L'heure est grave!

Y’a aussi énormément de gens qui post avec des niveau 1 qu’on ne voit plus aussi.

Je pense aussi que c’est un automatique, ça n’aurais pas été dans la catégorie « flood » sinon :confused:

Ils ne peuvent plus, 20 minimum maintenant

Je trouve le fait de s’auto like vraiment stupide :confused:
Se serait bien qu’ils fassent comme dans l’ancien forum que les message et les point de Haut-fait soit en compte et non par personnages

Il faut obligatoirement un personnage niveau 10+ pour poster sur le forum.

Non, 10+

With the release of the new forum system today, we wanted to let everybody know that in order to post both new threads and replies, characters will be required to be level 10 or above. While this won’t impact many of you, we feel this will help to further encourage an atmosphere of constructive discussions and sharing experiences as we want to hear everybody’s perspective of the game and its features.

Eh bah voila, j’veux donner des infos et j’dis des bêtises.
Aucun effort Sylmyn. :o

Du coup, ils sont tous en train de pex j’imagine?

1 mention « J’aime »

Ou de créer une race alliée vu que l’on commence niveau 20 ou bien un dk ou un dh.

1 mention « J’aime »

Ha ! ha ! Oui j’allais le dire ^^ Avec le bonus xp de l’anniv WOW :stuck_out_tongue:

Avec tout ce flood mon beau topic va s’faire lock sous peu :(.

On à jusqu’à Lundi,
A.U.C.U.N. P.R.O.B.L.E.M.E.

D’ailleurs au final, on va pouvoir voir le message de maitreyoda du coup, ça va ruiner le mystère tout ça

Si le topic devait être fermé, cela aurait déjà été le cas.

évidemment. :stuck_out_tongue:
On à rien fais de hors charte je pense

Alors. J’veux pas dire.
Mais la je fais une expé pour tuer des Nagas. Je jure que j’ai pas fais exprès. :o

edit: erf, j’ai double post pour ma c*nnerie
désolé x.x

1 mention « J’aime »

…Sylmin arrête de lui parler ça déclanche en lui une likite aigue, regarde ^^

J’arrête j’arrête.
Je peut même plus chasser tranquillement des cœurs de Naga :frowning:

Je te surveille car tu es sur Elune ! Je veux pas que sa entache la réputation de notre serveur !

:eyeglasses: :eyeglasses:

Elle est impec’ notre réputation vu que personne nous connait xD

Même les bleus commencent à les utiliser, la contagion prend de l’ampleur!

Tout est perdu alors.