Levels 48/60 - stop abo ou persévérance ?

Si ça peut te faire te sentir un peu mieux on se fait ganker et camper aussi du côté hordeux. Juste moins souvent ^^

2 mentions « J’aime »

Oui je me doute que même côté horde vous devez pas être super bien lotis non plus.
En revanche côté alliance c’est juste injouable, et si ecart de population il y’a vraiment bah il risque de se creuser encore plus si les gens ne peuvent plus ding 60 côté alliance

2 mentions « J’aime »

Va (migre) sur finkle, ils ont besoin d’ally et c’est plus blizzlike au niveau pop. Tu n’as rien à perdre , tout à gagner.
Et si finkle te convient pas tu reroll sur Auberdine…crois moi tu ne seras pas le seul dans les jours à venir.

1 mention « J’aime »

Je compatis. Je ne suis pas sur Sulfuron, mais sur Amnennar et c’est aussi compliqué, que tu sois H2 ou Ally. Je pars dans l’idée que ça va se calmer. De toute façon, quelle importance ? C’est un jeu. S’il est impossible d’y jouer, et bien on s’en distancie. Certes, ça coûte un abonnement mensuel, mais quitte à jouer, je repars sur BFA pour changer d’air. Comprends-moi bien : J’adore WoW, mais si ça devient désagréable, je changerai. Dommage que des transferts Pvp vers Pve ne soient pas disponibles.

1 mention « J’aime »

Peut on espérer une action de blizzard pour remédier à tout sa ?
Et même si ils sortent la p3 en avance avec les bg, est ce que ca va pas juste atténuer un chouia le problème ?
J’ai le sentiment que les gens iront pvp sauvage en attendant le proc bg (surtout si les h2 en surnombre se tapent des longues files d’attente avant de pouvoir rentrer en champs de bataille)

OP, rejoins la résistance : Je refuse de voir l'Alliance finir comme sur retail

4 mentions « J’aime »

Je la rejoindrais volontiers mais avant de venir il faudrait être 60 x)

Oui c’est probablement en vous organisant que ça vous permettra de jouer. Mais dans ce cas, il faut que les 60 protègent les plus bas level.
Ps : je suis H2

2 mentions « J’aime »

Résistance de mes fesses, c’est purement injouable pour tout les ally,faire un donjon à brm implique 45min de corpsrun, ca nous les brises tous, et on peu pas camp donjon car on doit répa…

les quetes j’en parle meme pas.

tout le monde dit que c’est purement injouable depuis 5jours mais ces hypocrites de hordeux continue leur propagande du “organisez vous”

c’est bien, les lvl60 full stuff qui on juste du pvp a faire doivent s’éclater, mais pour les autres…

5 mentions « J’aime »

Je connais plusieurs personnes qui sont en pause, mais je doute pas trop du fait qu’ils vont reprendre quand les bg sortiront. Si tu as pas trop de temps jeu, je te recommande de prendre une pause. Perso j’ai XP un perso horde 60 sur sulfu, un perso 60 ally sur sulfu ( sur mon deuxieme compte ) et il me restait 2 alts, un war 51 et un pal 48, et j’ai migré les deux sur finkle car injouable ( + les files d’attente ). Je pense que si j’avais pas mes perso 60 et du temps de jeu je me prendrais pas la tête a xp des perso qui sont pas encore max lvl, c’est du temps perdu, surtout si tu t’amuse pas.

1 mention « J’aime »

Le petit hic de la migration c’est de partir sur un nouveau serveur ou on connais personne quand les potes sont sur le serveur actuel :s

En vrai c’est égoïste mais c’est cool de voir qu’on est beaucoup à être dans la même m*rde

Je suis hordeux et j’ai pas une expérience très enrichissante PvP / quête parlant non plus et je suis sur Finkle. Avant la P2 y’avait du PvP mais t’avais moins la sensation d’être un simple mob avec un temps de repop équivalent au trajet cimetière - cadavre.
Enfin, je pense pas t’aider beaucoup mais juste pour te dire que je te soutiens et que je comprends à quel point il n’y a aucun fun à expérimenter ce que tu vis. Faire une pause est je crois le choix le plus adapté, sinon tu risques d’être écœuré.

Bonne chance

1 mention « J’aime »

Et migrer sur Finkle, c’est envisageable ? malgré les connaissances sur Sulfu, ou en tir groupé tous ensemble.

Ca l’a été lors de la première proposition de transfert gratuit ? Pourquoi ne pas l’avoir fait ?

Je suis pas sur de ce que je dit, mais le rapport de force alliance / horde n’est t’il pas similaire entre sulfuron et finkle ?
J’ai pas l’impression que la situation soit tellement différente la bas

Depuis ma migration sur finkle je dois avouer que c’est un poil plus jouable, bon en réalité y’a les meme bus h2 qui camp les fly, mais ce weekend, j’ai fais 2 groupe BRD, les mates ont mis moins de 30 min a rentrer dans le donjon.
Bon forcément si t’es pressé c’est compliqué, mais sinon ca va, on attend pas 1h. ( après perso j’avais anticipé, je me suis co a 5h du matin et j’ai déco dans brd )

Je ne pense malheureusement pas que migrer vers Finkle changera quoi que ce soit. C’est un problème de mentalité. A la limite, en tant que level 60 tu t’attaques à du 57-59, je comprends. En dessous, c’est du Free loot. Après, je le répète, c’est juste un jeu. Si tu n’y prends aucun plaisir, il faut patienter ou arrêter. Et personnellement, ça me ferait suer de reroll sur un serveur Pve, le pexing étant déjà assez éprouvant comme ça.

3 mentions « J’aime »

Perso oui, J’ai l’impression d’avoir up 54 pour rien c’est impossible de quêter. Ma foi c’est le jeu…

Je commence à penser aussi que la meilleure chose a faire est d’arrêter le jeu. Déjà 2 soirs que je me tape la file d’attente pour déconnecter 15 minutes plus tard tellement c’est rageant

3 mentions « J’aime »

C’est la meilleure chose à faire si ton unique objectif est de pex. Et c’est bien malheureux.

1 mention « J’aime »

Pour vous donnez un point de vue de personnes étant des joueurs plutôt habitués au pvp (ca change aussi des random que nous sommes), et plutôt bon, genre Cdew, venruki, soda, toez, et leur groupe respectif etc… ça discute énormément sur leur stream aussi de la situation globale du pvp sauvage.

Pour eux la situation actuelle n’a strictement aucun intérêt en l’état qu’ils soient côté h2 ou ally. Même eux, trouve ça complètement stupide, soit de ce faire rouler dessus, soit de rouler sur les gens … il est ou l’entre deux ? bah nul part même quand t’es bon, et rompu au pvp, apparemment savoir jouer ne change rien à l’intérêt du Wpvp de classic.

Donc bon quand on voit certains random ici, sortir des conneries du genre, groupez vous, apprenez à joué, vous vouliez du pvp vous en avez, faut assumer, blabla … ( et pourtant je suis h2 …), c’est juste du troll, mauvaise fois incarnée.

17 mentions « J’aime »