Leveling des rerolls : refaire les quêtes principales = piège?

Ben non il à up 3 personnages level 60 et je l’ai jamais vu troll sur le fofo.

Justement :laughing:

Vu comme tu me trolle je te laisserais les découvrir par toi même :slight_smile:

Edit :
Bon sinon je pourrais pas vous dire ce qu’il se passe si on est 60 avant de faire les 4 zones car me manque environ 40% du dernier level et j’ai fini les 4 (je voulais voir si ça proposait un petit truc complémentaire en mode « bah, allez aider encore là bas » et bien la réponse est NON ! Donc je vais devoir aller finir ça sur des expé et quêtes secondaires).

Heu d’ailleurs c’est un bug que ton lvl soit 61 ?

Vraiment 0 troll jai jamais fait un bonus d’objectif sur wow ou il faut tuer 100mobs

J’ai pas co le perso depuis 10piges

@Lucif ok bah on verra par nous même donc .

Ptete je verrais avec mon prochain perso, la prochaine fois au lieu de focus quêtes de zone+expé je ferais un focus quêtes secondaires et les zones et expé quand la quête m’y amène.
Parce que bon… en ayant ramassé blindée de plantes et minerai (donc beaucoup d’xp via ça, suis au niveau max des deux métiers depuis un petit moment) j’ai pas pu finir 60 avec les 4 zones.

Tu me fais peur ! je suis 56 en ayant fait juste bastion plus la 2eme rune de la lame de la 2eme zone. ca veut dire que le reste de la zone se finit super rapidement ainsi que les 2 autres zones ??

Nan, c’est moi qui ai focus la quête globale de la zone (aidez machin, 100%) et que c’était pas la meilleure des idées.
En faisant les quêtes secondaires ça ira bien mieux.

(mon 1er perso monté avec la campagne il a fini 60 avant de finir la sylv car j’ai fait blindée de quêtes secondaires)

1 mention « J’aime »

Ah oki ! parce que je suis du genre a faire toutes les quetes que je croise et si je dois finir mon xp en bashant du mob je vais pleurer ! et un dk réprouvé qui pleure c’est vraiment pas beau a voir ! (deja que sans pleurer…)

Ha bah oui non, j’ai pas mal de quêtes que j’ai pas faites. Là je vais finir en faisant une poignée et en minant.

(ha et mon 1er perso était en WM on, +10% d’xp)

PS : Ha et les expé de mascotte comptent pas dans les % de quête globale (l’arnaque)

1 mention « J’aime »

Hello ,

J’ai ding 60 avec le drood à l’instant (désolé j’avais dit hier soir ^^)

Alors : Il en était à 2/5 au niveau des chapitres et il y est toujours MAIS il a débloqué l’accès a sa campagne des Faë Nocturnes 0/9

Il vous suffit de retourner à Oribos et de parler au représentant de votre congrégation à l’Enclave (la salle ou se trouve Bolvar)

Voili voilu

Merci pour ton retour . Vraiment géniale donc pas obliger de clean toute les zones :slight_smile: on va faire plaisir sur lesrerolls alors

1 mention « J’aime »

Au finale j’ai clean une zone a fond (la partie elfe vraiment pour moi la plus sympa a pex )

Bastion fais la quête a 100% mais rester des choses a faire puis je suis partir sur la zone de ma congrégation ou j’ai faispas mal de quête/bonus maisil me reste encore des trucs a terminer j’en suis sur .

Bref sans double XP majoritairement et je n’ai fais que 2 donjons il reste quand même beaucoup a clean si on veut !

Pour le prochain reroll en gros choisir la congrégation et aller tous clean en quête/expeditions/coffre pour la réputation puis si il reste de XP a faire ou on veux .