Let's Play TBC Classic Voleur

Bonjour!

Je viens aujourd’hui partager un Let’s Play sur TBC Classic que je réalise en ce moment même avec une race et classe de coeur: Elfe de la nuit Voleur.

Comme beaucoup d’anciens joueurs, manque de temps et nouvelles responsabilités m’ont fait pause le jeu.
Si toi aussi tu manques de temps ou veut tout simplement revivre l’aventure TBC en préparation de WOTLK avec moi, viens jetter un oeil! :arrow_down:

Dans cette série j’incarne un elfe de la nuit voleur dans World of Warcraft TBC Classic. Mon but premier est de redécouvrir ce jeu en prenant le temps de profiter de l’environnement et de l’histoire et le partager sous forme de série. Mes principes pour rendre cette aventure immersive:

  • Lire les quètes le plus possible
  • Pas d’aide exterieure
  • Partager mes connaissances gameplay et lore
  • Interface de jeu la plus proche du jeu original (moins d’addon possible)

Enjoy, Ishnu-alah

Sympa comme initiative !

Je suis pas amateur de let’s play de manière générale mais le projet a l’air propre :slight_smile:
J’y jetterai sans doute un oeil un de ces quatre.

Zindorei,

Excellente idée ! C’est vraiment agréable de voir quelqu’un prendre le temps et redécouvrir pas à pas.

Ayant commencé le jeu dés vanilla, je suis tenté de céder aux sirènes de la nostalgie mais j’hésite à me lancer dans TBC Classic de peur de ne pas avoir le temps et d’être un peu à la ramasse, à la traine, encore plus avec l’arrivée prochaine de WotLK Classic :sweat_smile:

Mais ta vidéo fait vraiment envie, bravo !

Merci pour vos retours je prends beaucoup de plaisir à faire ce Let’s Play.

Pour Grunir je conseille ma philosophie:
Si tu montes dans une voiture de course, tu te compares aux autre voitures de courses et peut être frustré de ne jamais les rattraper.
Si tu monte sur un vélo alors par choix tu sais qu’il est inutile de se comparer et se concentrer sur ton experience.

Il faut laisser les joueurs hardcore faire du hardcore, comme j’ai pu le faire dans le passé. Aller à son rythme pour profiter du jeu comme on l’envisage!

Ishnu-alah

Oui je comprends tout à fait le propos.

Après c’est aussi un peu une crainte de se retrouver esseulé dans les zones de départ et de pexing :sweat_smile: