C’est définitif si tu choisis le fil du destin. Si tu choisis de rejouer la suite de quête, il est dit que tu peux changer.
Quand on pourra jouer du coup vu qu’on peut pas se co là. Yeaaah…
(mais au pire par curiosité je ferais exprès d’up 60 sans la quête si j’en suis pas loin à ce moment. Comme ça je saurais pour les autres rerolls)
La j’ai presque fini une zone (doit me rester quelque quête cachée et une zone bonus) et je suis level 55 il faut savoir qui a pas mal pex sans barre bleue et juste fais un donjon .
Bref je me dis que 2 zones = large pour pex 50-60 avec un perso bien reposer .
pareil je suis sorti du bastion 55. je suis a la zone suivante j’ai un peu avancé et je suis 56 9/10eme.
bon je fais la quete principale et les quetes annexe aussi mais je trouve ça un poil trop rapide, surtout que si arrivé 60 les mobs scalent mal je vais souffrir avec le stuff de quete…
Bah, dépend de la barre d’xp j’imagine.
Car je viens de reco et j’avais pas vu que j’étais si haut en % sur la barre de maldra. Du coup je vais pas up 60 avant de tout finir xD
Le stuff n’est pas un soucis en soi suffit d’aller BG une soirée et tes refaits .
Clairement pas qui me pose un soucis une fois 60 par contre si il faut retaper les 2 autres zones avec cette quête des 100% 
ahahahah !!! moi en bg ?? t’es pas cool avec les pauvres gars qui vont m’avoir dans leur équipe -_-
Vraiment tu trouves que c’est long? J’ai fait le 50-60 en 5h avec
5h ? ta fais quoi exactement pour aller si vite ? j’ai l’impression de pas avancer la moi
(après je joue mage feu la pas idéale pour aoe )
J’ai rush les barres de chaque zone, objectif bonus quelques quete qui sont au bon endroit pour enchainer, pas de donjon c’est que worth avec un groupe de 5 solide
Ha oui ok. Car c’est super long en solo justement les zones qui demandent de tuer des mobs qui filent que 1%
Il y a pas de quete % par % il y a toujours des trucs a faire qui font mini 3 et encore souvent plus
Faut vraiment que je screen ou fasse une vidéo des quêtes de zone où les mobs m’ont filé que 1% chacun ?
Les mobs oui, il y a pas que les mobs et tous les mobs font pas 1%, mais si tu veux screen tu peux franchement.
C’est une façon de dire que c’est lassant d’avoir sa parole mise en doute parce que « oh moi j’ai fait ça en groupe on a rush ».
Hier j’ai mit une éternité à faire une zone car les trucs à cliquer étaient bien rares et les mobs espacés qui donnaient que 1%.
Certaines quêtes sont très mal équilibrés pour le %.
Clair qui a des zones bonus bien moisie sans intérêt .
Franchement je préfère chaine quête et ramasser les trésors + faire une expéditions si il a pas loin mais les bonus souvent pas très intéressant du moins solo . (après j’ai quand même vidé la zone pour voir jusqu’ou on peu aller niveau XP )
Ca me fait pareil sur les objectifs bonus, à coup de 1% c’est long. les expe sont plus rapide par contre.
Il faut lire apres, j’ai pas dit que j’ai fait mon xp en groupe j’ai dit que les donjons sont worth seulement si t’as un groupe solide, dis moi ou sont les quetes % par % histoire que j’y aille pas j’ai pas eu la chance de tomber dessus. C’est une premiere une zone bonus dans wow ou il faut slay 100mobs pour la clean apres tu devrais etre content, de la nouveauté.
Comment tu à fais pour up 3 personnages level 60 en si peu de temps ? 
Il passe pas son temps à troller sur le forum lui