A ton cervisse mon minnion.
Ca fait 1h30 qu’on essaye d’entrer dans BRD j’avoue que je peine.
Les mêmes mecs qui font des aller retours pour tuer les allys… Ils n’ont rien d’autre à faire?
En tout cas la horde n’a pas de problème a faire l’instance, moi j’ai pas 1h30 a chaque fois pour pouvoir faire une instance.
Foutez le camp de ce jeu idiot, on y retournera quand ça ira, si un jour ça va mieux.
Quand World of Magecraft est devenu World of Hordecraft, j’ai assez donné, le reste sera sans moi, j’ai mieux à faire.
Perso j’ai lâché un mage 60 avec 500 po et je recommence sur Auberdine. Tellement bien de pex sans les bus, j’avais oublié comment c’était !
Rhoo, ces magnifiques clichés, les mages Horde sont honoré
Il serait intéressant de comparer avec les serveurs Anglais, est-ce que c’est la même chose ?
Lol, les mecs te disent qu’il est impossible de pex sur l’ensemble des 2 continents a n’importe quelle heure du jour et de la nuit et toi tu viens leur répondre -Oui mais a Fellwood hier ya un bus d’ally qui est passé et on est mort.
Bon après quelques jours à attendre et espérer, le verdict :
Grosse communauté de m*rde qui adore passer la journée à 15v1 des pauvres types à 10 level de moins qu’eux
Jeu mort né dontr blizzard n’a absolument rien à fotre, ils préfèrent laisser des déséquilibres béants et s’en cognent les bourses que la totalité d’une faction soit contrainte d’arrêter le pexing tellement leur putin de jeu est devenu indigeste.
Conclusion : l’aventure s’arrête ici et j’espère que ça sera le cas d’une majorité de personnes.
Mon souhait est que ces attrdés mentaux de la horde finissent par tellement farm les ally comme des abrtis qu’ils ne trouvent plus de cible par la suite.
Quand le peut de joueurs côté alliance auront stop abo, c’est eux qui s’en mordront les doigts et qui finiront par stop abo aussi.
Au passage blibli, vous êtes vraiment des minables. Vous avez eu 30 fois l’occasion de changer toute cette m*rde et de rendre les choses plus vivables mais vous en avez rien eu à faire, visiblement tant que les moutons payent leur abo tout va bien
Édit : abonnement résilié
Les communautés PvP ont toujours été cancer, sur tous les jeux tu sais. Parfois on croise des gens super, qui nous redonnent espoir. Mais la majorité sont juste la pour avoir la plus grosse.
J’me doute. Et ça fait beaucoup de monde, tout ça.
C’est vrai que sur n’importe quels jeux on peut retrouver les même comportements, seulement, la particularité de wow, c’est qu’absolument rien n’est fait pour pénaliser ça. Du coup on ce retrouve avec un Wpvp qui n’a plus d’intèrêt. Et au final même les gens bons, friands de pvp, ce font royalement chier…
Les mecs disent exactement la même chose que moi à savoir leur expérience personnelle … Pourquoi la leur serait plus significative que la mienne ? Surtout que le “impossible de jouer a n’importe quelle heure du jour et de la nuit” est totalement ridicule…prennez exemple sur le mec qui a créé le thread de “révolte” troma je crois.
La réponse à vos soucis est plutôt de ce côté là.
Bin nan ils ne disent pas la meme chose que toi et ne vivent pas la meme chose que toi. Faut arreter de tout rapporter à toi et ta propre expérience.
_https://www.youtube.com/watch?v=ctn-tKXx4Sw
A 14h mort 8x en passant par les Steppes, moyenne basse pour ma part
Il y a surtout une belle étude sociologique à faire sur le comportement humain:)
Avant les VH et après les VH…ça fait peur…
Juste pour te preciser que c est pareil du cote horde.
Anonymat + zéro règle punitive ou restrictive = libération de la frustration, sentiment d’impunité, cøuilles qui poussent soudainement.
Ah oui quand même.
Bon ben si Sulfuron ressemble à ça, cassez-vous, y a des migrations gratuites je crois.
Ha donc les allys peuvent se plaindre mais quand les hordeux racontent qu’ils leur arrivent la même chose c’est pas pareil.
Merci, change rien.
C’est un bon conseil pour appauvrir le terreau Allianceux ça. Un stage chez Blizzard ça t’intéresses ?
Personnellement je m’adapte à la réalité. Que tu ne connais pas.
Tu ne devrais pas dire aux Alliancieux de Sulfuron de migrer. En plus d’être une " solution " stupide, elle est égoïste, incertaine et destructrice pour le serveur.
A la place tu devrais aller pex.