’essence d’eranikus » donnée par Itharius dans le marais des chagrins. Malheuresement, j’ai deja vendu sans connaitre sa réelle utilitée le bijou Essence d’Eranikus. L’outils de récupération ne me propose pas de le récuperer.
Que puis je faire pour pouvoir finir cette quete ?

A vue de nez, je dirais l’abandonner, te mordre les doigts, et prier pour relooter le truc qui la lance…

Pas possible, c’est une récompense de quête.

Et sinon c’est mort pour faire cette quête si tu ne peux pas récupérer pas le bijou.

Dans ce cas, abandonner la quête et se mordre les doigts.

Faire comme tout le monde sur ce forum. Contacter un MJ et pleurer pour ton loot.

1 mention « J’aime »

Malheureusement, les MJ ne peuvent rien faire dans ce cas précis qui est un serpent de mer de WoW classic : pas de suite de quête, ni de retour de l’objet.

Bon courage.

Après avoir parcouru les forums americains (merci Analyse pour le lien), c’est bien impossible.
Encore une fois « l’experience classic » n’a rien à voir avec ce qu’etait le jeu à l’epoque …
Merci a tous pour vos réponses !

Je te rassure c’est une suite de quête qui ne mène nul part, Blizzard n’a jamais finit cette histoire

1 mention « J’aime »

Bonjour Duerlydd,
pour la faire courte, la quête consistait à rendre le bijou de l’Essence d’Eranikus à Itharius, en gage de soutien à la cause du Vol Émeraude.
En échange, il t’aurait demandé d’aller voir un PnJ au Berceau-de-l’Hiver, expert en discussion avec les morts, supposé pouvoir aider à communiquer avec Eranikus.
Et puis là… plus rien. Le PnJ t’explique qu’il n’est pas encore en mesure de t’assister, et qu’il faudra l’aide de quelqu’un d’autre… Mais pas de suite.
Un classique des « tiens, on va faire une histoire du tonnerre, mais là, c’est l’heure de l’apéro, alors on appuie sur le bouton pause, et on reviendra l’écrire quand on aura le temps ».
Tu ne « rates » donc pas grand chose.
:wink: