Levels 48/60 - stop abo ou persévérance ?

Et le Temple aussi, ça pex bien.

Oui et il y a moins de monde par la (Le temple)
Ps: Et de sympathique loots pour tissus!

Juste espérer ne pas avoir de singes dans le groupe et qui te suivent si tu connais le donjon, car bon, prendre 3h à faire jusque le prophète ou je sais plus quoi… c’est plus trop rentable !

Non c’est sur… après moi j’aime bien
Vous venez de Duskwood je suppose?

J ai un mage 60 et une pretresse 54 coté alliance mais ce soir je lache l’affaire
abonnement cancel
Non le pvp n’était pas ainsi il y a 15 ans, on se mettait sur la gueule au moulin, il y avait bien du pvp sauvage ailleurs, mais pas du farming des fly et des acces instances 20h/24h

Je suis lvl 49 je passe 90% de mon temps à récupérer mon cadavre et 10% à me faire camper par des lvl 60 c’est merveilleux, du coup je delete

Je ne connais pas la condition actuelle sur Sulfuron, mais franchement persévérez les gens… l’arrivée des BGs le 10/12 devraient théoriquement alléger tout ça.

Sur Amnenar c’est assez équilibré en tout cas, même si ça arrive qu’on domine par moment. Mais tôt ou tard on se prend un bon gros bus et basta.

Bref, courage et go pex HL pour vous venger en warsong =)

En tout cas, ils aiment pas les jardiniers, les allys : Je farm des fleurs à Un’Goro et je me fais Os par qui un rogue, qui un mage, qui un war etc. Tous level 60 (ou 59 osef). C’est clair, ça les énerve.
Total, j’ai abandonné.
Je le plains pas, ç’aurait pu être un bus.
Mais le pexing va être long, très loooong.

Quelqu’un qui a jouer ces derniers jours sur Sulfuron alliance dans la tranche 48-60 pourrait me dire si la situation s’est améliorée ?

Bienvenu au club, à gangrebois cette après midi avec tous les bus d’ally on passe plus de temps entre le cimetière et son corps qu’à jouer, donc honnêtement persévérance si tu trouve la bonne plage horaire, sinon wait la prochaine phase…

C’est clair…
Et Y’aura toujours les vieux gars qui viendront te dire que c’est de ta faute car tu joues pas entre 2h34 et 5h22, ou que t’es un boulet à n’avoir « que » 15h par semaine pour trouver le bon endroit et moment pour jouer.

On dirais Southpark :
Cartman :ben alors les mecs vous jouer plus a World of warcraft.
Stan: non ce c… arrête pas de nous tuer impossible de faire des quêtes.
Vous conaissez la suite.

Fin de l’aventure WoW Classic pour ma part.
Ce fut bref, mais le plaisir n’y est plus.
Bon courage.

2 mentions « J’aime »

c’est pas un probleme d’honneur vue le nombre de mongolien qui tue des cibles sans honneurs (fly/rez/sortie de donjons)

c’est juste la plaisir de faire chier

3 mentions « J’aime »

Sont forts chez blizz, ils ont trouvé le moyen d’enlever les files d’attente dues à la p2 juste en déployant la p2.
Sinon vous jouez sur quel serveur déja ?

Non. Ca empire, au fur et à mesure que les 50 résilient, que les HL ally se desinteressent du pvp, l’intégralité des zones de 50-60 sont bondées de h2 qui tournent en rond et kill tous les 50 (pas 51, pas 52, mais 50) à vue.

Je ne les blâme pas parce qu’ils sont clairement en galere pour trouver des cibles, et plus ça va aller plus les bracket haut seront réservé aux h2 suffisamment smart pour trouver des quelque pack d’ally HL, le middle bracket sera rempli des gens joueurs qui auront camp les zones 50 et le low bracket pour les h2 honnete qui auront essayé d’etre fair.

Mais le jeu 50-59 est juste injouable en heure pleine*, je tue en moyen 2 mobs entre chaques respawn sans me faire camper.
Il reste plus que les donjon, faut compter en moyenne entre 20 et 40min pour rejoindre blackrock, ou alors profiter des heures creuses.

*EDIT: Je parle coté ally. Evidemment y’aura toujours 2/3 h2 aveugle du forum pour dire

Mais moi aussi on m’a kill hier soir à gangrebois, ils etaient 10! Arretez de vous plaindre et organisez vous. Moi j’arrive a pex!

1 mention « J’aime »

Alala… ce magnifique message que t’as cité <3

Bizarre, cet aprem à gangrebois c’était la fête du slip pour les hordeux qui étaient en train de pex… cette manie de toujours croire que seule sa faction est touchée c’est dingue.
Pas une question d’aveugle mais une question de patience…ça whine beaucoup cote horde aussi sur les canaux généraux mais pas au point de venir ouin ouin sur le forum en espérant un soutien émotionnel…Y’a quand même beaucoup plus de fragiles côté alliance sur sulfu. (ho c’est vilain cet amalgame)

Merci pour ta contribution au lore. :+1:

2 mentions « J’aime »

Y’a quand même beaucoup de fragiles mentaux des deux cotés, le respect est mort depuis la P2. Le VH ça rend con, bouffez en :x

1 mention « J’aime »