Peux-tu être un peu plus précis sur le temps que cela t’as pris stp ? Car une grosse journée c’est pour up les 2 persos de 110 à 120 ? ou chacun ?
Puis ensuite une grosse journée de temps de jeu (soit 24h ?) ou une grosse journée iRL soit (session de jeu de 9h à 00h ?)
J’ai retesté lors du dernier vent marcheur du temps en taguant avec un ami en tank et moi en heal et bien avec le buff reposé ca va vraiment très vite, mais dans les conditions normales c’est quand même pas mal. Il faut environ 2,5 dj pour prendre 1 lvl, sachant qu’un dj peut se faire en env. 15/20 min cela nous donne 1 lvl tous les 50min en moyenne. C’est moins rapide que de faire les quêtes en groupe de 2 et le vol en BFA (où dans ce cas précis on est plus dans les 35min pour prendre 1 lvl).
Je me permet de te faire un topo de mon expérience
J’ai fais un rush avec un perso 120 à un ami, pour le faire pex en vitesse, on a mis un peu plus de 3h pour le passer de 111 50% à 120. Avec une petite pause entre temps.
Comment ? Rush port-liberté avec mon perso 120 (pas le hunt un autre) entre 7minutes 56 et 10 minutes la run, un niveau tout les 2/3 donjons sans stuff héritage.
Quelques point négatifs pour cette méthode :
Elle est souvent à mourir d’ennui pour ceux qui se font pl
Elle ne peut pas être fait par toute les classes/spé ( Fufu Assa, DH dps, War prot, éventuellement pal tank/boomie, mais plus compliqué et long)
Elle est souvent payante en po par les rushes, après c’est une forme de commerce comme un autre j’ai envie de dire mais le mieux c’est d’avoir un ami sous la main qui serait près à « perdre » 3h a basher du mob
Maintenant je pense qu’on peut aller encore plus vite avec stuff héritage + la petite potion +10% d’exp
Bien ton retour d’expérience à toute sa place ici car le rush Port-Liberté (appelé FH) est connu depuis un bon moment et je me demandais justement s’il était toujours rentable.
Je l’avais testé il y a quelques mois (j’avais créé un topic exclusivement sur ce type de leveling d’ailleurs [rush 120 Port-Liberté] de mémoire) et donc j’avais déjà expérimenté le rush mais du côté du mec qui se fait PL. j’ai fait 2 sessions là-bas, un ami War prot était venu me rush puis avec un autre reroll c’était un ami Pal prot qui était venu le faire.
Et je me souviens encore qu’avec le stuff héritage+buff reposé (je n’avais pas la popo +10%) et bien le 1er donjon donnait 95 à 100% d’xp ! soit 1 lvl en à peine 10 min… lol ensuite une fois le buff reposé partis c’était comme tu le dis 1 lvl tous les 2/3 donjon j’avais noté un gain de 40 à 45% d’xp par run de mon côté (avec stuff héritage).
Et là ayant pex plusieurs personnages 120, j’ai disposition un pal prot 440, un DH dps 380 et je me demande quel serait la meilleure des deux classes pour proposer ce PL à ceux de ma guilde et ma liste d’amis ? Toi avec quoi fais-tu les runs ??
Je fais mes runs avec un War prot, mais j’essaie d’attraper le trinket de radiance pour les dps ayant déjà celui de Xanesh.
Avec vision de perfection principal
Rêve lucide
Profondeur
Et j’ai pas encore la 4e essence, sans vraiment de corruption pour l’instant car c’est un reroll et que j’ai pas pris le temps étant en train de UP un mage pour PvP
En sachant que les DH/Assa sont encore plus efficace, car sur la run, on perd un peu de temps pour finir le boss de fin (on ignore tout les autres)
Je pense que le DH est le plus viable pour ça, une fois bien stuff (gros dégâts aoe + regen/selfheal + mobile + résistant + bon mono)