L'expérience Classic s'arrête

Prends moi de haut si tu veux ça ne m’atteint pas. Je te trouve juste ridicule.

Je parlais pour ceux qui crient au scandale. Ce n’est pas ton cas ? Pas de soucis, je retire ce que je t’ai dis. Mais dans ce cas, pourquoi tu viens me prendre la tête de la sorte ? Tu t’ennuies ?

Je ne te prenais pas de haut, je ne faisais qu’essayer de te dire que ton cas n’est pas celui de tout le monde, et il n’est pas interdit d’y penser, mais au vu de tes réponses passives/agressives j’ai changé effectivement.
Et loin de moi l’intention de te « prendre la tête », mais juste [voir paragraphe précédent].
Apparemment tu ne supportes pas la moindre opposition a tes avis, et encore une fois tu taunt, sans succès.
Quand à « réfléchir », charité bien ordonnée commence par soi-même.

2 mentions « J’aime »

Non c’est clair tu me prends pas du tout de haut… Bref, j’accepte parfaitement toutes oppositions pour autant qu’elles soient respectueuses, ce qui n’est pas ton cas. On a visiblement pas la même mentalité, on ne se comprend pas.

1 mention « J’aime »

c’est sur qu’avec un ton condescendant qu’on vois dans plusieurs de tes post, ton interlocuteur va pas te dire « oui oui continue j’aime ça »?! :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Lholho :

« Des solutions il y en a, faut juste être malin »
« Mais c’est vrai que crier au scandale c’est plus facile que de réfléchir »
" Tu t’ennuies ?"
« Je te trouve juste ridicule »

J’ai bien dit « Je ne te PRENAIS », j’ai changé de ton pour prendre le tiens, plus de hauteur :wink:
Belle tentative de retournement.

Et, je me répète, tes réponses passives / agressives ( dés la première, jusqu’à la dernière ) prouvent que tu ne supportes pas l’opposition.

Non, il faut pas être malin … Il faut juste avoir les moyens ! C’est pas une question d’intelligence … Toute le monde n’a pas accès à des teamviewer ou autre pour pouvoir ce connecter à l’avance.

Tu as la possibilité de le faire, donc c’est logique que tu le fasse mais tout le monde n’a pas la possibilité de faire quelque choses et ne peut se connecter qu’à partir de 21h ,et cette personne ne peut rien faire d’autre que subir la file d’attente …

1 mention « J’aime »

Je n’ai pris personne de haut mais bon au vu de tes dernier propos :

Ce n’est pas moi ni les autres personnes qui contestais tes propos ton pris de haut avant que toi même, tu viennes les prendre de haut parce qu’ils te contredisait …

A un moment, il ne faut pas s’attendre a avoir des remarques désobligeante quand on l’est en 1er !!

Et je rajouterais même, tant qu’on y est : " peuple de râleurs et de victimes" …

1 mention « J’aime »

C’est fini de se chamailler oui !
….une ampoule apparaît au-dessus de la tête de l’humaine…
…active son jukebox : Foire de Sombrelune…

Ce forum c’est le Blizzpoly Azeroth

Joueur Arf lance les dés et hop……clic-clic-clic…
Avenue Sulfuron : vous devez payer 3h d’attentes et allez tout de suite en prison sans passer par la case départ ……bah oui pas de remboursement c’est l’jeu !

Joueur Erf lance les dés et hop….pfffft-pffft-pfffft
Boulevard Aubergine : « Mon auberge est aussi propre qu’un derrière d’elfe de vide » Vous payez 13 euros au tennancier Tépahayrpé. Et relancez les dés……pffft-pffft-pffft
Compagnie d’électricité : Le serveur monde est arrêté……clic.

Joueur Gnii lance les dés et hop….clac-clac-clac
Caisse de Communauté : « Résiliez votre abonnement pour le bien de la communauté et des files d’attentes »

Joueur Aaargh lance les dés et hop…tioup-tioup-tioup :
Gare de Finckle : Cette gare est déserte, Finckle est mort…vous pouvez acheter…aaaaaarghhhhhh fuit à toute jambe…

Joueur Humpf lance les dés…tsssi-tsssi-tsssi :
Chance : Si vous arrivez à prononcer ce terme vous allez directement à la case départ, touchez un jeton et payez un nouvel abonnement …Humpf retourne la carte et tente sa chance : ammne anname maanea …grrrrr

Joueur BluBlizz lance les dés et hop schling-schling-schling :
Rue de la Paix : Ah bah c’est à moi ça…kek kek kek ( oui ce sont des trolls-raptors je fais ce que je veux !) BluBlizz relance les dés…schling-schling-schling* :
Caisse de Communauté : Recevez votre revenu annuel …BluBlizz se frotte les mains et ouvre son enveloppe…. : Un joli jeton pour profiter de la communauté… BluBlizz démissionne…

(Ce scénario…jeu…truc…est une œuvre de…( oui c’est de l’art taisez-vous !) fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes n’est que pure coïncidence !)

…replonge un peu plus dans la folie en lisant le forum…

2 mentions « J’aime »

tu t’es approchée trop près d’N’Zoth? :rofl:

J’en ai peur…mon reroll à les corruptions de la mort qui tue et mon main que dalle:p

…lance ses dés…

1 mention « J’aime »

tiens ça me fait penser que j’ai acheté Monopoly Star Wars pour ce week end ça va être sympa

Le forum est pire que la corruption de N’Zoth pauvre folle :smiley: !!!

1 mention « J’aime »

si ça se trouve le forum a été corrompu par N’Zoth depuis longtemps :thinking:

J’ai toujours pensé que le faux rhum nous le met dans le baba

Les serveurs EU sont tous à Versailles :slight_smile:

C’est ce qu’il veut nous faire croire, mais je crois plutôt que c’est le forum qui a crée N’Zoth pour pouvoir mettre en place ces sombres desseins dans le silence le plus complet !

On en revient au probleme qui date du mois d’Aout, blizzard racontait qu’il n’ouvraist pas plus de serveurs car il été plus simple d’ouvrir de nouveau serveur que d’en fusionné, aujourd’hui « blizzarrement » j’ai du mal a voir en quoi c’était plus simple.

1 mention « J’aime »

Décidément tout est bon pour se refaire:p
Donc le Monopoly Warcraft est en route je suppose…:s

Je crois que tu n’es pas le seul, c’est une logique blizzardienne de la chouette ébranlée corrompue d’N’zoth qui est derrière tout ça…

…sombre encore plus…glups…

1 mention « J’aime »

tu parles de celui là ?

https://www.amazon.com/USAopoly-MN083-329-Monopoly-Warcraft-Collectors/dp/B0079PC0EI

Hahaha…eh voilà quand je vous dis que je suis pas à la page de ce monde de fou :stuck_out_tongue:

(edit : maintenant j’attends le Monopoly Classic Collector Warcraft ! )