Je sais pas s’il faut admirer ce talent pour se faire ban aussi vite tout seul ou se déprimer.
En somme, ton personnage actuel requiert des « like » pour grimper dans les niveaux de confiance. Pour « aller plus vite », tu peux te connecter sur un alt pour liker ton personnage main ici.
Comme cela tu 'gruges" le système d’avoir besoin de 30 likes. Et tu peux prendre délibérément tous tes alt pour le faire.
Expliqué comme cela oui…cela fait effectivement soit mafia des likes, soit abus du système.
Possible aussi que ce soit un bug du forum qui permet de s’auto like avec des alts et donc que cela rentre dans la catégorie des use bug.
Rappelez vous que sur le vieux forum, on pouvait pas se mettre des +1 avec un autre perso. Peut-être est ce le cas ici mais que cela ne marche pas encore…comme prévu.
Spéculation hein.
Ok bha j’vais continuer de m’en moquer alors, perso je peux visiblement post en illimité maintenant, pas besoin de plus je no care total des autres paliers.
Edit: Bravo pour ce first FR Cellistrae en tout cas!
T’as quand même vu que ton message avait eu des likes et que tu peux voir de qui ils proviennent ?
et bien grâce à un un bug ou pas, on ne sait pas si c’est volontaire, on peut s’auto-like à l’aide de ses autres persos.
Et comme le petit délinquant Cellistrae a beaucoup de persos, ça fait beaucoup de likes : )
Ce qu’il faut savoir aussi c’est que le dernier niveau de confiance requiert que tu ne te sois jamais fait ban sur le nouveau forum (je suppose que les ban datant du vieux forum sont effacés…? A voir. Je n’en sais rien).
J’ai pas fait gaffe au nombre de like du topic, je regarde jamais ces trucs là mais effectivement ça a l’air un peu gros ou alors j’ai gagner pas mal de fan en peu de temps!
Tu peux faire quoi de plus au level 3?
Perso je me suis méfié d’un truc quand mes vieux ont pris des likes venus de personnes dont je connaissais pas du tout l’identité…
Et oui j’ai été spam aussi et vu que j’ai les notifications forum…j’ai fait « wtf? »
Poster des gifs.
Faire des wiki, entre autres.
Poster des liens venant de n’importe quel site. Poster n’importe quelle vidéo.
Non, mais on nage dans le n’importe quoi, regardez qui like mes posts…
Le banni ! , c’est un semi ban en somme ^^
Ce genre de choses y’a 15 ans ça aurait été sur le forum HS on aurait eu le droit à un “bon c’était fun mais on arrête” de la part d’un CM puis bha voila, il aurait probablement pas prit de ban.
Mais qu’il rajoute pas une couche… .____.
Après on spécule sur les raisons de sa sanction. C’est à l’équipe de modération à juger si cela vaut une suspension ou non.
Je veux pas non plus faire des théories sur mes supérieurs. Je mise tout de même sur l’abus du système. Il doit pas être le premier à avoir eu l’idée. Il y a peut-être eu un précédent sur les autres forums ou sur le forum US. Allez savoir.
J’étais sur que ça te plairais.
Deal, je pars à la chasse
47 sur le message de hier matin oui >)
Faut qu’il stop, il va manger un perma s’il continu.
https://www.youtube.com/watch?v=oxY89F5oU-I
Ah bha visiblement j’peux post des liens donc osef du rank 3.
Il à le droit à ses 50 journaliers, pas de discrimination!
Tu es rank1 (ou2) et donc tu as le droit de poster des liens vers des sites comme youtube, twitch et les sites de Blizzard uniquement.
Je pense que si tu essaies de poster un lien wowhead, cela ne marchera pas.
C’est bon il se calme il a peur du perma.
Mais ça craint en vrai donc si on veut faire sauter un topic qui nous plait pas, on l’auto-like en masse… Y’a quand même de sacrées choses à revoir.
Le C3(ptet C2, j’ai oublié) permet de mettre des liens vers des sites “non vérifiés”, cad ni de blizzard, ni twitch, ni youtube.
En gros, ça serait utile sur le forum Histoire pour poster des sources et des pavés explicatifs quand y à des débats, dans le meilleur des cas
Vous pouvez le faire aussi en retirer le début de l’url. Juste qu’il ne sera pas cliquable.
Toujours un moyen de s’arranger : )
Je pense qu’il à surtout sauté, puisque créé uniquement et principalement pour cette raison, et qu’il le fait deux fois dans le sujet.
Mais bon, un rappel à l’ordre aurait eu plus de sens qu’un ban pour un sujet qui au final était la… pour tester comment ça marchait…
Yep! J’ai mis des espaces partout, juste retirer le https:// ne suffisait pas
Je sais même pas ce qu’il faut faire pour les rang du forum.
En tout cas vous avez pourri mon topic!
Ben disons que la ça devait être un ban automatique vu qu’on est en week-end, et c’est dommage car il n’y a pas la petite vertu pédagogique de l’avertissement écrit pour tous.
Je me disais, ce vilain fofo tout neuf est bien vide depuis hier… Les coquinous qui se sont auto like en mass se sont fait auto ban ^^