Lettre ouverte à l’équipe de traduction

Je viens de me rappeler qu’un membre de l’équipe de modération avait spécifié que pour tout ce qui est message à l’équipe de traduction, il fallait faire un sujet ici.

Eut égard au nombre de personnes ayant aimé ce message qui n’est pas petit quand on considère la moyenne habituelle du forum français, l’équipe de traduction devrait se rendre compte que leur travail est largement désavoué par la communauté française.

3 mentions « J’aime »

Bonjour Yorae,

Au cas où cela n’était pas clair lors de ma dernière réponse, l’assistance clientèle n’est pas en charge du fonctionnement du jeu, et n’a pas pour rôle de dire à nos développeurs (ou équipes de traduction) comment faire leur travail, ou comment gérer leurs jeux.

De notre côté, et concernant la traduction des jeux Blizzard, le rôle de l’assistance (des maîtres de jeu) se limite à faire remonter les bugs et les erreurs de traduction. Je noterai par ailleurs que l’article auquel vous faites référence est relativement obsolète, et que la majorité des erreurs mentionnées dans celui-ci ont déjà été remontées, et corrigées.

Je rappelle également que tous les intervenants sur ces forums se doivent de respecter le Code de conduite des forums, et que tout enfreint à ces règles sera (de nouveau) sanctionné.

Vous êtes bien entendu bienvenus de discuter du jeu et de faire remonter vos retours, néanmoins ce forum n’est pas l’endroit approprié pour débattre d’idéologies, ou pour attaquer certaines minorités (et c’est généralement là où ces sujets déraillent).

Si ce sujet venait de nouveau à dérailler, comme les précédents, celui-ci sera fermé, et les intervenants ayant tenus des propos hors charte seront sanctionnés.

1 mention « J’aime »