L'heure est grave!

Tous reconnaîtrons alors la classe absolue de Khadgar. Je vous préviens si y a des smileys khadgar, je vais en mettre partout avec l’ensemble de mes reroll s’il le faut.

On peut pas le savoir, enfin du moins dans les paramètres il n’y a rien et je crois qu’on pourras jamais le voir

Apparemment, mais je t’avoue que je cherche pas à comprendre

(j’ai à priori droit qu’à un lien/jour)

C’est bizarre :o

AH.
MOI AUSSI.
Je comprend plus rien.

Liens et vidéo youtube = Confiance 1.

1 mention « J’aime »

Donc je tente

AH MOI AUSSI !!!

Mais
Mais ils ont tout changé par rapport aux liens que t’avais filé avant la maj, non?
Je suis persuadé (peut-être à tord) que c’était C2 les liens, de même que les post illimités

1 mention « J’aime »

Epidémie, je te conseille le film “Emoji”, récemment sorti dans les salles. Je pense qu’il devrait te plaire.

1 mention « J’aime »

Ah possible ._________.

Je suis MVP de wow moi, pas MVP du « comment que ca marche le forum » ._.

Tu tente de nous entourlouper la, ça crève les yeux!
IL SAIT QUELQUE CHOSE! TOUS SUR LUI!

Non mais au pire c’est pas grave, c’est bien même. J’aurais trouver ça vraiment barbant d’être limité en message pendant 15 jours…

2 mentions « J’aime »

Nan nan nan le mieux c’est :

https://www.youtube.com/watch?v=cO70ThZrCe8

Tiens
T’as pas la miniature toi
C’est parceque c’est ta deuxième vidéo?
Je retest:

EDIT: Non, je l’ai encore…
Mais pourquoi t’as pas la miniature? Oo

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas, je re test attend

[https://www.youtube.com/watch?v=wMrwvos39Y8]

Mais…
T’es ptet C0? ça me paraîtrait bizarre, mais je suis à court d’autres explications

Non t’as pas de miniature :confused:
Je peux pas mettre plus de lien.
D’ailleurs j’ai tenter et j’avais la miniature.

Ma fois, tu utilise bien la balise lien ctrl+k ?

Je colle juste le lien, le forum fait le reste automatiquement

Hein? Mais j’ai pu en remettre moi…
Je comprend rien… Aled… Y.Y

Chez moi les 2 ne fonctionne pas… Écoute c’est pas très grave pour le moment^^

CA Y EST !!! Merci petit jésus !!!

Personnellement j’aimerais bien lutter avant tout contre les bugs de ce forum démoniaque qui m’empêchent de poster avec mon main !

Alors, j’ai sorti la loupe, pour y voir quelque chose dans ces émoticones ou émoji … oui, on s’en fiche comment ca s’appelle, par contre ca pourrait être plus grand -_-’’

Et rien que pour l’op, la licorne :unicorn: , oui, c’est plus classe que le poney, arc en ciel :rainbow:

Sinon, c’est vrai que c’est infantilisant, hum, mais je sais déjà que j’en sèmerai parce que ca peut ajouter une touche de drolitude à un texte. Comment ca drolitude ca n’existe pas ? Avec deux l peut être, drollitude. Ahem, ca sent la troll attitude. Désolé, j’ai enfin retrouvé ma petite gnominette préférée.