Avec des amis Ig on tente de up notre cotes Mm+ et de faire tout en 10 timer.
Et quand ont prend des pick-up via l’addon Raider io, on tombe sur des joueurs avec 3k rio, on se dit chouette ils ont de l’exp.
Bah en faite les dps font que ca, zero kick, osef des affix, aucun cd def quand il le faut … et les heals a part geuler sur mon amie tank use dur au mal use cd def alors qu’elle le spam et use ses cd def quand il le faut. Et en regarlant la mana du heal mr est a 90% de mana …
Dans une brise aube 10 avant hier le heal meurt dans les aoe au sol des mob ombre devant l’eglise 3 fois et devant la maison de la falotierère se prend le gros rayon … et la mr leave …
Bref, ces gens tag des petites clés pour se reposer ou alors par je m’enfoutisme ??
Ou alors nous avons pas de chance ?
Il faut te dire que +10 c’est encore assez débutant
Ça sert juste a faire sa vault
Si tu veux croiser de bons joueurs il faut que tu montes au moins en +12
Paradoxalement si c’était le cas ceux qui auraient le plus de Rio ça serait les boosté, vu qu’il se feront booster les clef (donc time garanti) alors que les gens normaux, y compris les pusheur qui fond du 14+ deplete assez souvent
Bah non tu fais comme en PvP tu choisis tes mates. Et si tu decides daller en pu, bah tu fais comme ceux en solo shuffles ou blitz … Tu pries la st lumière d’être avec une bonne team.
Oui et non quand tu retrouve à 2600+ de Rio dans un groupe à 3 k 2, tu te dis je vais être à la rue total et tu finis l’overall avec 300 k de plus de dps sur le second, tu te dis que la le Rio à un soucis. Merci les boosts
C’est plutôt une bonne idée
Et quand tu leaves une clé en cours, tu te prends un -50. Histoire de bien calmer les zigottos quitte à mettre en « pause » ou en rajoutant un bonus de temps à ceux qui restent.
Oui et non quand tu retrouve à 2600+ de Rio dans un groupe à 3 k 2, tu te dis je vais être à la rue total et tu finis l’overall avec 300 k de plus de dps sur le second, tu te dis que la le Rio à un soucis. Merci les boosts
Totalement d’accord, je pense que ceux qui parle de perte de côte en MM+ n’ont jamais push de la haute clés.
Quand tu commences à taper les hautes clés tu depletes souvent mine de rien. Une erreur d’attention, un pb d’internet, ou juste pas la strat/compo adapté. Ce serait plus un problème que autre chose je trouve.
Le MM+ est fait pour être fait en team, vocal. Le PU ça dépanne mais le full PU ça rend le jeux plus cancer que autre chose.
Et quand tu joues en PvP côté ce n’est pas la meme chose peut être.
Pas besoin d’aller jusque la pour voir le comportement toxique des mm+. Et que oui il faudrait mettre de la décote.
T’as peut etre juste peur de ne plus monter tes clés aussi facilement ?
C’est pas le même contenu, pas le même fonctionnement de gain de score tu peux pas les mettre côte à côte enfait…
J’allais me fatiguer a énumérer tout ce qui n’était pas comparable mais la flemme en vrai, tu compares pas 2 contenus qui n’ont rien à voir l’un avec l’autre. On va pas s’amuser a comparer Baldur’s Gate a Stardew Valley…
Les fameux boost a 400k la clé bien sur
C’est juste qu’il n’y a pas besoin d’être bon pour monter à ces niveaux de clé rien de plus
La +10 c’était dur les 2 premieres semaines mais cest tout maintenant on roule dessus, les noob compris