L'expérience Classic s'arrête

Bonne continuation à la prochaine.

1 mention « J’aime »

Hier à 21h sur Auberdine on a même pas pu rentrer dans BWL tellement il y avait du monde sur l’orbe, à tel point qu’on s’est finalement dirigé vers MC… et je ne vous parle même pas de la catastrophe Zul’Gurub à minuit.

13 balles par mois pour ça, vraiment ?

3 mentions « J’aime »

Des amis m’ont dit que c’était bien galère hier soir , des files de 2h sur auberdine…

Blizzard a volé au secours de Sulfuron et a ouvert non pas un mais deux serveurs de débordement. Des migrations gratuites ont été proposées vers ces deux serveurs avec le résultat qu’on connait.

Tu peux ouvrir tous les serveurs PvP que tu veux, si les gens ne migrent pas, ça ne résoudra pas le problème de Sulfuron.

L’alternative c’est le layering. Créez donc un sujet pour demander du layering, ça changera un peu…

Si on offre la possibilité aux joueurs de Sulfuron de migrer gratuitement vers des serveurs moins peuplés et qu’ils ne le font pas, alors qu’ils se taisent à jamais concernant les files d’attentes etc. Sur Auberdine, on a pas le choix, on est là et on a aucune solution.

2 mentions « J’aime »

Je confirme, vers 19h15, il y avait déjà un peu de file (me suis pris 11min).
Ceux qui ont eu le malheur de se connecter à partir de 20h se sont pris plus d’une heure de file.

Nous avons commencer le raid beaucoup en retard car la masse de joueur et les lags sur l’orbe ont empêché un grand nombre de joueur de rentrer à temps.
Plusieurs deconnexions en pleins raids d’ailleurs et ne parlons pas de ZG, ça a été apparemment une vraie bataille pour réussir à y accéder.

C’est vraiment chiant, car les gens débutent le raid dans la mauvaise humeur suite à tous ces problèmes.

2 mentions « J’aime »

11min de file à 19h15 ça serait caviar sur Sulfu :frowning:

3 mentions « J’aime »

Pour se retrouver avec prêt de 86min a 20h10, et ca a empiré.
D’ailleurs le temps estimé reste… une estimation. Quand ca te marque 15min, c’est généralement plutot 25-30… J’crois qu’on connait tous les fameuses 3 dernières minutes qui en durent 15 à elles seules o/ Les fameuses minutes windows ou minutes suisses…

Ca reste moins pire que Sulfuron c’est sûr, mais ça reste tout simplement immonde et débectant.

1 mention « J’aime »

Je me répète mais si vous n’êtes pas satisfait, résiliez votre abonnement vous serez soulagé et vous soulagerez les files d’attente par la même occasion. What else ?

jouer dans des conditions optimales, si la situation te convient, j’en suis ravie pour toi :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Personnellement, j’étais sur Sulfuron au début, j’ai switch sur Finkle quand il y a eu les migrations gratuites. Depuis peu, j’ai recommencé sur Auberdine. J’ai la chance de pouvoir anticipé et de me connecter avant les heures de raid (C’est pas le cas de tous le monde j’en suis conscient). Donc oui la situation me convient ou plutôt les files d’attente ne m’impactent pas plus que ça. Je sais m’organiser en fonction.

Tu peux pas gagner:p

J’dis juste…

…envoie un …ah mince y’a plus d’écureuil pour masser les tempes des gens …

1 mention « J’aime »

Je pense que tout est dit.

Non, tu ne SAIS pas t’organiser, mais plutôt tu PEUX t’organiser, ce qui n’est pas le cas de tout le monde à priori ( de ton propre aveux ).
Donc proposer aux joueurs qui ne peuvent PAS jouer de résilier afin de ne PLUS jouer, et par là même de soulager le serveur, me semble un peu égoïste.

8 mentions « J’aime »

Oui je SAIS m’organiser. Mais ravi de savoir que tu connais mieux ma vie que moi-même. Quand je ne suis pas à la maison, je lance le jeu vers 18h45-19h via Teamviewer sinon je lance le jeu en avance tout simplement. Des solutions il y en a, faut juste être malin.

Faut vous rendre à l’évidence. Blizzard a vu que y’avait une source d’argent supplémentaire en enlevant les serveurs privés pour refaire classic, et il l’a fait.
Et c’est aussi à cause de beaucoup de joueurs qui SOUHAITAIENT ça.

Maintenant, c’est un peu de votre faute (même si je vous comprends, s’entend bien) si vous voulez rester sur UN serveur. Quand on a vu la file on est parti sur RP PVP anglais avec des potes et tout s’y passe très bien (on avait d’abord reroll sur Amemnar).

Alors certes, Blizzard n’a plus aucune passion et n’en a rien à faire de compenser ses propres bêtises (même pas par des gestes commerciaux), mais ça reste votre responsabilité de rester sur le serveur constamment rempli, pas la leur. C’est pas nouveau que c’est dur de se connecter sur les serveurs complets :confused:
(faut aussi reconnaître quand on est borné, malheureusement)

Mais bon, la situation reste triste, et voir des gens partir pour ça reste triste. Bonne continuation à toi !

Je ne connais pas ta vie, et elle ne m’intéresse pas du tout, je ne faisais que te citer mais apparemment tu ne sais pas te relire :rofl: :rofl:

« J’ai la chance de pouvoir anticipé et de me connecter avant les heures de raid »

ça implique de pouvoir le faire… Je vais me répéter aussi, mais tout le monde n’est pas aussi « malin » que toi, grand Lhorin.

Quand un belge et un Français se chamaillent sur les significations de « pouvoir » et « savoir » :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Visiblement…

De toute façon tu peux râler tout ce que tu veux mon petit pote ça changera rien. Du coup, c’est à toi de trouver des solutions. Mais c’est vrai que crier au scandale c’est plus facile que de réfléchir.

Je ne suis pas Belge mais effectivement, apparemment on en a pas la même définition.

« mon petit pote », merci depuis le temps que je rêvais d’avoir un troll croisé nain comme ami, je suis comblé :heart_eyes:
Ta lumière m’a éblouie, ton intelligence et la pertinence de tes raisonnements sont effectivement trop élevés pour moi, j’avoue mon infériorité.

GLOIRE A LHORIN

( Tiens, je ne me vois pas râler, ni crier au scandale nul part… bizarre )

3 mentions « J’aime »