Let's Play de l'aventure WOTLK Classic

Hello mesdames, messieurs et créatures en tout genre.

Hype WOTLK Classic

Suite à un sujet posté au début du mois ici.

Je viens en dehors de l’antre des voleurs, non pas pour promouvoir mon aventure sur Youtube mais pour recueillir des informations pour améliorer cette série!

Tout d’abord, j’ai lancé ce LET’S PLAY par pur plaisir, passion et nostalgie dans le but de combler un type de contenu que je cherchais: un LET’S PLAY WoW Classic français immersif.
J’ai voulu combler ce manque en vivant l’experience de moi même et décider de partager à l’aveugle si des gens seraient intéressés.

Résultat: Après une dizaine d’épisodes, de plus en plus de vues et abonnés, la communauté répond positivement et grandit chaque jour! Des viewers engagés qui suivent mon aventure et me supportent, super cool.

Questions: Clairement les vidéos trouvent une audience mais tout le monde ne commente pas pour partager son avis et des retours pour améliorer la série, alors j’ai besoin de vous!

  • Trouvez-vous le fromat brut, épisodes de ~1 heure, trop long?
  • Serait-il mieux de faire des condensés de 20min max? Beaucoup de passionés mais tout le monde (moi y compris) n’a pas toujours le temps de regarder 1h de vidéo
  • Ou alors les 2? Brut et par exemple condensé tout les 5+ épisodes sous forme de highlights. Le format brut permet de rien rater et tout le LORE immersif contre le condensé qui se concentre sur les moments les plus divertissant
  • Qu’est ce que toi tu aimerais voir sur WoW Classic? Pexing rapide, défis, etc

Merci d’avance pour vos retours, je vous invite à jetter un oeil pour plus de contexte à ma/notre aventure sur Youtube (direction le lvl80) mais aussi de nous rejoindre!

Enjoy, Ishnu-alah