Moi je vois ça comme un oubli du cas où quand t’es 60 que tu veux pas finir la campagne manuellement (surtout si comme mon démo tu arrives 60 durant la sylv, c’est très long de faire la fin et une zone complète ensuite).
je pense vraiment que c’est pas un oubli mais intentionnel.
Les fils du destin c’est basiquement ce que tu peux faire au niveau max avec 2-3 trucs en plus. Pour avoir les expés, fallait te donner accès au monde après la fin des quêtes => skip de la campagne de chaque zone.
Maintenant, comme je l’ai dit plus haut, monter 50=>60 sans toucher aux congré ? (aka LA feature principale) impossible pour blibli, donc => accès au choix de ta congré.
Les fils du destin ne sont qu’un moyen de monter en niveau et non un moyen de sauter des étapes. Ça saute des étapes parce-que c’est le seul moyen qu’ils ont trouvé pour t’offrir une expérience de pex différente et de tester la feature principale du jeu en te faisant choisir le covenant.
Zagraib, j’ai testé aussi de leveler avec les fils du destin, et on te fait choisir ta congrégation, mais ça ne te donne accès à rien tant que tu n’es pas 60, donc en soit ils pouvaient bien s’en passer. T’as juste ton spell, pas de quêtes, rien.
Après, perso si je monte des rerolls c’est pour en avoir un dans chaque congrégation, pas pour revoir l’histoire, qui, même si elle est très bien et que j’ai adoré la première fois, est quand même très longue à refaire en entier, et j’aurais apprécié qu’on puisse arriver directement à ce qui intéresse les rerolls, à savoir les congrégations
oui ça corrobore ce que je dis, les fils du destin ne servent qu’à XP et c’est tout, ça te file le sort de congré parce-que xp sans le truc principal de l’extension c’est stupide.
Ce serait comme proposer de skip l’histoire de legion sans arme prodigieuse ou de proposer de skip l’histoire de wod sans le fief.
Mon but était juste d’expliquer la logique derrière tout ça, en aucun cas je critique ce que tu dis. Je comprends que ça puisse ennuyer.
Ils ont fait un système alternatif du leveling pour éviter de forcer tous les rerolls à devoir se taper la longue campagne.
Ce serait juste absurde que ce soit volontaire de pas pouvoir passer direct à la suite une fois 60.
C’est ça l’erreur, c’est pas pour éviter l’histoire (d’où le fait de redevoir faire l’intro antre à chaque fois), c’est pour te permettre d’xp autrement en variant ton jeu et en te sortant de la linéarité du pex « normal ».
Une fois level60 avec le fil du destin je suppose que ta de suite les quetes de ta congrégation + l’antre a faire mais sinon il a rien d’autre non ?
Ca c’est ce que toi tu crois.
A chaque fois ils font des boutons « skip » pour les scénars pour les rerolls. On a eu ça sur tout BFA. « Je connais déjà l’histoire <passer le scénario> »
Là ils ont amélioré ce système en proposant quelque chose de totalement différent et de bien mieux fait, sauf qu’ils ont zappé le cas des joueurs qui veulent faire le leveling en suivant la campagne « normalement » mais sans être forcé de la finaliser une fois 60.
Si tu peux au niveau 59 à 99% d’xp dire « je veux skip », tu devrais pouvoir le dire aussi au niveau 60.
Je m’attends à voir rapidement un fix.
oui c’est ce que je crois car beaucoup d’éléments en jeu vont dans ce sens-là et j’ai du mal à croire à un « oubli » , on ne parle d’une petite quête mal fix pendant la beta ou un bug.
Je pense aussi que ce sera fix d’une manière ou d’une autre. Mais si ils voulaient tout te faire skip, ils l’auraient fait. Pour l’antre, aussi, si il n’y est pas c’est que c’est volontaire.
Je comprend pas bien le problème de l’op, il dit avoir terminé son leveling via les quêtes principales, pourquoi il parle de devoir faire la longue série de quête principale puisque s’il la suit depuis le début, il l’a fini car c’est concu pour se terminer au 60 si on ne fait pas de quête secondaire ?
Ou alors il a fais les quêtes secondaires avec un mélange de quête principales et pensait zapper le reste des quêtes principales via le fil du destin ?
En tout cas je trouve le Fil du destin plus pratique parce qu’on a les exp,objectifs bonus avec des récompenses anima,pvp etc et on peut faire ce qu’on veut en zappant le scénario principale puisqu’on la déjà fait .
C’est pas prévu pour arriver 60 en arrivant.
La dernière quête demande même d’être 60 pour finaliser. Une des quêtes en sylv m’a demandé de monter 58.
Si tu focus la campagne t’es underlevel. Si tu fais les quêtes secondaires que tu croises tu fini 60 bien bien avant d’arriver chez les Venthyr.
Et l’op (si j’ai bien comprit) est dans ce second cas. Up 60 bien avant d’avoir fini et impossible de skip la fin de campagne.
C’est pas un bug. On te le dit quand tu choisis entre le fil du destin et l’autre que c’est un choix définitif.
Attendez la il a un truc j’ai pas trop piger la mais sur le fil du destin ta les 5 chapitres je vois, la j’ai fini une zone(d’ailleurs elle est plus grise) mais je continue dedans car il me reste des choses a faire mais me dite pas je suis obliger de passer par cette casse sur chaque zone ??? si oui faut vraiment taper cette quête sur les 4 zones ?
Je peux pas juste spam une zone et puis full donjon ou farm plante si j’ai envie ?
Je ne comprends pas ta question.
Tu peux up en faisant ce qu’il te plaît , puis arrivé lvl 60 ta campagne de congrégation débutera et sera mise à jour comme si tu avais fait tous les chapitres du « mode histoire »
Désolé si j’ai répondu à côté mais c’était pas très clair ton message
quand tu clique sur la map ta le fil du destin avec 5 chapitres j’ai une zone passée en blanc après avoir fini la fameuse quête des 100% avec le gros gainXP .
Bref ma question est ce que cette quête semble un passage obliger a faire sur chaque zone ou pas ?
Ah voilà qui est beaucoup plus clair
Lucif pourra sans doute y répondre je crois qu’il a monté un/plusieurs persos via le fil ? Ou alors je me gourre complètement.
Si tu n’as pas de réponse ce soir , je finirai mon perso et te dirais de quoi il en retourne.
ok car si le passage est obligatoire je trouve cela bof moi mon kiff est justement de pex /farm métier sur une zone puis donjons.
Chaque reroll je le fais une zone différente enfin ta compris histoire de pas devoir tous faire a chaque fois et casser le farm relou trop répétitif.
Ducoup si je comprend bien, les quêtes sont pas obligatoire à finir pour avoir accès à la tour wq etc… À la fin ?
C’est en cours, et mon DH est 58. Il va surement monter 60 avant d’avoir fini la dernière zone donc je pourrais vous dire à ce moment^^
Cool j’aurai bien répondu moi-même en terminant mais je peux pas jouer de suite donc tu donneras la réponse