Je suis joueur sur Sulfuron et uniquement sur Classic et ce soir j’ai coupé mon abonnement.
Je ne dirais pas que les 4h de file d’attente soient la goutte d’eau qui à fait débordé le vase car je comprend qu’à la sortie d’un nouveau raid les gens se ruent sur les serveurs de manière inhabituelle, mais ça fait maintenant trop longtemps que ce jeux pourtant payant est saturé.
Aucune infos ni aucune solutions apportées : migrations, nouveau serveur, ajout de temps de jeu pour compenser…
C’est avec grand regret que je dis stop. La joie que je m’étais faite à l’idée de retrouver mon jeu préféré vieux de 15 ans s’est éteinte. J’en ai assez de devoir planifier mes journées pour pouvoir jouer sur des serveurs surchargés qui menacent de flancher dès que quelques groupes de joueurs se retrouvent au même endroit (ce qui est pour moi l’essence même du jeu).
Je n’appelle pas au boycotte ou à quoi que ce soit mais souhaitais simplement partager ma déception et ma tristesse.
28 mentions « J’aime »
Dire qu’ils ont fermés Nostalrius pour ca :’(
14 mentions « J’aime »
Moi j’avais repris sur lightshope et sincèrement, c’était mieux géré que classic…
Si ça existait encore, j’aurai déjà résilié mon abonnement pour y retourner…
C’est quand même dingue de penser ça alors que c’est l’éditeur qui gère le jeu sur lequel nous sommes actuellement… et pas des passionnés qui devaient probablement se débrouiller comme ils pouvaient avec des moyens largement inferieurs.
4 mentions « J’aime »
Aucune volonté de résoudre les choses. Aucun effort de communication. On se moque des français de surcroit, les seuls au monde avec des serveurs full rouges. C’est hélas prévisible
5 mentions « J’aime »
D’un point de vue pratique, compréhension et d’action je pense que pas mal de monde qui on été sur nostalrius ( même un mois ou deux et sur d’autres serveur comme warmane pour du bc) voient bien que wow blizzard n’est qu’un vieux navire digne du hollandais volant qui ne sait encore navigué qu’avec l’aide d’anciennes cartes, je ne comprend pas par exemple qu’au vu de la population, il ne ce décide pas de faire un raid 20 jours ou plus dans grim batol ou encore d’explorer des raids qu’ils ont peut etre réfléchis a l’époque de wow vanilla. Sans oublier peut être de nouveaux donjons. De construire la suite de wow classic 15 ans plus tard ( et ceux qui me disent c’est impossible :rire:)
Ceci serait largement réalisable est permettrait de bien voir ce que blizzard peut faire de classic et de ce qu’ils voient pour ce dernier 15 ans après.
Je rêve peut être mais pour moi cela ne devrait être que la suite logique…
Concernant la population, j’ai regardé et même en allemagne ( alors oui le confinement n’est pas identique) ne sont pas pleins, j’ai voulus regardé sur sulfuron ( je suis d’auberdine) plus de 2k de personnes.
Et une petite information pour les jeans-calcule, je suis arrivé au début du confinement et je compte resté sur le jeux jusqu’a naxx mais juste il me semble que si certains post témoigne de 230 jours de file d’attente, ce n’est pas a la fin du confinement que cette file s’arrêtera,elle continuera jusqu’a… la fin de l’expérience classic pour une majorité. Et pour ma part, je n’hésiterais pas a poursuivre sur un serveur wow bc "officiel ".
1 mention « J’aime »
Ouiiii merci ! Partez c’est bien, y aura moins de file d’attente du coup
2 mentions « J’aime »
Vous avez voulu prendre le plus gros serveur FR et rester dessus. Tu peux pas avoir 30 000 joueurs co en même temps non plus. Bisous.
1 mention « J’aime »
J’vous presente le soumis du jour, ya toujours un mec pour justifier qu’on t’arnaque et en plus essayer de faire passer le client pour le coupable, tu fais pitié.
Archimonde à Vanilla/BC était blindé le double et tenait très bien hormis qq exceptions, blizzard a largement les moyens pour régler le problème, mais ils s’en battent les c*uilles, ils voient classic que comme une rentrée d’argent.
3 mentions « J’aime »
A noté que les serveurs sont full rouge mais leur capacité bien inférieur également…
Même sur WoW BFA … Serveur EN : Draenor 28K joueurs COMPLET
Serveur FR : Hyjal 17K joueurs COMPLET …
Sachant qu’étrangement en jouant sur Draenor j’ai moins de MS monde, que sur Hyjal (J’habites bien en France Si si).
Ecoute, +1, j’ai fais la même chose.
Mon abonnement est résilié avec explications claires et cordiales concernant ma déception de l’incapacité de l’équipe Support forum dans le questionnaire de fin d’abonnement.
3 mentions « J’aime »
Le questionnaire c’est un placebo Veko
Je ne pense pas que Blizzard ne s’amuse à faire du placebo sur des joueurs qui sont partis (puisque ça arrive après la résiliation) et donc une perte financière, tbh.
s’il y’ avait que les files d’attentes … le nombre de plainte a propos des bg des premades de la facilité du pve etc et aucune réaction de blizzard donc bon … même pas une ou des améliorations du jeu pour un meilleur confort que dalle…
4 mentions « J’aime »
Ils checkent les résultats par quarters, plus de monde, plus d’income, osef des leave ? Acti c’est du flux tendu on tire à la limite pour pas perdre une goûte
1 mention « J’aime »
Attention, on va venir vous bassinez que blizzard ne peut rien faire … Que c’est trop complexe pour une entreprise en bénéfice de faire quelque choses !!
Fin, et ne sortez plus que vous êtes de sulfuron mais de Aubardine, juste pour voir si leur argumentation est tjrs la même …
Je n’ai aucun problème à dire que je suis sur Sulfuron, j’ai choisi un serveur pvp parmi ceux proposés, il n’y avait pas de mention spéciale dans la page de sélection.
Et puis, celui qui dit que mon tord à été de choisir Sulfu admet qu’il y à un problème avec le dit serveur… Suis-je responsable ? Suis-je employé Blizzard ?
2 mentions « J’aime »
Non, du tout, mais pour certains sulfuron = cancer, toxic ,ect …
Et leur seul argumentation est : "tu as choisis le serveur le plus peuplé, tu as cas assumer lol " mais je me demande quel arguments, ils sortent quand tu viens d’auberdine, du coup lol
Citation[quote=« Morr-auberdine, post:17, topic:35249 »]
"tu as choisis le serveur le plus peuplé, tu as cas assumer lol "
[/quote]
Je vais clairement manquer d’objectivité mais… argument de m***e, non recevable !
De toute façon j’vais te dire, osef des rageux écervelés… je viens pas ici pour polémiquer mais simplement faire passer un message.
Tout pareil : file abusive depuis plusieurs semaines, pas de solution de transfert gratuit --> désabo.
On verra quand Blizzard décidera d’arrêter de prendre ses clients pour des vache à lait.
1 mention « J’aime »
Et voilà comment va se résoudre le problème des files. Dans quelques semaines, quand nombre de joueurs dégoutés aura aussi pris la décision de se désabonner par lassitude on lira : « bah vous voyez qu’il fallait pas de nouveaux serveurs, y’a plus de file là », occultant totalement le fait que dans de bonnes conditions ces joueurs seraient restés bien plus longtemps.
C’est d’un blasant…
7 mentions « J’aime »