Relis bien le Nain…je comprend que tu es du mal car j’ai pas ecrit en runes mais tu as du mal saisir ce que j’ai écris.
possible, autant pour moi pour le coup si j’ai pas tout bien lu, cette situation me fout hors de moi. Désolé
de toute façon mon avis ne compte plus, je suis plus sur Classic, et je ma santé mentale s’en porte maintenant bien mieux
C’est rien je compatis mais accroche toi ,serre les dents .
Ca sera clairement plus long de pex je vais pas te mentir mais la satisfaction de ding 60 sera bien plus puissante que dans des conditions normal.
En mode die en retry .
Tu sais, on est à la limite de l’échec et mat coté alliance.
Les quetes je pense qu’on peut oublier totalement.
Trouver une zone de farm c’est chaud, voire impossible (je parle dans les 50-60)
et même les instances sont difficiles car on peut prendre plus d’une heure pour rejoindre la zone. 10-20m à la fois entre chaque mort. C’est juste atroce.
C’est supposé être un jeu, et dans un jeu on est supposé s’amuser.
J’ai fait vanilla coté horde et alliance sur deux serveur pvp à l’époque, dont un super desequilibré, et c’était pas ça. C’était jouable. Là, ça l’est plus
Ashara est pas trop farmer par des groupes ,tu peux avoir des fights pour des compos ou sur la zone hydra mais le reste avait l’air safe quand je suis passé.
Perso j’ai l’impression d’être derrière une barricade attaqué par des zombies hurlant “rendement” 'farming", j’leur envoi des flèches mais ils reviennent encore plus nombreux!
L’alliance a du temp libre en se moment, faites des twinks 19 et c’est la horde qui pleurera xD
Personnellement, ce sera ‘Stop abo’.
Je n’ai plus 20 ans, ne suis plus addict aux jeux comme avant et n’ai plus le temps de lutter contre des gens qui de toute évidence sont chômeurs à temps plein. Si je ne peux les ignorer de par leur densité, alors je ne m’attarde pas.
Bon jeu!
Le plus problématique la dedans c’est que la horde va être de plus en plus nombreuses et l’ally de plus en plus minoritaire vu qu’il est quasiment impossible de pex maintenant ce qui va encore creuser le fossé entre les 2 factions et rendre le jeu pour l’ally encore plus injouable .
Ça va peut être se calmer. Il faut laisser un peu de temps. La p2 est arrivée depuis un peu plus d’une semaine. La bloodfest va probablement se terminer, car je suppose que même pour les plus dingues, ça va être ennuyeux : Os un joueur à 3 contre 1 (10 contre 1 voire), ça fait pas ta journée (ou alors tu t’emm… royalement). Les Bg c’est dans une vingtaine de jours. Avec tout ça, les enragés auront de quoi s’occuper.
Non, ça n’arrangera rien. La population toxique du serveur visera toujours l’efficacité en premier lieu, et quoi de plus efficace que d’attaquer quelqu’un sans défense à plusieurs? Qui plus est la récompense en PH sera plus élevée et plus sûre qu’un goulet ou ils risquent de se faire déblaye par par une équipe d’ally stuff et pas en sous-nombre.
J’ai monté que d’un lvl en une semaine, et pourtant j’essaye d’avoir la banane et de jouer groupe.
Ça commence devenir dépréssif mtn. Je doute vrmnt de pouvoir passer lvl 52 à la fin de ce mois.
J’ai fais lvl 53 a 57 depuis la P2, et pourtant en Warrior donc encore moins de survie. Chain les instances
Le début de la phase 2 était au combien catastrophique a cause des bus de hordeux ( je me doute qu’ils ont la même peu être en moindre mesure de leurs coter ), l’instant kill en descente de fly, j’ai même eu droit au groupe qui me campais sur mon corps ET l’autre groupe au cim pour me re-tuer avec le mal de rez… j’en pouvais vraiment plus de cette mentalité mais je doit avouer que ça c’est calmer depuis quelque jours c’est déjà plus vivable mais si il y à toujours pas mal de pvp et du coup j’apprécie un peu plus les rencontres ( enfin sauf quand je me fait one schoot par un 60 ^^ )
Même les allianceux dont je fait partie commence à reprendre un peu du poils de tauren et arrive à tenir certains points, c’est bon signe ( pour les deux coter d’ailleurs, un peu de challenge ne fait pas de mal )
Je pense que beaucoup on commencer à comprendre un peu le système pvp ( de grade, d’honneur en général ) et que ça à dû en refroidir plus d’un
PS : Je suis sur Ammennar.
Encore hier il faisait la même… il campait le campement avec 3,4 morts et campait le cim … pendant quoi 1h … c’était du greykill du coup je comprends même pas l’intérêt de perdre du temps pour rien
Je me fais OS même en 1vs 1 alors imaginez mon calvaire…
Ça me fait penser que cet après midi, on a tenté de faire azuregos sur Finkle côté Ally. On a été rapide sur la formation du raid 40, le voyage , le pull, puis on a vu débarqué 20 H2 puis 30 puis 100 puis plusieurs raid full H2.
Résultat abandon de l’alliance et du coup forcément en retrait niveau stuff
Visiblement Blizzard a fait le ménage dans les messages se plaignant de l’ambiance pourrie sur les serveurs, le mien a été supprimé et en + j’ai eu un ban d’une journée
Ahlala le problème c’est que l’arrivée des bg va sûrement rien arranger et ça fait peur.
Et oui l’écart se creuse, beaucoup d’ally ont déjà stop le jeu, d’autres décident de reroll sur un serveur pve et les plus faibles d’entre eux switch côté horde.
J’espère que les choses vont s’arranger mais bon ça fait peur quand même, perso suite à ce poste j’ai pas toucher le jeu depuis quelques jours, mon corps encore chaud et empli de liquides visceux gît entre la Halte du Thorium et Brd…
injouable pour moi aussi je voulais xp 49 aux blasted lands je me fais tuer toutes les 2 minutes, y’a full hordeux dans la citadelle, 0 ally sur la map zzz
Oublie l’xp avec les quêtes sur Sulfuron vraiment, essaie de t’enfermer en instances, à ton niveau en démo t’as moyen de trouver de quoi farm ZF jusque farm un peu de Maraudon, puis du corpse run BRD