L'exp et le Rio ne signifie plus rien

Je ne sais que répondre, je ne vois pas l’intérêt de comparer le pvp et le pve.

Nop, aucune peur de ne plus monter mes clés vu qu’elle ne monte plus :joy:
Les amis avec qui je jouaient et avec qui je pouvait push on arrêter de jouer a SL, ça fait bien longtemps que je n’essaye plus de push vu que je suis solo :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Côte que du coup tu peux re gagné facilement.
Étrangement on a pas ce genre de poste de plainte en arène ou RBG alors que la aussi tu peux avoir des gens d’un niveau très bas mais qui a une haute cote.

Et les pusher qui try hard s’en moquent de perdre de la cote, ils la regagnent dans la foulée.

Bonne, voir même excellente proposition de la part de Arayel

2 mentions « J’aime »

Sur le papier l’idée peut être bonne ou mauvaise selon la vision de chacun.

Mais dans les fait, la mise en place de ce changement sur le système des mm+ actuel est impossible.

1 mention « J’aime »

Comme repondu un peu plus haut je parle de la start pas du contenu.

Je te taquine, tqt je m’en fou du niveau de jeu :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ouai ou ils en foutent pour eux ces une clef vacance comparer à toi qui joue a fond. Pour eux la 10 sa reviens a faire une +7.

Ils vont pas jouer a fond une +10 non booster ils sont la pour un vault. Par contre tu aurais payer le boost tkt tu serais pas premier tu pourrais même afk de temps en temps

Tu verras quand tu vas taper le prochain afflix :wink:

Un boost a 3k Rio sa n’existe pas. Justement ils ont la cote pour faire du boost au autre :joy:

En fait ça existe mais les prix sont démentiels
Plus de 1m5 pour une+14 etc
Les mecs nuls qui ont été boost en clé ça n’existe pratiquement pas
Les seuls boost en m+ sont des gens qui sont proches du R1 et blindés et s’offrent un boost pour compléter
Ou alors des joueurs de grosses guildes qui doivent préparer plein de persos

Alors. Oui mais non.

Puis il parle que de dps avec les fameux 3k rio.
De 1, le dps si tu joues une classe meta et eux non il est normal que tu finisses devant.
De 2, c’est bien de taper fort, de decast cc et aider le heal c’est mieux. Souvent les joueurs low cote et focalisé sur le dps omettent ce genre de detail.

La principale marque de skill c’est de ne pas mourir

Si nos clés sont depletes c’est à cause des morts, pas du manque de DPS.

J’ai un addons pour track les CD de def vu que je joue heal aussi et pour 9 joueurs sur 10 c’est la foire à la saucisse sur les CD def

Tu peux tres bien faire les deux.

Mais je suis daccord avec toi, je connais meme des mecs qui ont tapé 3k et plus à df qui ne savaient tjrs pas faire les deux.

Edit: Sinon quand est ce qu’on créé une guilde forum avec nos meilleurs joueurs qui font tout ? X)

1 mention « J’aime »

D’un coté t’as les boosted et de l’autre t’as les filous qui sont tombés sur les bonnes personnes qui ont peu assumer les mécaniques à leur place.

Les gens qui réclament un RIO de tueur à gage (alors que eux-même ne l’ont pas) c’est pour pouvoir AFK Tiktok en coup automatique pendant que les autres font le boulot à leur place.

Et on a pas encore parlé de la discrimination à la classe/spé…j’ai aucun problème en SP de ce coté là mais sur d’autres spé c’est la croix et la bannière.

1 mention « J’aime »

Peut être faire deux modes séparés pour le mm+ ?

Le problème pour les gens qui veulent push c’est le niveau de certaines personnes qui veulent jouer tranquille.

Et pour ceux qui veulent jouer tranquille c’est les tryharders qui vont leave en voyant le niveau du groupe.

Donc permettre de faire la clé de base sans timer règlerais peut être le soucis ?

Comme ça pour ceux qui veulent du challenge on se retrouve pas avec des touristes qui meurent 10 fois par clé et inversement personne ne va leave une clé qui de toute façons n’aura pas de timer.

Le stuff serais le même de toutes façons il est déjà cappé en +10…

1 mention « J’aime »

Ça existe déjà dans les modes de création de ton groupe.

Moui mais bon vu le nombre de groupe que je vois qui te lâchent « on reste si on deplete hein ? »

Ou alors vous venez le faire dans une guilde comme la nôtre !

Hello, premiere fois que j’ecris sur le forum.
Je trouve l’idee de la cote negative bonne mais bancale en revanche un petit compteur dans la fenetre rio des gens avec :

• Le nombre de leave (en tant que premier du groupe avant la fin de la clef).
  • Le nombre de kick recu. (pour differencier le kick du leave)

Serait selon moi excellent.

Ca permettrait de voir qui se barre et fait d’office foirer une clef (Certains ont vraiment tendance a abuser du leave au bout de 2 minutes (surtout les tanks qui ont pull sans leur heal au fesses et se plaignent ensuite).

Mais… arrêtez d’être gentils comme ça…

Tu leave une clé dans les 5 premières minutes => reset complet à 0 de côte + impossibilité d’utiliser le group finder pendant une semaine.

Bon je plaisante à moitié, ceux qui ont des soucis de connexion qui tombent quand il ne faut pas, ça risque de leur faire bizarre. :stuck_out_tongue:

Sans compter que ça poserait trop de soucis et encore plus d’abus. Mais pour le sport, j’aimerais voir ça. :slight_smile:

Non, la bonne idée serait de pouvoir recommander ses équipiers en y ajoutant une note (positive seulement). Donc soit on recommande et on peut ajouter un commentaire positif (prédéfini pourquoi pas, ça évite les abus), soit on ne fait rien, comme maintenant.

La possibilité d’ajout de commentaires négatifs (et de notes négatives), serait non seulement beaucoup trop subjectif (les fameux types qui font full daube pendant tout le donjon et qui accusent les autres, souvent le heal xD).

Donc le système de recommandation positive me semble assez bien, en prenant soin d’empêcher l’afflux de recommandations par les mêmes personnes ou les amis.

Donc si la clé est ruinée dés les 5 premières minutes faut attendre 5 minutes pour leave ?
Ça fait perdre encore plus de temps a tout le monde :smiling_face_with_tear:

Arrêtez de mourir les 5 premières minutes vous verrez personne ne leave.

J’étais pas vraiment sérieux, mais une clé ne se ruine pas en 5 minutes généralement, ou alors c’est fait exprès.

Il existe des cas très rarissimes où ça peut être catastrophique en moins de 5 minutes, mais franchement, la plupart de ceux qui leave avant 5 minutes, c’est injustifié.

Ca arrive.
Parfois tu fais un gros pull dès le début, donc si le groupe wype sur ce pull, c’est 5 morts, une bl, des cds offensifs/def de perdus, et si c’est du push la clé est généralement morte et mieux vaut deplete et la faire en -1 plutôt que de continuer.