Bonjour Bonjour la commu’ !
J’ai entendu et vu des vidéos sur des runs Port-Liberté avant la 8.2 qui était fait par des twinks lvl 110 qui étaient complétement abusé,
Je sais que cela a été nerf avec la 8.2 au sujet des twinks mais je cherche l’info de savoir si un run Port-Liberté rush par un ami lvl 120 avec 435 ilvl rapporte bcp d’xp ??
Je cherche juste a réduire au max la phase de pex 110-120, je l’ai déjà faite 5 fois côté horde et alliance et n’ai plus le même temps de jeu qu’au début de BFA.
Et j’ai encore 2 lvl 110 à up et bientôt 1 troisième ^^
Ou y aurait-il une autre instance plus rentable ? Les îles inexplorées ? un autre moyen que rush les quest avec AAP et la mount volante ?
Merci d’avance pour vos retours, bon jeu à tous !
Magicalement Yuna
Les donjons ne donnent pas tant d’XP que cela, je up un autre personnage, 115 actuellement … les quêtes étaient déjà pas génial la première fois, mais la 8ème fois, j’en peux plus.
Pourtant, je pense que ca reste le plus rentable …
Hello Vel merci pour ton retour,
Quand tu dis que les donjons ne donnent pas tant d’xp tu parles de faire un donjon avec 4 autres joueurs en pex (entre le lvl 110 et 119) ? ou parles-tu de se faire rush par un lvl 120 avec un très bon stuff ? la durée du run sera bien différente et auquel cas peut-être plus rentable en xp/h ?
Bon jeu à toi,
Magicalement Yuna
Pour 12-15mn de donjon en personne en pex, le donjon va donner 20% en full héritage avec risque de perdre la flasque en cas de mort.
La même durée, (avec la monture volante) tu rush les quêtes et fais 25/30%. Mais ca dépend de la classe aussi, j’ai up en mage arcane, et je passai 4 à 6s par mob.
Après, il ne fat pas choisir les zones de quêtes script et les trucs trop long.
Oki oki
Je ferais quelques runs avec un ami 120 dans la semaine et te ferais un retour si cela est rentable ou non,
Sinon oui les quêtes en mount volante et avec certaines classes en full héritage c’est un lvl en 30/45 min,
Bon jeu à bientôt
Yuna
pour les donjons , pour que cela soit rentable faut les donjon du temps avec stuff heritage, tu en fais 2 pour level up enfin quand j’ai fait mon hpal
Merci de ton retour à essayer quand dispo pk pas =)
Bon jeu à toi,
Yuna